À VOIR ABSOLUMENT: PHILIPPE PASCOT PRÉSENTE SES LIVRES À MARSEILLE SUR LA MAFIA DES ÉLUS !
Sur la toile comme dans la réalité, il y a des personnes qui sont incontournables au vu des propos qu’elles peuvent tenir, surtout si celles-ci sont fondées et prouvées, c’est le cas de Philippe Pascot avec ses livres sur la « mafia d’état » et les abus en tout genre que nous payons chaque jour.
Ce qui est hallucinant, c’est que nous le savons depuis des années, nous laissons faire sans réellement broncher, et si nous le faisons, c’est généralement de manière éparse en refusant de nous unir au nom de valeurs que l’on nous a imposé pour nous diviser, sans même tenter de nous unir. Il y a eu entre autres les révoltés, les indignés, les pigeons, les bonnets rouges, les agriculteurs, les taxis, maintenant les « nuit debout », mais encore une fois, sont regardés avant tout ceux jugés inacceptables pour mener un combat contre les responsables politiques d’un système largement pourri de l’intérieur.
Un petit recentrage s’impose pour vous montrer ce que nous devons dénoncer et combattre, recentrage magnifiquement réalisé par Philippe Pascot dans cette conférence au contenu plus qu’explosif…
Vidéo vraiment explosive : les révélations sur le train de vie des élus sont nombreuses et choquantes, mais il y a pire, puisque certains de ces élus sont des délinquants récidivistes qui se font réélire sans grande difficulté, malgré des casiers judiciaires ultra chargés. Voici quelques perles : – Le salaire minimum d’un député : 13500 € ! – Temps de travail moyen global : 21% du temps obligatoire. – 1 sénateur peut voter pour 100 sénateurs et ils l’on déjà fait ! – Un élu a le droit de cumuler 5 retraites, sans plafonnement ! – 20 députés ont des salaires de 800.000 € par mois et perçoivent tout de même l’indemnité de député !– 160 députés se sont payé des villas ou maisons particulières avec l’IRFM. – Un élu paie 2 fois moins d’impôts qu’un salarié ! – Un élu cumule actuellement 48 mandats différents !!! – Une anecdote révélatrice assez grave sur Merluchon ! – Une députée PS, Sylvie Andrieux, se rend à l’Assemblée avec un bracelet électronique,étant condamnée par la justice. –