vendredi 2 février 2024

Le vide plein à ras-bord du Texas

 Source : https://www.dedefensa.org/article/le-vide-plein-a-ras-bord-du-texas

1er février 2024 (10H45) – Il est manifeste que la crise Texas-D.C. a été mise (sans surprise) en très bonne part sous le boisseau, complètement en-dessous, par la presseSystème dont les reportages se caractérisent par la recherche d’une sorte de “sensationnalisme du vide” jouant sur l’absence totale de mots, de phrases, d’acteurs, d’événement et de perturbation atmosphérique ; il n’est même pas besoin de respirer dans leurs reportages qui ne paraissent pas... Rien que de très normal dans un univers démocratique où le réalité est un des tiroirs secrets du bureau style Art-Contemporain présenté dans soin modèle ‘PostVérité’. A ce niveau de vide, on suit donc la crise au gré des événements... (Mais le fait est qu’il y en a.)

D’autre part, la presse dissidente est assez dispersée sur cette question parce que la “dissidence” n’a pas une position unanime. Dans certains cas, la crainte de la possibilité de désintégration ou de sécession, (éventuellement alimentée par des forces extérieures hostiles comme le péril jaune ou les Russes toujours communistes), prend le pas sur l’hostilité à l’administration Biden. Enfin, il faut aussi signaler qu’il n’y a pas depuis 2-3 jours d’évolutions officielles spectaculaires entre Washington D.C. et Austin, Texas, sans que la moindre avancée vers un arrangement soit signalée ; on constate simplement le développement naturel de la crise....

Mais il y a la presse en réseau des Russes, essentiellement ‘SputnikNews’, – beaucoup plus que RT.com, très frileux sur cette question. ‘SputnikNews’ consulte régulièrement son équipe de dissidents US dont il a fait des collaborateurs extérieurs réguliers. Il s’agit notamment des commentateurs fameux pour leurs sources au sein de la communauté de sécurité nationale US dont ils sont souvent issus, et leurs analyses par conséquent, souvent membres ou très proches de l’honorable  groupe VIPS (Johnson, Ritter, Macgregor, en plus des Sachs, Madoff, etc.). On les lit et on les entend tous les jours sur l’Ukraine, sur Israël, sur la Mer Rouge, sur leurs sites autant que sur des réseaux à très forte audience (le TCN de Carlson sur tweeterX avec son audience colossale,  ‘Judging Freedom’ du Juge Napolitano, dont l’audience dépasse celle de CNN).

SputnikNews’ fait dire à ces gens ce qu’ils n’ont pas le temps, – ni peut-être un penchant excessif, comme on l’a remarqué plus haut, – d’écrire sur leur site à propos de cette subcrise, ou de l’évoquer dans les tables rondes où les questions internationales comme l’Ukraine et le Moyen-Orient sont absolument prioritaires.

Note de PhG-Bis : «  C’est bien l’un de ces cas où il faut “slalomer” pour paradoxalement suivre sa ligne. Ce n’est pas un changement d’opinion et de choix érigé en vertu, mais un changement de jugement par modification des situations, de perceptions et de positions des autres. Il s’agit d’une sorte de “slalom” d’opinions, – ou, PhG répète sarcastiquement son paradoxe (ce type est imbuvable) : “il faut continuellement négocier et effectuer des virages dans notre mission de communication, pour continuer droitement, comme une flèche suivant sans faillir notre ligne”. »

Soft civil war’ pour folie présidentielle

Hier 31 janvier 2024, ‘SputnikNews’ a donc publié un de ces articles, principalement avec Larry Johnson qui nous a apporté des informations très intéressantes. Johnson parle surtout d’un énorme convoi de poids lourds qui pourrait rassembler au bout du compte rassemblant jusqu’à presque un million d’unités (!), dont l’objectif est de se rassembler en un écran le long de la frontière Sud. Johnson base son intervention sur la crainte exprimée par certains dans cet énorme convoi de l’infiltration d’agents du FBI cherchant éventuellement à provoquer des heurts du type du 6 janvier 2021 tendant à discréditer l’opération pour justifier une intervention des forces fédérales (certains pourraient y voir un remake, en 50 ou 100 fois plus importants du ‘Freeedom Convoy’ canadien de janvier-février 2020).

« Le convoi de camionneurs “Take Our Border Back” traverse les États-Unis jusqu'au Texas. Son objectif affiché est de mobiliser des dizaines de milliers de camions afin d'empêcher les migrants illégaux de franchir la frontière sud du pays.

» Mais certains militants conservateurs craignent que le rassemblement ne se transforme en une configuration du type du 6 janvier s'il est infiltré par des agents et des provocateurs du FBI. Ils ont appelé les agences fédérales américaines à rester à l’écart du mouvement.

» “Oui, je pense que ces personnes qui se rassemblent dans ce convoi doivent vraiment s'inquiéter du fait que le FBI va absolument infiltrer des agents, des informateurs et des activistes à l'intérieur”, dit à Sputnik Larry Johnson, officier du renseignement à la retraite de la CIA et responsable du Département d'État. “Cette organisation veut collecter des informations, mais aussi être en mesure d'essayer de créer une situation qui justifierait ensuite une intervention fédérale”.

» Johnson a également attiré l'attention sur le moment choisi pour le rassemblement. Plus récemment, les autorités texanes, qui ont mené l'opération ‘Lone Star’ pour empêcher l'afflux de clandestins dans l'État, ont “annexé” une section de la frontière américano-mexicaine, empêchant les agents de la patrouille frontalière fédérale d'y accéder. »

Johnson décrit les enjeux de la bataille, qu’il considère comme un affrontement totalement accepté par l’administration Biden, sinon provoqué par elle, par ses positions d’extrême laxisme qui conduisent automatiquement les gouverneurs (Abbott pour le Texas), à réagir à l’extrême et à prendre des mesures propres pour protéger leur État de l’“invasion”. Il s’agit donc réellement d’une “guerre civile douce” (‘soft Civil War’), comme Luongo parle de “sécession douce”, dans la mesure où la position désespérée de l’administration Biden et de Biden dans les présidentielles n’aurait la possibilité d’être renversées dans l’opinion publique que si un conflit très important de légitimité entre Washington et tel ou tel État aboutissait à une victoire de Washington et nous ferait retrouver pour l’ardent visage de Joe Biden les yeux de plus en plus marqués par la presbytie de Chimène.

Auparavant, lorsqu’un président était en danger pour sa réélection, on provoquait une guerre extérieure-bidon qu’il n’aurait bien entendu aucune peine à emporter ou à mater, renversant la défaveur du public (voir le film ‘Des hommes d’influence’). Aujourd’hui, ce système ne marche plus, parce que les guerres sont partout et les USA ne cessent d’accumuler erreurs monstrueuses et déculottés grotesques en ayant du mal à comprendre de quel conflit l’on parle. On en est donc à provoquer la même manœuvre au niveau intérieur, au risque d’une désintégration des USA, pour tenter de se rattraper des catastrophes extérieures, – avec en plus, les conséquences intérieures également catastrophiques des pressions idéologiques extrémistes dans le pays, du type-wokenisme.

 « “L'équipe Biden pourrait faire cela [infiltration de provocation du FBI] pour se présenter comme la plus puissante”, a supputé Johnson. “Vous savez, à l'heure actuelle, ce qui se passe, c'est un peu un débat politique, mais c'est aussi l'image d'une administration Biden faible. Ils considèrent donc cette confrontation comme un moyen d'affirmer qu'ils sont aux commandes, qu'ils ont le plus de pouvoir. Et je pense que c'est très stupide. Les chiffres dont on parle à propos de ce convoi approchent presque le million de camions. Si c'est vrai, c'est énorme et cela va vraiment avoir un impact. Mais ce que nous voyons dans la couverture médiatique de cet événement, tout comme la couverture médiatique de ce qui se passe en France, en Allemagne et en Pologne avec les agriculteurs, c'est que les médias essaient de l'ignorer. Ils essaient de ne pas en parler. Je suppose qu'ils croient que s'ils l'ignorent, le problème disparaîtra”. »

L’info ‘Abracadabra’ de la presseSystème

Ce qui est particulièrement intéressant dans les remarques de Johnson, ce sont celles qu’il fait sur les médias de la presseSystème, qui valent d’ailleurs aussi bien pour les courants de manifestations des agriculteurs en Europe...

« Mais ce que nous voyons dans la couverture médiatique de cet événement, tout comme la couverture médiatique de ce qui se passe en France, en Allemagne et en Pologne avec les agriculteurs, c'est que les médias essaient de l'ignorer. Ils essaient de ne pas en parler. Je suppose qu'ils croient que s'ils l'ignorent, le problème disparaîtra”. »

Effectivement, la technique a marché avec l’Ukraine et l’Israël, – jusqu’à un certain point, on commence à s’en rendre compte... Mais il nb s’agissait pas de publier du vide pour  dire au lecteur : “il ne se passe rien”, mais d’invertir complètement la réalité pour aboutir à un simulacre acceptable sous la plume des plus grands auteurs du jour. On reconnaissait qu’il se passait quelque chose, mais on déformait le tout en une sorte de Quasimodo de la communication.

