jeudi 15 juillet 2021

« Les chiffres effroyables pour la France présentés par Bruno le Maire !! » L’édito de Charles SANNAT

Source :  https://insolentiae.com/les-chiffres-effroyables-pour-la-france-presentes-par-bruno-le-maire-ledito-de-charles-sannat/

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Ha, mes amis, notre ministre le mamamouchi en chef de l’économie de notre pays est content.

Oui, il apporte de bonnes nouvelles.

Oyez. Oyez, braves manants. Entre deux sons de crécelles, pensez à votre vaccination. Ceci est un message d’utilité publique que je me dois de relayer pour devenir un grand média officiellement autorisé à continuer à écrire, car désormais, selon certains, « l’ennemi ce n’est plus le virus » mais les « anti-vaxx »… nous sommes donc en guerre civile semble-t-il. Le problème c’est que les guerres, cela coûte toujours très cher. Vraiment très cher.

Revenons donc à notre mamamouchi de porte-monnaie collectif qui nous a fait savoir que, « le déficit public sera moins important que prévu en 2021, à moins de 9 % du produit intérieur brut (PIB), en raison de la reprise plus forte qu’attendu de l’activité économique, a déclaré jeudi le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire ».

Je pense que notre Bruno se trompe (encore une fois) parce qu’il ne prend pas en compte :

1/ Le coût des pénuries qui commence à se matérialiser, regardez l’article sur la baisse de la production industrielle américaine. A un moment donné, quand on ne peut plus produire, on ne peut plus vendre, et si on ne vend plus ce que l’on n’a pas produit, et bien vous savez quoi ? On ne peut pas gagner de sous. Mais c’est de l’économie de grenier, trop basique, trop simpliste pour un ministre, sans doute même un tantinet complotiste. Surtout avec mes Poules de Cristal.

2/ Leur histoire de pass-vaccinal va raidir considérablement les comportements, et comme beaucoup, je ne mettrai plus les pieds dans les établissements qui nécessiteront ce genre de contrôles, car finalement, il faudra montrer patte blanche à chaque déplacement pour avoir le droit de bouffer de la merde vendue très chère dans des endroits sans âme. En réalité, Macron rend un très grand service à la cause de la décroissance et de la simplicité volontaire et bienveillante qui est la mienne. C’est pacifique, c’est non-violent, c’est légal, ne pas consommer est encore une liberté que nous avons et vous l’aurez compris cela n’a rien à voir avec la vaccination. Frapper le gouvernement au portefeuille est toujours la meilleure des solutions, et je pense que cette fois-ci la chute de la consommation sera mesurable. Donc cela va jouer sur la reprise lors de l’été actuel et à la rentrée. Les centres commerciaux seront en partie désertés. Ils demandent d’ailleurs déjà à l’Etat de compenser le manque à gagner lié au pass-vacinal, sans oublier la grande réticence des restaurateurs et autres commerçants qui ne se sentent pas de faire office de contrôleurs de pass et de carte d’identité.

3/ Si nous partons dans un schéma type Gilets Jaunes avec des manifestations tous les samedis ce sera une nouvelle catastrophe pour tous les commerçants de nos grandes villes qui se verront encore amputés du plus gros jour de chiffre d’affaires de la semaine.

Le gouvernement confirme donc une croissance à 6 % et un déficit à 9 % !

Et c’est là que c’est génial de voir notre Bruno content de lui.

Parce qu’il nous confirme bien qu’en gros la croissance sera de 6 %.

Bon, il confirme aussi que pour faire cette croissance de +6 % il a fallu dépenser -9 % (le déficit).

Or, vous savez, vous qui êtes tous des très forts en math que si je dois 9 œufs à mon voisin, mais que j’ai gagné que 6 œufs dans l’année, alors je suis en déficit de 3 œufs. Pour vous le dire autrement, en l’appliquant à la France pour faire 6 % de croissance il faut faire 9 % de dettes nouvelles. Ce qui veut dire que la création de richesses de notre économie est inférieure à la création de nouvelles dettes.

Pas franchement rentable donc.

Nous sommes donc en récession de 3 %.

Et je vous passe, l’inflation, je ne la prends même pas en compte.

Bruno est donc content.

Il faut dire, Bruno, il sait de quoi il parle.

« Il n’y a pas de cagnotte quand on dépasse 100 % de dette publique (par rapport au PIB). Cela nous permet de contenir le déficit public de 2021 à moins de 9% contre 9,4 % prévu en loi de finances rectificative », a ajouté le ministre de l’Economie.
Il a assuré que le gouvernement entendait maintenir son « exigence de sérieux budgétaire » en 2022.

Hahahahahahahaha.

Mon cher Bruno, comme disait l’autre « merci pour ce moment ».

On est dans la merde jusqu’au cou.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

100 Villes contre Macron - Samedi 17 Juillet 2021


 

IFQ57 - Émission 57 du 15 juillet avec Patrick Jaulent

 



C'est ici  :  https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2148337446/posts/2150531013


Dans cette nouvelle édition de votre émission hebdomadaire, nous aborderons ce qui se cache derrière cette fausse crise sanitaire qui révèle, de plus en plus, ses sombres desseins.

On poursuit notre travail dans la clandestinité. Vous connaissez le principe de l'émission… Merci de partager largement l'URL de cette émission, qui change d'hébergeur presque chaque semaine. ILS NE PASSERONT PAS !
L’émission hebdomadaire "l'info en QuestionS" est une émission née d'une demande grandissante d'informations libres et échappant à la censure. Les conflits d'intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d'alerte s'est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu'elles suscitent.
Le but de l'émission « l'info en QuestionS » est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens. Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun-e.

Les coordonnées de l'équipe
👉 JEAN-JACQUES CRÈVECŒUR :
Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1
Chaîne privée : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee
Chaîne publique : https://fulllifechannel.com/channel/JeanJacquesCrevecoeur
Site officiel : https://jeanjacquescrevecoeur.com
Solidarita : https://solidarita.net
Twitch : https://www.twitch.tv/jeanjacquescrevecoeur
DLive : https://dlive.tv/J-Jacques.Crevecoeur

👉 SALIM LAÏBI :
Facebook : https://www.facebook.com/lelibre.penseur.1/
Blog Le libre Penseur : https://www.lelibrepenseur.org/
Odysee : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2

👉 TAL SCHALLER :
Blog de Tal : https://www.santeglobale.world/le-blog-de-tal/

👉 SOPHIE MEULEMANS :
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCW0CYuhmuLtcMS8FrtUZPDg
Site officiel : Initiative Citoyenne : http://initiativecitoyenne.be/

👉 CHLOÉ FRAMMERY :
Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b
Rumble : https://rumble.com/user/ChloeFra
Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09
Instagram : https://www.instagram.com/chloe_frammery/
Facebook : https://www.facebook.com/chloe.fra.9

👉 MURIEL HUBIN :
Facebook : https://www.facebook.com/hubmu2
Site officiel : https://www.revivance.be

HAARP : Le Projet Militaire Des USA Classé Top Secret ( Documentaire ) HD


 

Nicolas Vidal réagit à l’allocution d’Emmanuel Macron du 12 juillet


 

Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron (Pr Peter McCullough, 14 juillet 2021)

 Vaccinretour au sommaire

Un vaccin est habituellement constitué d’un agent infectieux atténué ou inactivé (par exemple le virus de la grippe), considéré comme sans danger, qui, lorsqu’injecté, provoque une réaction du système immunitaire ayant pour objectif de le préparer à une vraie future contamination – c’est du moins comme cela que les vaccins étaient conçus jusqu’à récemment. Nombre de vaccins contre le covid actuellement proposés ou qui le seront en 2021 (dans un temps record) utilisent des techniques jamais utilisées pour la vaccination qui relèvent en fait de la thérapie génique, d’où leur nom de vaccins génétiques ou géniques (vaccins à acides nucléiques) : ce sont soit des vaccins à ARN messager (Pfizer/BioNtech, Moderna, CureVac, etc.), soit des vaccins à ADN modifié (AstraZeneca, Johnson & Johnson, Spoutnik V, etc.) qui tous ont pour effet de faire produire la protéine spike de l’enveloppe du virus par nos cellules.

Un vaccin à ARN contre le covid contient de l’ARN du coronavirus (SARS-CoV-2), c’est-à-dire du code génétique, destiné à activer la machinerie cellulaire pour qu’elle produise les protéines virales (les protéines spike de l’enveloppe du virus) de l’agent infectieux (dit l’antigène) selon l’information contenue dans l’ARN afin de déclencher une réponse immunitaire. Un vaccin à ADN est fait d’un autre virus (un adénovirus – il sert de vecteur) dont l’ADN a été génétiquement modifié pour être « désarmé » (rendu non infectieux) et intégrer de l’ADN codant la protéine du virus contre lequel on veut se vacciner.

