dimanche 16 juin 2024

François Asselineau - Le nouveau Charles de Gaulle


 
Épinglé par Éditions Tatamis le pied dans la memerde
Chers Tatamis Memerdonautes, aujourd'hui je publie une vidéo consacrée à François Asselineau : Le nouveau Charles de Gaulle. Elle n'était pas du tout prévue, mais ce sont les résultats des dernières élections européennes qui m'y ont poussé. Cette vidéo ne s'inscrit pas dans la même logique que les autres (consacrées à Jeannot, Philou et Riton) puisqu'il s'agit ici d'un hors-série. Je n'ai donc pas l'intention de publier d'autres vidéos sur François Asselineau. Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions. À titre personnel, la perspective du Frexit m'est sympathique. Et depuis des années, Asselineau a apporté beaucoup d'éléments de réflexion concernant l'Union européenne et la souveraineté de la France. Donc je ne me livre pas ici à une critique des militants, sympathisants, et des idées souverainistes. Ce qui m'intéresse depuis la création de cette chaîne, ce sont les personnages publics qui sont apparus sur YouTube ces dernières années, en particulier ceux de la dissidence. J'adore me pencher sur leurs ressorts psychologiques, leurs contradictions, leurs excès, leurs motivations profondes, leur éventuelle dinguerie... Et François Asselineau, malgré son indéniable contribution à la réflexion sur l'état du pays, est un bon client pour cette chaîne ! Je vous souhaite un bon visionnage. Chaîne secondaire : youtube.com/@TatamisLaClefSousLaPoporte Les archives de Jean Robin : odysee.com/@LesarchivesdeJeanRobin:5 Les Éditions Tatamis le pied dans la memerde (sauvegardées sur Odysee) : odysee.com/@TatamisLePiedDansLaMemerde:c
 
 
 
Je suis un fan d'Asselineau. J'ai voté pour lui à l'élection présidentielle, et je viens de voter pour lui aux élections européennes, mais je trouve cette vidéo excellente. Il faut accepter les failles de son candidat, et le mien est très focalisé sur les chiffres, les détails, ainsi que sur les numéros et alinéas des articles de loi. Mon candidat ne dépasse jamais les 1 %. mais bon , c’est le moins pourris de tous …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire