mercredi 9 mars 2022

Ukrisis-6 : “Un avis équilibré”

 

La campagne de désinformation des médias de l’anglosphère actuellement menée à propos de l'intervention russe en Ukraine est d'un niveau qui dépasse la distorsion maximale. Elle semble être magnifiquement bien coordonnée par une autorité de commandement centrale.

Il y a des clips d'un jeu vidéo qui revendiquent 22 millions de vues, censés représenter un avion russe abattu, une explosion de gaz à Tianjin, en Chine, qui passe pour une frappe aérienne russe sur des infrastructures civiles. Un clip télévisé d'une manifestation autrichienne d'art de rue contre le changement climatique est présenté comme étant celui de civils morts dans des sacs mortuaires, tués par l'artillerie russe effrénée et aveugle. Des images d'une femme en bandages sur les couvertures de magazines européens, qui s'avèrent être truquées car la femme n'est ni blessée ni une civile mais un membre des services de sécurité ukrainiens, payé pour se déguiser en acteur de crise. Sur Twitter, nous voyons le visage d'un homme dont CNN a montré qu'il était déjà mort en Syrie et maintenant de nouveau à Kiev.

Avant que RT ne soit retiré du système de la communication au Royaume-Uni et dans les pays de l'Union européenne, vous pouviez regarder ses émissions et penser que la Fédération de Russie était en train de gagner cette intervention. Passez deux chaînes plus loin à CNN et vous pensiez que la Fédération elle-même était détruite et que les forces armées ukrainiennes étaient à quelques kilomètres des portes de Moscou, avec le président Poutine en fuite.

Comment est-il possible que, lorsque les deux médias rapportent et analysent le même événement, le résultat présenté soit si diamétralement opposé ?

Ici, dans la République indienne, nous sommes loin de ce chaos et de cette destruction, et, puisque ni RT ni CNN ne sont interdits, nous pouvons regarder les deux présentations pour essayer de nous faire une opinion sur ce qui se passe là-bas.

Nous aimons nous considérer comme neutres et nous placer au-dessus de tout cela, en regardant la chose comme une sorte de divertissement, en attendant de savoir de quel côté penchera la balance avant d'engager notre précieux dialogue intellectuel pour émettre une opinion en faveur du camp gagnant. Nous voyons cela comme un jeu. Un jeu sur lequel nous nous prononçons en essayant de montrer notre grande compréhension intellectuelle et notre empathie pour celui qui “gagne” ou “perd” ; parce que, comme je l'ai dit : pour nous, ce n'est qu’un film de cinéma, un “passe-temps”.

Mais est-ce vraiment le cas ? N’est-ce pas vraiment plus proche de vous que vous ne le pensez ? Nous voyons maintenant des vidéos d'innombrables étudiants indiens, pour la plupart des enfants, qui sont coincés dans un isolement total dans une zone de guerre et privés de toute information crédible et de conseils de la part des autorités ukrainiennes sur ce qu'il faut faire ensuite, car personne n'aurait jamais pu imaginer être dans cette situation en Ukraine. Nous les voyons se faire battre et frapper à coups de pied par les gardes-frontières ukrainiens alors qu'ils tentent de quitter ce territoire. Nous voyons la porte du train de la gare de Kiev se fermer devant eux au moment du départ des trains d’évacuation, puis on leur dit de marcher et, lorsqu'on leur demande pourquoi, la réponse est : « Allez demander à votre ambassade pourquoi », alors que la République indienne s'est abstenue au Conseil de sécurité ainsi qu'au vote de l'Assemblée générale des Nations unies sur les motions qui tentaient d'accuser uniquement et carrément la Fédération de Russie de cette crise.

Nous voyons les images de 21 étudiants indiens et algériens tués dans les bombardements, dans des circonstances qui ne sont pas claires et qui semblent indiquer qu'ils étaient retenus en otage et ont été assassinés par les bandes armées et les milices, qui dominent maintenant en tant que seigneurs de la guerre sans foi ni loi dans tout l'Est de l'Ukraine, alors qu'ils essayaient tous deux d'exercer leurs droits de non-combattants neutres pour tenter de quitter la ville dans laquelle ils étaient piégés.

L'ambassadeur d'Ukraine à New Delhi, interrogé par la presse indienne sur ce que son gouvernement faisait pour assurer la sécurité des étudiants indiens dans son pays et sur les tentatives faites pour leur permettre de s'évacuer, a répondu très directement que la réponse était : “Rien”. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a fait allusion de manière très menaçante au fait que, puisque la République indienne ne prenait pas son parti dans cette affaire, l'Ukraine n'avait aucune obligation d'aider ou de protéger les citoyens indiens dans son pays. Maintenant, vous devez vous demander quel genre de chose il faut dire, surtout en tant que haut représentant diplomatique.

L'Inde, se rendant compte qu'elle avait affaire à des membres d'un gouvernement national qui n’étaient pas totalement rationnels ni normaux, a proposé d’envoyer d’énormes quantités de fournitures médicales en échange de quoi les autorités ukrainiennes feraient tout leur possible pour aider les citoyens indiens à atteindre les frontières de ses pays voisins, d’où les transporteurs de l'Indian Air Force pourraient les ramener chez eux.