Mais aujourd’hui ? Tous les grands pays européens écrasés sous les convois de tracteurs, Bruxelles bloqué, et maintenant cette immense kermesse de poids lourds fonçant au rythme de « Rendez-nous le Texas !”. Il est difficile de nous faire croire qu’il n’y a pas de manigance de Biden, qui laisse pourrir la situation aux yeux et sous les huées de longues foules rassemblées le long du passage du convoi, État après Etat. Nous faire croire au bout du compte qu’il y aura une tentative de coup d’État ? C’est leur panique, comme dit Mercouris à propos de l’agression économique et financière incroyable de l’Union Européenne contre la Hongrie, qui ne veut pas voter les sanctions nouvelle-formule contre la Russie, – on synthétise l’intervention :

«  Ce n’est pas qu’ils sont ou ne sont pas les plus forts, c’est qu’ils paniquent absolument, avec comme obsession l’effondrement de leur politique antirusse si Trump arrive au pouvoir ! [...]

» Cela ressemble exactement, au niveau économique, à l’attaque de la Tchécoslovaquie par l’URSS au sein du Pacte de Varsovie en août 1968 ! [...]

» La Hongrie n’a qu’une solution : se durcir, aller devant les Nations-Unies pour dénoncer une agression contre elle ! »

Mais aux USA, cela risque d’être encore beaucoup, beaucoup plus serré. Un convoi de l’importance qu’on envisage ne passe pas inaperçu même si le New York ‘Times’ se contente de nous entretenir sur les maux qui peuvent naître de la teinture que certains emploient pour modifier harmonieusement la couleur de leur chevelure. Le côtoiement de l’extraordinairement dérisoire et de l’absolument sublime est la principale caractéristique de cette très-GrandeCrise.

Au bout du compte, il sera bien difficile d’éviter l’affrontement, parce que Biden court désespérément derrière un simulacre de victoire qui lui rendrait un peu de dignité entre ses écarts d’équilibre et se bégaiements obscènes ; parce que le gouverneur Abbott, qui a tous les républicains et le candidat Trump derrière lui, ne peut ni ne veut céder en aucune façon. Il y a, comme cela, des inéluctabilités du destin qui sont la marquent qu’entre la tragédie et le bouffe de la tragédie-bouffe, et après avoir fait du bouffe pendant des décennies, la tragédie est au bout de la route. Rien de plus normal : le destin est tragédie-même.

«  Johnson pense que les manifestations auront lieu quoi qu'il arrive et qu'elles attireront beaucoup d'attention sur les médias sociaux. Ce vétéran de la CIA estime que le mouvement suscité par la crise frontalière en cours aux États-Unis finira par contraindre l'administration Biden à faire marche arrière.

» “Je ne suis pas sûr que [Biden] dispose de suffisamment de troupes fédérales pour aller affronter les Texans et en particulier les membres de la Garde nationale du Texas...” »

© www.dedefensa.org - Philippe Grasset.

Tél. fixe:+32/4/355.05.50 - Portable: +32(0)476 562478

22 rue du Centenaire
B-4624 Romsée
Belgique

Ce qui inquiète vraiment Dupont-Aignan aujourd'hui

 "La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est la guerre, c'est que macron est assez fou, avec les dirigeants du monde occidental, pour précipiter la guerre comme moyen de sauver leur pouvoir qui est à poil.Voilà." NDA

Source :  https://www.youtube.com/watch?v=w8pgYKDQsRs à 24'

Révolte paysanne

 

Tu casses tu répares... déclaration gouvernementale versus déclaration citoyenne

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Matrice in action

 


Fin de la psychothérapie sociale. Les syndicats agricoles ordonnent aux paysans de rentrer chez eux

 Source : https://insolentiae.com/fin-de-la-psychotherapie-sociale-les-syndicats-agricoles-ordonnent-aux-paysans-de-rentrer-chez-eux-ledito-de-charles-sannat/

02 février 2024

Hahahahahaha. Tout ceci est toujours cousu de fil blanc avec les syndicats qui ne sont que les courroies de transmission des gouvernements successifs.

Ils organisent et canalisent juste le mécontentement social.

Ils sont les organisateurs des psychothérapies sociales collectives.

Avec le mouvement des agriculteurs nous atteignons des sommets et objectivement cela se voit.

La FNSEA ne voulait pas manifester. Dépassée par sa base, elle y est allée en mettant tous les freins nécessaires.

L’Etat, bon joueur, a laissé faire quelques bennages de purin et autres lisiers.

On a laissé tout le monde se défouler pendant une grosse semaine.

Puis… allez, zou, rentrez niche, coucouche panier.

Il faut dire que les gros agriculteurs de la FNSEA viennent d’obtenir le droit de recruter tout plein de jeunes migrants sans papiers à pas cher qu’ils pourront régulariser…

Bon je suis vilain, c’est vrai qu’Attal aurait tout cédé aux gentils agriculteurs… que nenni. Il n’y a que des promesses, et l’empilement de normes dans tous les secteurs d’ailleurs et pas uniquement dans l’agriculture est un enfer pour tout un chacun. L’accord de libre-échange avec le Mercosur sera un peu retardé mais finira par être signé d’ici un an quand tout cela sera oublié, les normes continueront à augmenter car elles deviennent un outil massif de contrôle et d’assujetissement des foules. Tout ceci est effroyable et étouffant.

Les petits paysans, eux, apprécieront.

Le grand capital agro-alimentaire se porte très bien.

Ce sont les paysans qui sont condamnés.

Et même les gros qui ne le savent pas encore.

Le projet c’est de se passer des terres, de la culture en plein champs et de supprimer l’élevage.

Ce sera les fermes urbaines et industrielles.

Ce sera les viandes de synthèse avec cellules souches en laboratoire.

Tout le bénéfice pourra enfin être pour l’agro-alimentaire, et le système ne sera plus obligé de nourrir ces paysans.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Billet du NYT : l'OTAN et l'Europe se préparent à intervenir directement contre la Russie pour sauver le monde global

mardi 30 janvier 2024

Source :  http://russiepolitics.blogspot.com/2024/01/billet-du-nyt-lotan-et-leurope-se.html



La militarisation du discours en Occident est un signe de mauvais augure. Alors que nos sociétés en Europe ont été objectivement affaiblies depuis la Seconde Guerre mondiale et boboïsées après la chute de l'Union soviétique, le nouveau pouvoir atlantiste tente de les relever au son du clairon en vue d'une agression de la Russie, par les pays de l'OTAN eux-mêmes, pour sauver le monde global d'un risque de résurgence des Etats et des Nations. Sommes-nous à ce point décérébrés, pour aller mourir la fleur au fusil afin de défendre la domination américaine sur nos terres ? Espérons que non, mais la réponse sera rapidement apportée.

N'en déplaise aux optimistes professionnels, qui nous répètent de part et d'autre que tout est plié - la Russie a déjà perdu, la Russie a déjà gagné, le véritable combat est encore à venir. Tout ce qui se passe aujourd'hui ressemble à s'y méprendre à la préparation, et militaire, et mentale, des populations à un véritable conflit généralisé sur le Continent européen. La montée en flèche de la militarisation du discours ces derniers mois et la tentative de correction du cours politique le confirment.

Ainsi, se déroule actuellement un exercice militaire d'une ampleur inédite sur le Continent européen depuis la fin de la Guerre froide, où justement l'OTAN joue le scénario d'une guerre contre la Russie, principalement dans la région balte et le front Est, l'Europe étant redevenue un "front" pour l'OTAN, n'ayez aucun doute en cela :

"A noter que depuis lundi 22 janvier, l’Otan organise actuellement un exercice militaire sans précédent depuis la guerre froide, pour lequel 90.000 soldats participent, dont 20.000 militaires du Royaume-Uni. Quelque 31 pays membres de l’organisation y sont représentés. L'exercice devrait durer plusieurs mois, et se fonde sur un scénario catastrophe comme justement une guerre ouverte avec la Russie."

Parallèlement, le NYT sort un article nous annonçant froidement le caractère inéluctable d'une intervention directe de l'OTAN, et donc des pays européens, contre la Russie, dans un avenir proche :

"L’Europe et l’OTAN envisagent de s’attaquer seules à la Russie

Les nations européennes craignent de plus en plus que la Russie puisse envahir un pays de l’OTAN au cours de la décennie à venir et qu’elles soient confrontées à ses forces sans le soutien des États-Unis." 

La question pour cet organe de propagande atlantiste ne se pose pas sur le fait d'une attaque des pays de l'OTAN de la Russie, mais sur la date. 

En effet, deux problèmes majeurs se posent à cela : 1) la désindustrialisation de masse, puisque l'on ne cessait de nous bercer avec le culte de l'ère post-industrielle, qui touche également la production d'armement ; 2) la décérébration des sociétés occidentales, bercées au culte de l'individualisme infantilisant - or, si l'on ne vit que pour son nombril, on se moque des guerres des autres, même dans l'intérêt supérieur atlantiste.

Dans les deux cas, les problèmes sont sérieux. La question de la désindustrialisation s'est accompagnée d'une perte, ou plutôt d'une destruction volontaire, des connaissances et des capacités intellectuelles. Il n'y a plus de spécialistes, ni d'établissement d'enseignement capables de les former. Le Processus de Bologne et l'OCDE y ont veillé depuis des dizaines d'années, nous pouvons les féliciter d'avoir transformé l'école et l'université en une usine à crétins. S'il reste des personnes capables de réfléchir, et il y en a toujours, cela n'est pas grâce au système d'enseignement et de recherche, mais malgré ce système.

Le travail en profondeur de la société, avec le délire des genres et l'émasculation de principe, a permis de produire, adossé à un processus d'éducation de plus en plus déstructurant, des personnes faibles, physiquement et mentalement, et parfaitement dressées. Comme l'épisode Covid l'a montré : vaccinés sur ordre, faisant des autorisations de sortie pour aller au resto, sortant son chien dans le périmètre autorisé, prenant son café assis, etc. L'effacement de l'humanité chez l'homme a finalement été d'une facilité inquiétante. 

Aujourd'hui, le monde global a réussi à produire une société globale, écrasée et manipulable, compatible avec son mode pacifié et accepté d'existence uniquement pour soi, mais parfaitement incompatible avec son besoin de guerre. S'il est possible d'envoyer des abrutis jeter de la soupe sur la Joconde, il est plus difficile de les envoyer au combat sur un véritable front.

Or, le monde global a besoin d'une guerre, car ce modèle de société n'est pas viable, ni économiquement, ni socialement, ni politiquement. Il atteint les limites acceptables en temps de paix. Seul un choc fondamental permettrait de faire bouger les lignes suffisamment pour aboutir la déconstruction de "l'ancien monde".

Et le monde global a besoin de gagner militairement la guerre en Ukraine contre la Russie, car il a besoin de terminer le travail de 1991. L'écrasement politique de la Russie a montré ses limites, elle se relève à chaque fois de ses cendres. Il faut l'écraser militairement. Et chacun comprend parfaitement que l'Ukraine est une allumette, non un moyen direct d'y arriver.

La guerre commencée en Ukraine par l'OTAN ne permettra pas de vaincre la Russie militairement, par les seules mains des Ukrainiens. En revanche, cette guerre doit permettre de retravailler les sociétés occidentales, doit permettre de réintroduire le discours militaire, doit justifier certains ajustements dans l'idéologie globaliste ... mais surtout sans aller jusqu'à la réhabilitation de la nation en Occident. Ce conflit est le détonateur.

Et c'est ici la faiblesse intrinsèque de cette démarche : l'Ukraine a vu pousser au paroxysme et réécrire sa nation, afin de lancer des Ukrainiens reprogrammés contre leur Mère-Patrie, la Russie. Même si ce discours ne prend toujours pas, d'ailleurs, dans une grande partie du territoire. Les pays occidentaux, eux, n'auront même pas le privilège de la Nation : ils devront envoyer leurs hommes mourir pour garantir la victoire du monde global, sur la Russie ... et donc sur leur propre pays. 

Car si l'OTAN prévoit et organise une guerre de grande ampleur (ce qui ne signifie pas qu'elle va y arriver), elle ne prépare pas une guerre mondiale, c'est-à-dire une guerre des Etats contre les Etats. Ce ne sera pas la guerre de la France, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne contre la Russie. Ni la France, ni l'Allemagne, ni aucun pays européen n'a le droit d'être un Etat, c'est-à-dire souverain. Ils ne sont que des ressources. L'OTAN prépare une guerre globale, autrement dit une guerre contre les Etats. Ces pays vont envoyer des hommes se battre pour que la Russie, comme Etat disparaisse, et avec elle les Etats en Europe, qui tomberont pour une grande période dans une dictature atlantiste globale.

Et cela doit être fait sans réellement remasculiniser les sociétés. Et cela prétend être fait sans légitimer la nation en Europe. Il y a peu de chances pour que cette fantasmagorie fonctionne, cette troisième voie semble assez peu réaliste, mais le risque existe bien et le résultat dépend de nous.

