vendredi 6 septembre 2024

Pédo-satanisme entre mythe et réalité - Laurent Guyénot


Le 15 mai dernier, le documentaire "Les survivantes" a fait le buzz sur les réseaux. Composé de différents témoignages de personnes se disant avoir été victimes durant leur enfance de viols à caractère sataniste et témoins de sacrifices de bébés, ce documentaire est venu alimenter un certain discours complotiste qui tend à nous présenter l'élite dominante comme étant sataniste, inatteignable et omnipotente. De quoi discréditer selon certains la vraie dissidence qui mène un combat méthodique et sérieux contre l'oligarchie. Mais surtout, il s'agit là d'un discours paralysant, dépressif et anxiogène, de nature à décourager les gens à s'inscrire dans une lutte d'éveil et d'émancipation. Mais qu'en est-il réellement? n'est ce pas là peut-être un simple écran de fumée pour cacher les vrais rapports de force et les vrais réseaux pédophiles derrière ce folklore sataniste? de même, une certaine dérive psychanalytique n'a t-elle pas contribuer à construire de faux souvenirs dans l'esprits de ces jeunes femmes? Nous en parlons en détails avec Laurent Guyénot, auteur et historien médiéviste. Pour commander les livres de Laurent Guyénot : https://kontrekulture.com/auteurs/lau... Pour nous soutenir : Patreon :   / rachidachachi   Paypal : https://paypal.me/rachidachachi Rejoignez ODC TV pour un contenu exclusif et réservé à nos membres (vidéos bonus, réduction sur les prix des formations, lives,...) :    / @odctv-ondesdechoctv  

LA GUERRE DU SENS 6.9.2024 — Le briefing avec Slobodan Despot

 

Où l'on se rappelle que la dépossession des esprits passe par la perte du sens et où l'on cherche des voies pour y remédier.
S'abonner à l'Antipresse: https://antipresse.net/abonnements/

Jérôme Rodrigues. Salut à toutes et tous, j’espère espère que la rentrée a été bonne ?? Petit live de la rentrée.


 

Dans l'enfer des réseaux pédo-satanistes - Avec Jean-Jacques Crèvecoeur


Dans cet entretien avec Jean Jacques Crèvecoeur, nous abordons en détails l'enfer des réseaux pédo-satanistes, dans lequel des dizaines et des dizaines de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes sont sacrifiés génération après génération, au profit d'une élite ayant vendu son âme au diable. Nous revenons également sur les témoignes des femmes dans le documentaire "Les survivantes", une occasion pour Jean-Jacques Crèvecoeur de déconstruire la plupart des arguments qui remettent la véracité de ces témoignages. Ainsi, viol, torture, sacrifice d'enfant et programmation mentale (MK ULTRA), sont subis quotidiennement par des enfants, souvent livrés à eux-mêmes et condamnés au silence. Références cités dans l'entretien : — la conférence d’Anneke Lucas :    • Abus rituels sataniques et faux souve...   Un documentaire recommandé par Anneke Lucas, sur la question de la véracité des mémoires retrouvées : —    • RITUAL ABUSE: Am I Crazy? My journey ...   Deux livres de survivantes : — Quest for love (Anneke Lucas) - Autoédition non disponible en Europe. Bientôt disponible en français et en néerlandais en octobre 2024. — Satanisme et violence ritualisée (Chantal Frei) - Éd. Nouvelle Terre Livres sur les réseaux pédocriminels, pédosataniques et MK Ultra : — MK, Abus rituels et Contrôle mental (Alexandre Lebreton) - Éd. Omnia Veritas — L’Amérique en pleine Transe-Formation (Cathy O’Brien & Mark Phillips) - Éd. Nouvelle Terre — L’Affaire Epstein (Dylan Howard) - Éd. Le jardin des livres Livres sur l’affaire Dutroux : — Dutroux, l’enquête assassinée (Aimé Bille) - Éd. Investig’Action — Marc Dutroux, un pervers isolé (Me Xavier Magnée) - Éd. Calmann-Lévy Livres d’Ariane Bilheran : — L’imposture des droits sexuels (Ariane Bilheran) - Éd. Bookelis — Psychopathologie de la pédophilie (Ariane Bilheran et Amandine Lafargue) - Éd. Dunod Pour nous soutenir : Patreon :   / rachidachachi   Paypal : https://paypal.me/rachidachachi Rejoignez ODC TV pour un contenu exclusif et réservé à nos membres (vidéos bonus, réduction sur les prix des formations, lives,...) :    / @odctv-ondesdechoctv  

Front ukrainien : rappelons que la cible à Poltava était militaire

Source :  http://russiepolitics.blogspot.com/2024/09/front-ukrainien-rappelons-que-la-cible.html



Le tir de missiles russes à Poltava sur l'école militaire et l'hôpital adjacent, également militaire, font rugir de rage les médias occidentaux. Et pour cause, la cible est militaire donc légitime et un bon nombre "d'instructeurs" étrangers auraient également été touchés. De son côté, l'armée atlantico-ukrainienne continue à toucher les habitations et le marché de Donetsk. 

