dimanche 5 décembre 2021

Russie : le projet de loi sur les QR Codes provoque une rupture entre les élites dirigeantes et la population

 source : http://russiepolitics.blogspot.com/2021/12/russie-le-projet-de-loi-sur-les-qr.html#more



Le projet de loi déposé en Russie sur les QR Codes, impliquant finalement la vaccination obligatoire en plus de la surveillance généralisée de la population, ne divise pas la société russe : il acte le divorce entre des élites, majoritairement progressistes et globalistes, et la population. Car à part certaines voix fanatiques et personnellement intéressées, ce projet n'est soutenu ni par la population, ni par les milieux médicaux.

Fin novembre, le Gouvernement russe a déposé deux projets de loi concernant la généralisation des QR Codes en Russie, notamment dans les transports, QR Codes qui existent déjà de facto, sans base légale, dans toutes les entités fédérées, à des degrés divers (voir notre texte ici).

Manifestement, les élites dirigeantes ne s'attendaient pas à un tel mouvement instinctif et général de rejet : la population russe n'a rien perdu de son instinct de survie, ce que l'on ne peut pas dire de ses élites. Quand le président de la Douma a ouvert les commentaires sous son post sur Telegram expliquant les tenants et les aboutissants de ces projets de loi, dans lequel il demande aux gens de s'exprimer, malgré un certain nettoyage, l'on compte près de 720 000 commentaires, quasiment tous négatifs. La violence de la réaction populaire fut telle, que certains, encore plus progressistes que les autres, se sont demandés ouvertement s'il ne fallait pas demander aux forces de l'ordre de vérifier ces gens ... pour extrémisme et propagation de fausses nouvelles. Ce qui a provoqué une nouvelle vague de mécontentement populaire.

D'une manière générale, les QR Codes sont soutenus par moins de 20% de la population dans les différents sondages, publiés puis se faisant très discrets. Les médecins, qui viennent d'être interrogés par l'agence d'information libérale et économique RBK, ne font pas beaucoup mieux - environ un quart soutiennent les QR Codes et leur position face à la vaccination obligatoire est divisée en deux parties égales.

Avec cela, l'on trouve l'incontournable directeur de Gamaley, Gintsburg, continuer à crier partout à l'adoption rapide de ces lois sur les QR Codes, ou encore, par exemple, Peskov, porte-parole du Kremlin, annoncer qu'il n'y a que quelques détails techniques à régler pour qu'elles soient adopter et que le processus d'adoption de ces lois traînent en raison de quelques difficultés techniques, sociales et numériques. La question de la liberté étant manifestement écartée pour raison d'impératif sanitaire, quelle idée de parler encore de liberté aujourd'hui! Heureusement, l'on se souvient encore vaguement du social. La première lecture parlementaire a été prévue pour le 16 décembre et tout le bloc progressiste dirigeant estime que tout doit être réglé pour la fin de l'année, afin qu'elles puissent entrer en vigueur le 1er février, comme prévu. 

Le seul détail qu'il reste à régler, manifestement, c'est le peuple. C'est le genre de détail, qui coûte très cher aux élites, quand elles oublient qu'elles n'existent pas sans, justement, ce peuple.


A la suite du verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, le chef de l'UE appelle à la suppression du code de Nuremberg

source :  https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code

Dec 2, 2021

Ursula Van Der Leyen, la cheffe de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu'elle était favorable à la suppression du code de Nuremberg de longue date et à l'obligation de se faire vacciner contre le COVID.

Ursula Van Der Leyen, la cheffe de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu'elle était favorable à la suppression du code de Nuremberg de longue date et à l'obligation de se faire vacciner contre le COVID.

"Hé, c'est juste le code de Nuremberg. Seulement ce que nous avons appris des atrocités nazies, notamment celles qui étaient médicales", note sarcastiquement le Dr Jordan Peterson, professeur, conférencier et podcasteur estimé.

van der leyen applique la distanciation sociale avec bourla, le directeur de pfizer et lui remet un prix

En Autriche, les personnes de plus de 12 ans qui ne sont pas vaccinées sont actuellement presque complètement enfermées , autorisées à sortir uniquement pour des tâches absolument essentielles comme la nourriture ou les rendez-vous médicaux.

Dans une interview qu'elle a donnée à la BBC, le chef de l'UE a déclaré qu'il était "compréhensible et approprié" d'envisager des mandats de vaccination, notamment en raison de la nouvelle variante Omicron de COVID 19, qui a maintenant été détectée dans 12 pays membres différents de l'UE. .

"Comment pouvons-nous encourager et potentiellement réfléchir à la vaccination obligatoire au sein de l'Union européenne ? Cela nécessite une discussion. Cela nécessite une approche commune, mais c'est une discussion qui, je pense, doit être menée", a commenté Van Der Leyen à la BBC.

L'OMS, cependant, a fortement encouragé les pays à ne pas promulguer d'interdictions de voyager à cause d'Omicron, et a en outre répété que les premières données indiquent que la plupart des cas d'Omicron ne sont pas graves. Cependant, la plupart des gouvernements du monde ne prêtent pas attention aux directives de l'OMS à cette occasion .

Le Code de Nuremberg a été promulgué en 1947, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, pour empêcher bon nombre des violations flagrantes des droits de l'homme commises par les nazis et l'Empire japonais pendant la guerre.

Surtout étaient en cause la réalisation de procédures médicales sur des sujets sans leur consentement. Ces procédures, souvent exécutées sous le commandement de personnes telles que le Dr Josef Mengele ou Hideki Tojo, s'apparentaient souvent aux pires formes de torture. Depuis lors, un consentement continu complet et proactif est requis.

Les infirmières doublement injectées dans l'hôpital du monde d'après

 


A votre avis, à partir de combien d'injections les Français vont-ils comprendre ?

 


Une partie non négligeable des personnes qui vont s'infecter maintenant vont êtres des personnes 💉


 Mr Jean François Delfraissy Sur LCP hier Je cite: Une partie non négligeable des personnes qui vont s'infecter maintenant vont êtres des personnes vaccinées.

Puce dans les injections ? le Dr Astrid Stuckelberger rencontre le Dr Edouard Broussalian au studio Agora TV

 


Vidéo ici https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a


GORA TVNEWS

@AgoraTVNEWS

15 315 Followers

Follow

Le Dr Astrid Stuckelberger est une lanceuse d'alerte qui a travaillé à l'OMS, elle a participé aux documentaires de Pierre Barnerias Hold-Up et à Hold-UP, elle a aussi participé au documentaire similaire Planet Lockdown. Elle collabore aussi à diverses commissions d'enquêtes juridiques, à commencer par le premier procès organisé contre le Canada et de nombreuses initiatives en cours. Elle a aussi organisé la conférence de Stockholm en Décembre 2020.

Le Dr Broussalian est un médecin suisse qui dénonce également les dérives du système depuis plusieurs année, il est la terreur des "médecins de plateaux" à la télévision suisse et il n'est plus invité car son argumentaire précis dérange.

A partager partout ! .

Jeff Goldblum & The Mildred Snitzer Orchestra feat. Haley Reinhart - My Baby Just Cares...


The new album from Jeff Goldblum & The Mildred Snitzer Orchestra -'The Capitol Studios Sessions' is OUT NOW! Get your copy here: https://lnk.to/JeffGoldblumMSOID