Ces techniques de vaccination tout à fait nouvelles reposent sur des processus complexes. Elles soulèvent de nombreuses interrogations et présentent des risques divers insuffisamment évalués comme vous pourrez le lire dans les documents ci-dessous.

  • Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron (Pr Peter McCullough, 14 juillet 2021)

    Extraits d’une vidéo interview du Professeur Peter McCullough. Cette interview est non seulement un démontage des assertions « scientifiques » que le président français a faites le 12 juillet 2021, mais elle est aussi riche d’informations diverses, y compris sur le futur du SARS-CoV-2 et du covid. Peter McCullough, qui est professeur de médecine, interniste, cardiologue et épidémiologiste (USA), est on ne peut plus clair :

    • Le variant delta n’est pas plus contagieux [que ses prédécesseurs] en situation réelle.
    • Ces nouveaux variants sont légers et se traitent facilement.
    • Les nouveaux variants ont rendu les vaccins obsolètes (en Angleterre, une étude sur 90 000 malades du covid par le variant delta a montré que 42 % d’entre eux étaient entièrement vaccinés).
    • Aux USA, nous avons eu une mortalité et une hospitalisation record peu de temps après le vaccin.
    • Le nombre de cas est gonflé d’au moins 40 % à cause des faux positifs asymptomatiques.
    • L’immunité naturelle est robuste et durable pendant des décennies tout comme avec le SARS-CoV-1.
    • Au fur et à mesure que le virus mute, il devient moins dangereux.
    • Il est très clair que le variant lambda vient d’Afrique du Sud à cause de la vaccination.
    • Le coronavirus va dégénérer en une forme de rhume courant (et nous vivrons avec ce virus comme avec les autres virus du rhume).
    • Toutes ces déclarations « scientifiques » [du président] sont fausses et ont été conçues pour promouvoir la vaccination de masse.
    • Aux USA, il y a eu plus de 9000 morts déclarés (après vaccination) : 50 % des décès surviennent dans les 48 heures, 80 % dans la semaine qui suit. Pendant l’épidémie de grippe de 1976, nous avons arrêté la vaccination après 25 décès – 1/4 de la population étant vaccinée.
    • Pas une seule personne n’a besoin d’être vaccinée à l’heure actuelle et certainement pas le personnel de santé.
    • Voir cette vidéo (25 min).

  • « Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination » (Pr Peter McCullough, 28 juin 2021)

    « Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et vice chief of medecine à l’université Baylor du Texas, que nous avions reçu pour un précédent debriefing qui a connu un important succès en France et outre-Atlantique, revient pour rappeler les traitements possibles aux différentes phases de la maladie, insistant longuement sur les traitements précoces qui ont permis d’écraser la courbe aux États-Unis mais également au Mexique, dans différents pays d’Amérique du Sud et dernièrement en Inde. Les médicaments donnés au début de l’infection permettraient une réduction de 85 % des hospitalisations[…]

    Sans être opposé complètement à la vaccination qui peut être un outil pour les personnes à risque, il dénonce la généralisation de celle-ci et livre des données alarmantes du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis) qui montrent une augmentation du nombre de morts, d’hospitalisations et de dommages corporels depuis qu’elle est pratiquée sur l’ensemble de la population. Revenant sur les très nombreux effets indésirables, il rappelle que les vaccins n’ont pas été testés sur les personnes qui présentaient des pathologies lourdes et les femmes enceintes qui sont pourtant vaccinées aujourd’hui. Il précise que le chiffre de 90% d’efficacité est faux et diminue beaucoup dès lors qu’on ajoute tous les groupes qui n’ont pas été testés.

    Après avoir analysé la génotoxicité de la protéine Spike qui circule dans le corps et qui est susceptible d’endommager plusieurs organes, il déclare que la protéine Spike est une tueuse.

    Dans la dernière partie, il revient sur les agences de régulation qui ne régulent plus rien et critique la FDA (Food and Drug Administration – Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) qui a selon lui, délivré l’autorisation de vacciner dans la précipitation. Il dénonce également les médias qui ne jouent plus leur rôle de contrôle, bien au contraire et qualifie la campagne de vaccination de propagande[…] »

Source : https://liege.mpoc.be/covid.htm#vaccin