"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" BOUDDHA; Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." MARTIN LUTHER-KING; "Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir." CONFUCIUS ; « Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir ». SOLJENITSYNE
vendredi 29 novembre 2024
Anneke Lucas raconte...VDB, Rockefeller, Rothschild, le meeting Bilderberg
Des informations et des réactions que vous ne lirez pas dans la presse mainstream
Anneke est magnifique de justesse et d'authenticité dans cette interview, cherchant bien à éviter toute récupération politique! + sortie du livre d'Annexe
|
| |||||||||||||||
Cette interview n’est pas ‘un énième témoignage’ d’une réalité qu’on ne sait nommer. Cette fois, je pense qu’il s’agit d’une véritable percée dans le brouillard de la conscience collective.
Tout d’abord parce qu’elle a lieu sur la chaîne de Patrick Bet-David qui compte 2,3 millions d’abonnés. 400 000 vues en une journée…c’est une audience qui va bien au-delà du cercle des “éveillés” déjà informés.
Ensuite parce qu’Anneke nomme pour la 1ère fois les noms des intouchables: le réseau belge de Paul Vanden Boeyenants (ancien 1er ministre) où elle est livrée à toutes sortes de VIP dans des châteaux de la noblesse et au cercle Bilderberg. Et plus tard, le réseau international où elle tombe entre les griffes de David Rockefeller qui décide de la ‘former’ pour en faire une star et une espionne à son service.
Comme dans le film Les survivantes Anneke, raconte son entraînement de type MK Ultra en Allemagne à Heidelberg aux mains d’un ancien chef nazi. Sans s’étendre sur les détails, elle parvient surtout à faire comprendre les intentions et les mécanismes d’action de ces bourreaux.
Elle évoque aussi d’autres noms majeurs, parmi lesquels: Evelyn de Rothschild, un des plus grands banquiers de la planète, manifestement le patron de Rockefeller. Lors de sa rencontre avec le Big Boss à l’âge de 10 ans pour “orienter sa carrière”, ce dernier l’invite à “donner” son consentement, à exprimer sa volonté d’entrer dans “cette grande famille”… qui entend régner sur le monde.
Heureusement pour nous, quelques temps plus tard, elle trouve en elle la force de renier ce pseudo ‘engagement’ (une enfant a-t-elle le choix dans de telles circonstances?). Elle est alors rejetée avec violence vers ‘le réseau belge’ où ses jours semblent comptés…
Au-delà du conditionnement par les traumas, cette partie du récit d’Anneke est également importante car elle permet de mieux comprendre le processus émotionnel et psychologique par lequel des enfants abusés sont sélectionnés et entraînés à devenir eux-mêmes des bourreaux, afin de perpétuer une forme “gouvernance” mondiale par la peur et par la perversion.
Enfin, il est impressionnant de voir comment - face au journaliste qui la malmène un peu et tente parfois de récupérer le discours au profit du camp politique de Trump - Anneke Lucas reste éminemment ‘droite dans ses bottes’.
Cette interview est en anglais, mais je suis certaine que l’on en trouvera bientôt une traduction. Je vous conseille vraiment de la regarder car Anneke apporte ici un éclairage essentiel sans nous entraîner dans l’abîme.
Car au milieu de tout cela, Anneke nous parle aussi de ses expériences de mort imminente et du chemin sprituel qui lui a permis de traverser l’horreur et d’accomplir un long parcours de guérison…
Merci Anneke pour ce précieux témoignage. You are a big lady!
A LIRE ABSOLUMENT
Si vous voulez la soutenir, je pense qu’un très bon moyen est de commander son livre “en quête d’amour” qui devrait sortir le 12 décembre.
Je l’ai lu dans sa version anglaise, c’est un des livres qui m’a le plus touchée, toutes catégories confondues. Anneke y décrit sa dernière année d’esclave sexuelle, lorsqu’elle se retrouve dans le réseau belge après avoir été rejetée par Rockefeller et sa clique. Elle tombe sous la coupe du célèbre Patrick Haemers, au début de sa carrière de gangster au service de “VDB”…
On tremble, on hallucine à chaque page. Parce que Anneke Lucas a le talent remarquable de nous transmettre le regard et les sensations de la petite fille qu’elle était et parce que ‘sa petite histoire’ s’inscrit dans l’histoire intime de tout un pays.
Tous les belges doivent lire ce livre…nous en sortirons transformés et libérés
A commander ici…en plusieurs exemplaires.
La lettre de Senta est une publication soutenue par les lecteurs. Pour recevoir de nouveaux posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant.