mercredi 12 octobre 2022

Brigade énergétique

 


Gazprom a publié des photos d'un engin chargé d'explosifs qui a été découvert en novembre 2015 à l'extérieur du gazoduc Nord Stream 1

 Silvano Trotta Officiel

Le temps des révélations, suite.... Gazprom a publié des photos d'un engin chargé d'explosifs qui a été découvert en novembre 2015 à l'extérieur du gazoduc Nord Stream 1.

L'OTAN avait alors déclaré que l'engin avait été perdu lors d'un exercice d'entraînement.
Bah voyons !!!!!! 🤣🤣🤣

Macron a-t-il l'intention de faire la guerre à la Russie ? Si c'est le cas, c'est un parfait crétin...

 


La Belgique en ce moment (épisode 4) - FREDMAN


 

La Russie toujours prête à fournir l'Europe en gaz !

 RUSSOSPHÈRE - En défense de la Russie

‼️ VLADIMIR POUTINE PARLE

Vladimir Poutine s'est exprimé lors de la session plénière du forum international de la Semaine russe de l'énergie. Le thème de la table ronde est "L'énergie globale dans un monde multipolaire".

La Russie est prête à fournir à l'Europe des volumes supplémentaires de gaz en hiver via la branche survivante de Nord Stream 2, a déclaré Vladimir Poutine.

"Si les Européens et moi prenons une décision commune de fournir du gaz via la branche survivante de Nord Stream 2 - et une branche, apparemment, a survécu, bien que nous ne soyons malheureusement pas autorisés à examiner la branche, la pression restera là, bien qu'elle peut être endommagé... Sa capacité est de 27,5 milliards de mètres cubes. m de gaz par an, soit environ 8 % de toutes les importations de gaz en Europe. La Russie est prête à démarrer ces livraisons, la balle est du côté de l'Union européenne. S'ils le veulent, qu'ils ouvrent simplement le robinet et c'est tout" a déclaré Poutine.

t.me/russosphere