Le 3 septembre, le ministère russe de la Défense a annoncé des tirs de missiles Iskander sur la ville ukrainienne de Poltava :

"- Le 3 septembre, les forces armées russes ont lancé une frappe de haute précision contre le 179e centre d'entraînement conjoint des forces armées ukrainiennes à Poltava ;

- Là-bas, sous la direction d'instructeurs étrangers, des spécialistes des communications et de la guerre électronique de toutes les formations et unités militaires des forces armées ukrainiennes étaient formés ;

- Dans cet établissement, ils ont également formé des opérateurs de drones, qui ont mené des attaques contre des cibles civiles sur le territoire de la Fédération de Russie.

Les forces armées russes ont mené aujourd'hui une frappe groupée, notamment avec des armes hypersoniques, contre des entreprises ukrainiennes de l'industrie de défense à Lvov, a rapporté le ministère russe de la Défense.

Là, ils produisaient et réparaient des composants électroniques pour les avions et les missiles des forces armées ukrainiennes."

Les pertes sont particulièrement importantes, car les missiles ont touché le bâtiment militaire au moment où les soldats étaient en rang dans la cour. Si les données officielles parlent de 41 morts et 109 blessés (tous militaires), les sources militaires parlent de 109 à 19 morts et de 500 à 600 blessés.

"Des informations non confirmées à ce jour font état de la mort d'instructeurs suédois venus apprendre le maniement d'un avion d'interception de communications et de brouillage qui devait être livré au 2nd semestre 2025 aux spécialistes de la guerre électronique ukrainiens que cette école militaire forme, justement."

Il faut dire que les Ukrainiens sont tellement fiers de leurs centres de formation, où les Occidentaux participent, qu'ils ont tendance à eux-mêmes diffuser en avance les informations : où seront regroupés les militaires, à quelle heure, etc . Comme ce fut le cas à Poltava, 10 jours avant les tirs.

Après les médias occidentaux ont du mal à gérer à un tel fiasco et un tel massacre. Cacher le fait qu'il s'agisse d'un site militaire est impossible. Donc le discours se construit en deux temps, tout d'abord il est rapidement précisé (pseudo-objectivité oblige) que l'école est bien militaire, mais ensuite cela est délicatement "oublié". Il est alors possible de s'indigner sur le nombre de victimes. Qui ne sont pas des civils, mais qui sait, il y en a peut-être aussi ... etc. Voir la photo ci-dessous pour avoir une idée de la réponse à cette question - les uniformes sont bien visibles :


Et ceux, qui en doutent, ceux qui croient fermement et envers tout en la propagande atlantiste, doivent alors se demander pourquoi la député ukrainienne Maryana Bezouglaya écrit ceci, si les victimes sont soi-disant des civils :

"Poltava. La formation de la 128e brigade n'a rien appris, personne n'a été puni, Zaluzhny, Syrsky, Pavlyuk avaient ​​alors déjà tout « décidé ». Et les tragédies se répètent et se répètent. Où est la limite ?"

 

Zoé Sagan Décryptée : Aurélien Poirson-Atlan, Xavier Poussard et Christian Combaz pour une interview inédite


 https://lemediaen442.fr/zoe-sagan-decryptee-aurelien-poirson-atlan-xavier-poussard-et-christian-combaz-pour-une-interview-inedite/

 Entretien exclusif avec Aurélien Poirson-Atlan ! Il dévoile les coulisses de la création de Zoé Sagan, les défis de la censure et plus encore. Avec les interventions de Xavier Poussard et Christian Combaz.

Xavier Poussard et Christian Combaz rejoignent Aurélien Poirson-Atlan pour discuter de la création de Zoé Sagan.

Nous avons l’honneur de recevoir Aurélien Poirson-Atlan, le créateur du personnage Zoé Sagan.

Dans cet entretien exclusif, réalisé par Marcel D. et Kate pour Le Média en 4-4-2, Aurélien Poirson-Atlan dévoile les motivations derrière la création de Zoé Sagan et explique pourquoi il a choisi de faire face à la censure et aux menaces. Cet entretien de plus de deux heures est enrichi par les interventions d’invités prestigieux, tels que Xavier Poussard, directeur de la rédaction de Faits et Documents, et Christian Combaz, journaliste, écrivain et romancier.

Nous découvrirons également comment leur collaboration est née et en quoi elle était cruciale pour aborder des sujets sensibles, voire dangereux

Enfin, nous aurons le plaisir d’écouter la toute première interview accordée par une IA. Il s’agit de Laura Py, confidente et amie de Zoé Sagan.

Rejoignez-nous pour une discussion passionnante avec Aurélien Poirson-Atlan et nos invités de marque.