vendredi 11 février 2022

Juan Branco - Tribunal et Convois de la liberté


 


Juan Branco face au Tribunal administratif de Paris, après avoir défendu en référé la levée de l'interdiction des convois de la liberté.

Convoi de la liberté : Haut les coeurs ! Le topo d'Olivier Rohaut - 12/02/22


 

L'Ehpad : un modèle de société proposé par des personnes en manque d'amour


 

Convoi de la liberté interdit à Paris : « Je n’ai plus peur, je suis déjà en train de tout perdre »

Alors que la préfecture de police de Paris a annoncé ce jeudi interdire l’arrivée du convoi de la liberté dans la capitale, faisant monter la pression chez des manifestants toujours plus nombreux.

Repartis sur les routes pour une deuxième journée de mobilisation, les différents convois de la liberté se sont vu interdire l’accès à leur point de ralliement final. Une déclaration de la préfecture parisienne qui n’entrave pas l’inexorable progression des manifestants, qui se rapprochent de la capitale. Mais dans les rangs la tension est montée d’un cran ce matin en découvrant le détail des mesures prises par le préfet. Deux ans d’emprisonnement, 4500 euros d’amende, une immobilisation de véhicule, une réduction du nombre maximal de points et une suspension de permis de trois ans sont ainsi encourus par toute personne « entravant la circulation routière ».

Organisation et ironie : la réplique du convoi

En réaction, les directives fusent depuis ce matin sur les différents groupes et canaux de communications du convoi. Dans un flot de messages inquiets et écœurés, les appels à rester pacifiques et à refuser toute violence se multiplient, l’idée de sitting généraux ayant même été lancée pour contrer tout dérapage. Des listes de noms d’avocats circulent, ainsi que des conseils juridiques de premier secours en cas d’arrestation par les forces de l’ordre.

Pour le mouvement, l’interdiction pure et dure décrétée par la préfecture parisienne est une décision nouvelle et singulière. Malgré les différentes « escortes policières » et ralentissements provoqués par les forces de l’ordre depuis le premier départ, aucune mesure de cet ordre ne s’était encore dressée sur la route du convoi. Un statut de persona non grata qui ne semble pas impressionner ni dissuader certains manifestants, à l’image de Denis Nemery, auto-entrepreneur dans le milieu de la musique : « Je n’ai pas peur, je suis déjà en train de tout perdre », lance-t-il d’un ton fataliste, avant d’ajouter « Qu’ils me mettent 4500 euros d’amendes, je ne serai plus solvable, c’est tout. Et s’ils veulent me mettre en prison, qu’ils le fassent ! »

« Ils vont bloquer la ville eux-mêmes ! »

Pour le varois qui a rejoint le convoi à Brignoles, cette annonce se fait même aveu de faiblesse face à un mouvement à l’ampleur imprévue en France. Loin de considérer l’interdiction comme une entrave, c’est en riant qu’il ironise : « Sils encerclent Paris de flics, ils vont bloquer la ville eux-mêmes ! » D’après les informations d’Europe 1, l’exécutif réfléchit à mettre en place un « dispositif important » sur les péages entourant la capitale, la gendarmerie étant même prête à « déployer des véhicules blindés.

D’ici Paris, aucune information concernant des interdiction similaire n’a pour l’instant été annoncée sur le reste des points de ralliement des différents convois. Contactés par nos soins, la préfecture de Lyon a ainsi déclaré qu’« aucun arrêté préfectoral n’est envisagé à ce stade. » Une position officielle qui ne devrait donc pas entraver le rassemblement du convoi Sud-est, qui compterait plus d’un millier de véhicules selon les manifestants.

Simon Martin et Alexandre Ori

Source

Luc Montagnier : 3ème dose et sida, hypothèse

 


Puces vaccinales, une réalité ??!

http://

Voici une capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Il semble que beaucoup de vaccinés aient un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d'adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d'adresses MAC possibles et change tous les jours, en fonction d'un algorithme évitant la falsification de l'adresse  !

Lorsque l'on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.