DLV18B - Ombres et lumières de la résistance


 

Vidéo ici


Jean-Jacques Crèvecoeur - chaîne officielle

@Jean-Jacques-Crevecoeur
20 k d'abonnés

Cet épisode hors série m'a été inspiré à la suite d'une information transmise par Monique et plusieurs autres membres de cette chaîne privée. Cette information concerne les attaques dont Ariane Bilheran est l'objet de la part de personnes dont on pourrait croire qu'elles appartiennent à la résistance.

J'ai donc pris la décision de préparer, d'enregistrer, de monter et de mettre en ligne cet épisode exceptionnel qui poursuit trois objectifs :
— marquer mon soutien à Ariane Bilheran que je considère comme une vraie résistante de longue date ;
— vous transmettre quelques questions afin de discriminer qui parmi les résistants méritent votre attention et votre temps (rassurez-vous, je ne cite strictement aucun nom) ;
— vous encourager chaleureusement à devenir membre d'une association dont Ariane est co-fondatrice avec trois autres femmes remarquables : l'ONEST (Organisation Nationale Éthique Santé et Transparence). L'ONEST a notamment pour but de faire respecter les principes humains, le droit au respect de l'intégrité du corps humain, du psychisme et de la dignité humaine, la protection des droits de l'enfant et des personnes vulnérables, les principes d'éthique et de moralité.

Merci de partager cette vidéo et les liens ci-dessous le plus largement possible, et merci d'avance de soutenir cette association en payant votre cotisation annuelle de membre d'un montant de 15 EUR. Comme je le dis en conclusion de cet épisode hors série : c'est l'avenir de notre humanité qui est en jeu…

Liens utiles en rapport avec cet épisode :
— Le lien d'adhésion à ONEST - cliquez ici : https://www.helloasso.com/associations/organisation-nationale-ethique-sante-et-transparence

— Le site d'Ariane Bilheran - cliquez ici : https://www.arianebilheran.com/

— Sa lettre aux vrais résistants - cliquez ici : https://www.arianebilheran.com/post/lettre-aux-vrais-résistants

— La chaîne Youtube - cliquez ici : https://www.youtube.com/@ONEST_l_alternative

— La chaîne Crowdbunker - cliquez ici : https://crowdbunker.com/@ONEST_l_alternative

— La chaîne Odysee d'ONEST - cliquez ici : https://odysee.com/@ONEST_l_alternative:4

— Le fil Telegram d'ONEST - cliquez ici : https://t.me/ONESTalternative

— Le canal Twitter/X - cliquez ici : https://x.com/ONEST_alter?t=2CkgCWcGZkjhjN0A8WH12w&s=09
Publication de cette vidéo : mercredi 17 janvier 2024 - Dernière mise à jour des fichiers : 17 janvier 2024.

 

Paix et Guerre n°1 : Point de situation Ukraine/ Moyen-Orient


 

Le temps des tribus ou le nouveau monde en gestation

 

Malgré la cruauté du projet dystopique en cours, certaines émergences du nouveau monde en gestation peuvent nourrir notre espérance.
Elles sont présentes et observables.
Reste le moment de dire non collectivement !
Décryptages et perspectives...
Émission du 2 février.

Retrouvez la première partie de cette émission et toutes mes émissions récentes sur ma chaîne Odysee : https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel
ou sur mes autres canaux (X, Telegram).

DÉSAMÉRIQUE 2.2.2024 — Le briefing avec Slobodan Despot


 Où l’on s’immerge dans le grand sujet de l’année 2024: le déclin de l’empire U. S., l’étrange course présidentielle et les signes de résistance.
S'abonner à l'Antipresse:
go.antipresse.net/abo/

Karine Dubernet - "EDF, ça veut plus dire Electricité De France, mais Explosion De Facture !"


 

REINCARNATION ET ENTRE-DEUX-VIE | BTLV


 

Agriculteurs, ne vous découragez pas ! Le peuple est derrière vous !


 La chronique Police/Justice
🔷 Avec Alexandre Langlois, ancien policier ;
🔷 Et Régis de Castelnau, avocat à la Cour

🔷José Pérez, coprésident de la Coordination rurale 47

Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

www.tocsin-media.fr

ALERTE GÉNÉRALE #9 : avec Alexis Poulin, Nicolas Vidal et Rémy de Juste Milieu

                    Il faut démacroniser la France, oui mais... il faut un projet