Plus il y a de monde, plus les codes apparaissent, la liste évolue en permanence. Le fait que les codes changent avec les passants n’a de sens que si ces personnes elles-mêmes en sont porteuses. Pour information, les GSM et les objets connectés ne renvoient que rarement ce type de code, mais des noms d'appareils ou des références constructeurs.

Ces codes ne sont visibles qu'avec certains smartphones, Samsung, Asus et d'autres, certains téléphones chinois ne les affichent pas, ainsi que les IPhones (1). Les smartphones plus anciens sont plus sensibles et sont capables de détecter ces codes alphanumériques uniques sur plus de 20 mètres.

Avant de crier au fake, faites vous-même l'expérience suivante, qui est à la portée de tous :

Vous ne devez pas être vacciné et être en possession d'un smartphone qui détecte ces codes. Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth.

Placez-vous dans un endroit naturel ou au centre d'un parking non-fréquenté, à l'air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l'expérience.

Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu'aucune adresse MAC n'apparait. Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu'il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche de périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre. Demandez-lui ensuite de retourner où il était, son adresse MAC va disparaitre. Relancez régulièrement la recherche dès qu'elle s'arrête. Vous pouvez recommencer avec plusieurs vaccinés.

L'identité numérique des vaccinés change tous les jours, selon un algorithme spécifique, afin d'éviter leur copie !

L'expérience a été répétée de nombreuses fois avec des vaccinés Pfizer et Moderna, et il semble que de rares vaccinés ne renvoient pas de code, même après deux vaccinations, par moment certains codes, préalablement détectés, disparaissent, reste à en déterminer la cause.

Un vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, son code apparaitra partout où il se trouve et changera tous les jours.

Comment ce tour de force a-t-il été possible ?

La technologie des micro-puces intelligentes permet de réaliser des puces d'un dixième de millimètre, voire moins, comme le précise le fabriquant Hitachi. La taille de ces puces permet leur injection à travers une aiguille de seringue sans le moindre problème.

http://

Les flacons servant à la vaccination contiennent plusieurs doses. Le fait de diluer des puces dans le liquide vaccinal, amènerait le risque d'en aspirer plusieurs en même temps, ce qui ne serait pas nécessairement un problème dans la mesure ou une seule s'activerait, en désactivant les autres.

Pour pouvoir injecter une seule puce, il faudrait probablement la placer a l’intérieur des seringues ou des aiguilles. Mais il existe de nombreux fournisseurs et il deviendrait difficile de garder le secret sur cette pratique.

http://

Lors de l'aspiration du liquide vaccinal, la puce située a l'intérieur de la seringue ou de l'aiguille, se diluerait dans le liquide et serait ensuite injectée avec le produit, dans le muscle.

Fonctionnement

Tant que la micro-puce reste en dehors du corps, elle est inactive, mais dès son injection dans le muscle il se produit une activation radioélectrique de la puce.

Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, focalisant sur ses propriétés toxiques, ou une capacité d'intelligence numérique qui agirait sur la physiologie du corps. Sa toxicité est reconnue, mais elle serait peut être un effet collatéral chez certains, non recherché par les scientifiques qui ont élaboré le vaccin. Les propriétés électriques du graphène pourraient justifier sa présence.

Le graphène, un fois injecté dans le corps, aurait la propriété d'activer les puces, qui émettraient leur signal Bluetooth, générant un code de marquage. L'élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessiterait une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active.

Lors d'injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d'injections, afin de ne générer qu'un seul code par sujet inoculé.

Pourquoi imposer violemment cette vaccination inefficace ?

Afin de mettre en place l'identité numérique et le contrôle total des populations, chaque humain, au moins dans les pays occidentaux, doit posséder une identité numérique.

Contrôle des populations

Quand la totalité des populations sera vaccinée/pucée, l'ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés...). Ces "détecteurs" renverront l'information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous.

Ces micro-puces ne permettent pas directement le suivi GPS, qui est système gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Votre géolocalisation sera réalisée indirectement, au moyen des informations sur votre présence, communiquées par la multitude des appareils communicants, qui vont envahir votre vie, si ce n'est déjà fait.

Et la 5G dans le paysage ?

Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d'identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs.  Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d'entrer dans un hôpital ou un supermarché...), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre identification numérique en liste noire. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l'ordre prévenues pour intervention.

Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l'antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d'être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre "citoyen".

Pour quand ?

Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu'ils se sont faits pucer sans s'en rendre compte !

L'avenir de l’humanité est donc dans les mains des "ADN Free", les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l'oligarchie, ces malades congénitaux.


(1) Sur les IPhones il n'est pas possible de lire directement les adresses MAC. L'OS les transforme directement en adresse UUID, de ce type là :
5962C58F-BAD1-65D4-DCAC-06BBB06307C6

Il est nécessaire d'installer l'application "BLE Scanner" pour les lire :

Qu’est-ce que l’UUID ?

UUID signifie Universally Unique IDentifier , qui signifie littéralement «identifiant unique universel».

En tant que tel, l’UUID est un code d’identification standard utilisé dans le processus de construction du logiciel .

Il est utilisé pour créer des identificateurs universels uniques permettant de reconnaître et de distinguer un objet au sein d’un système, ou le même objet dans différents contextes.

L’UUID a une longueur de 128 bits, soit 16 octets. Le nombre d’UUIDs possibles est de 3×1038, les chances de faire correspondre deux codes UUID sont donc extrêmement faibles.

En tant que tel, un UUID est composé de 32 chiffres répartis en cinq groupes, comme suit : 8-4-4-4-12. Soit 36 caractères et quatre tirets les séparant. Par exemple : 670b9562-b30d-52d5-b827-655787665500.

Les codes de vaccinés ont comme désignation N/A, suivi du code UUID à 32 chiffres.

_______________________________

Document Google sur le Contact Tracing Bluethooth ici 

Le Docteur Broussalian en parle ici

France Soir - newsletter vendredi 11 février

 



Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine
 
 
"Nous vivons une grave crise de l'intelligence": Ivan Rioufol publie son "Journal d'un paria"
 
Le chroniqueur de CNews revient sur son évolution personnelle : si au début de l’épidémie, devant les annonces cataclysmiques, il soutient un temps le président de la République, il est rapidement gagné par le doute et il s’interroge sur l’instrumentalisation de la peur. Lire la suite
 
 
 
Essais cliniques Pfizer : "le gouvernement n'a pas respecté le principe de précaution" - tableau de bord de Christine Cotton
 
Compte tenu de tous les biais et des informations toujours manquantes, elle demande la suspension en urgence de toute vaccination par Comirnaty. Lire la suite
 
L'éminent professeur Luc Montagnier s'est éteint le 8 février 2022
 
Le Pr Didier Raoult assimile la volonté du gouvernement d’imposer toujours plus de restrictions sanitaires en vue d’augmenter la couverture vaccinale à du « totalitarisme ». Lire la suite
 
 
Une procédure de citation directe pour diffamation publique contre Emmanuel Macron
Le 5 janvier 2022, nous pouvions lire dans les colonnes du Parisien « les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder ». Ces mots choquants, provenant d'Emmanuel Macron, ont fait le tour du monde et alimenté de nombreuses chroniques et débats sur le devoir d’un président quant à l'unité des Français. Lire la suite
 
 
 
Le droit d’emmerder les Français devient constitutionnel
Le soutien inconditionnel à Emmanuel Macron de ceux dont la mission est d’être les garants de notre Constitution représente un réel danger pour notre démocratie et ce n’est pas par les urnes que nous la sauverons : il nous faut nettoyer au karcher les ors de la République. Lire la suite
 
 
 
 
Pour que le journal continue à vous informer quotidennement librement, soutenez-nous !
 
Faire un don à FranceSoir avec réduction d'impôts par CB, chèque ou virement ou faire un don simple
 
 
Interviews et Opinions
 
 
"Les citoyens français sont aux commandes avec le convoi de la liberté" Rémi Monde
 
Il ne s'agit pas simplement des routiers, mais bien de tous les citoyens français. Voilà un point sur lequel Rémi Monde met l'accent, en tant que porte-parole du collectif "Convoi de la liberté", qui réunit aujourd'hui plus de 300 000 membres. Lire la suite
 
"On ne peut plus accepter ces mensonges d'État" Christian Perronne
 
À l'occasion de la sortie du livre de Robert Kennedy Jr, le professeur Perronne, multipliant les déclarations explosives, revient pour dénoncer les actes de collusion et de corruptions qui minent nos systèmes de santé.
 
 
"La plaidoirie de la déficience intellectuelle aggravée est la seule à pouvoir vous tirer d’affaire"
LETTRE OUVERTE — Chères et chers membres de l’Académie Nationale de Médecine, votre réputation n’est plus à faire. C’est vous qui avez, il y a déjà plus d’un an, prescrit à la population de remettre son masque entre deux bouchées pendant les repas. Lire la suite
 
 
 
Bonne fête, Apolline !
HUMEUR — M. Darmanin est vraiment un homme d'une courtoisie exquise… 
 
 
 
"Le Freedom Convoy est un mouvement festif et exemplaire" Debriefing Alexis Cossette, de Radio Québec
Alors que le gouvernement canadien commence à montrer quelques signes de retrait, les camionneurs et manifestants du "Freedom Convoy" occupent encore la capitale Ottawa. Lire la suite
 
 
Politique / Monde
 
 
The Economist classe la France comme "démocratie défaillante" pour la deuxième année consécutive
 
Une conclusion de The Economist qui se fonde principalement sur le recul des libertés individuelles dans l’hexagone suite aux restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement d’Emmanuel Macron. Dès lors, la France n’est plus, depuis 2020, considérée comme une « démocratie complète ». Lire la suite
 
Le Sénat se saisit d’une pétition sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid
 
Au lieu de patienter jusqu’à ce que le seuil des 100 000 signatures soit atteint, en principe requis, le Sénat a décidé de répondre mercredi 9 février à une pétition en ligne sur son site à propos des effets secondaires du vaccin contre le Covid-19.
 
 
En France, le gouvernement se déclare prêt à réagir face à un "convoi de la liberté"
Après Ottawa et la Nouvelle-Zélande, la France ?
Depuis le 29 janvier, des centaines de camions encerclent le Parlement de la capitale canadienne et bloquent la circulation pour protester contre les restrictions sanitaires et l’obligation vaccinale contre le Covid-19.
Lire la suite
 
 
 
Gabriel Attal annonce une potentielle levée du passe vaccinal pour "fin mars, début avril"
Si certains y voient une bonne nouvelle, d'autres n'y voient que manipulation politique, et les réseaux sociaux accusent le coup. Lire la suite
 
 
Société
 
 
QR code et identité bientôt liés ?
 
Pour répondre au problème des faux passes vaccinaux, l'entreprise française Ariadnext, spécialisée dans l'identité numérique, planche sur un système de vérification d'identité grâce aux QR codes.
 
L’amour de la nature est partiellement héréditaire selon une étude scientifique
 
Alors que la nature est au centre de la vie de certaines personnes, d’autres paraissent pouvoir s’en passer sans problème. Ces différences radicales pourraient s’expliquer par le fait que l’amour pour la nature serait en fait inscrit dans les gènes. Lire la suite
 
 
Les personnes les plus diplômées ne veulent plus de CDI
La tendance est de plus en plus forte mondialement : de jeunes actifs quittent leurs emplois et se tournent massivement vers la réorientation, pour trouver des emplois plus porteurs de sens. Lire la suite
 
 
 
Les antibiotiques sont utilisés à outrance pour pallier des mauvaises conditions d'élevage
L'utilisation systématique d'antibiotiques pour le bétail a stimulé l'agriculture dans le monde entier depuis les années 40. Lire la suite
 
 
 
Contamination aux métaux lourds : une nouvelle étude dévoile que nous sommes tous concernés
Une enquête publiée par Santé publique France (SPF) dévoile que « 97 à 100 % des Français » sont concernés par une contamination aux métaux lourds. L’une des principales sources de contamination est l’alimentation. On trouve aussi des métaux lourds dans l’environnement naturel. Lire la suite