Ne trouvez-vous pas tout cela étrange ? Les plates-formes de médias sociaux des hégémons américains, Facebook, Twitter, ainsi que les médias en ligne et la presse écrite du Royaume-Uni, sont inondées de déclarations qui frôlent la folie clinique et étouffent toute demande qui met en doute la véracité, c'est-à-dire la qualité de l'exactitude ou la vérité des informations qui vous sont présentées. Où est cette “opinion équilibrée” que l'on nous a appris à toujours rechercher comme une marque des “valeurs occidentales” ? Comment sommes-nous censés atteindre ce juste milieu, si nous ne sommes même pas autorisés à former une opinion qui s'écarte des thèmes distribués par le ‘Corporate Power’, en tant que “valeurs partagées”.

Je croyais qu'il n'y avait que la “Liberté d'expression”, les smileys et le Rock’n’Roll, et le « Monsieur Gorbatchev, démolissez ce mur ». Je pensais que c'était tout ça. Lorsque vous dites quoi que ce soit en faveur de la Fédération de Russie, on me dit : « Si vous aimez tant le communisme et la Russie, pourquoi n'allez-vous pas vivre là-bas ? ». Il y a peut-être une logique tordue dans ce sentiment, mais ne s'agit-il pas plutôt d’une déclaration qu'un idiot dément aux tendances fascistes et racistes prononcerait lorsqu'il aurait atteint la limite du discours, surtout alors que le communisme et la Russie sont deux concepts qui ne vont plus de pair. Deuxièmement, pourquoi dois-je  m’expatrier dans un pays donné pour exprimer mon opinion à partir de ma compréhension de la cause de ce bouleversement ? N’est-ce pas une chose fondamentalement raciste et dangereusement fasciste à dire, ce fait que vous peignez entièrement en noir un des côtés de cette affaire ?

Tout cela nous indique que les MSM (‘Main Stream Media’ [presseSystème], entièrement détenu par le ‘Corporate Power’) ne sont rien d'autre qu'un outil pour promouvoir une vision d'une société créée à leur propre image, – avec des esclaves et leurs maîtres. C'est ce qui s'est passé au cours des deux dernières années et demie, avec un déluge de paranoïa covidienne, qui a d'ailleurs totalement et miraculeusement disparu de nos flux d'informations et dont le nombre de variations faisait de nous des étudiants presque capables d'apprendre l'alphabet grec, voire des experts en microbiologie.

Les événements qui se déroulent en Ukraine vont changer le cours de l'histoire, car la Fédération de Russie est désormais déterminée à sauver l'humanité du Nouvel Ordre Mondial. Ils modifieront les alliances au sein du continent eurasien et entraîneront l'intégration de la Nouvelle Route de la Soie. Cela conduira à une adoption et un développement plus poussés des crypto-monnaies comme moyen d'échange et de commerce transnational et accélérera résolument l'abandon du pétrodollar. Cela libérera du joug qui les emprisonne des millions de personnes luttant pour se libérer des chaînes d'un système financier extractif, qui est lui-même au bord de l'effondrement dans des conditions de dette gravissime, d'hyperinflation imminente, de chômage mondial maniaque, de crise alimentaire entrante, de pénuries de produits céréaliers.

Donc, je reviens au point de départ de tout ceci, une opinion équilibrée. Il ne peut y avoir une vérité pour vous et une autre pour moi. Il n'y a qu'une seule vérité. Une opinion équilibrée est pour les imbéciles et les idiots qui déforment les faits pour prouver leurs dires ou qui sont trop bêtes pour lire. Il n'y a pas d'opinion équilibrée.

Ce que fait la Fédération de Russie est correct. C'est un plan d'action nécessaire. Vous pouvez être d'accord ou non, ou même accepter de ne pas être d'accord, mais le fait est que, s'ils ne faisaient pas ce qu'ils font, le monde sombrerait dans la ruine, au bord d'un conflit mondial. La vérité est de leur côté. La propagande et la stupidité sont peut-être du vôtre, mais elles ne seront pas d'une grande utilité lorsque cette intervention prendra fin. Une intervention qui est trempée dans le sang slave, loin de la sécurité de nos salons de Londres et de Kolkata.

Slava Rossiye”, – la traduction la plus proche étant, “Gloire et Longue Vie à la Russie”.

Supratim Barman

Site de l'auteur : https://skbarman.home.blog

Source : https://www.dedefensa.org/article/ukrisis-6-un-avis-equilibre

"L’Ukraine est occupée, non par la Russie, mais par l’OTAN" Karine Béchet-Golovko


 


Karine Béchet-Golovko, docteur en droit public et professeur invité à l’université d’État de Moscou. L'article : https://www.francesoir.fr/videos-les-... Soutenir France Soir : https://www.francesoir.fr/soutien — Abonnez-vous à la Newsletter : https://www.francesoir.fr/newsletter Toutes les vidéos de France Soir sont à retrouver sur https://videos.francesoir.fr

Les USA reconnaissent avoir des laboratoires biologiques militaires en Ukraine

 

mercredi 9 mars 2022



L'avancée de l'armée russe en Ukraine fait peur. Elle fait peur aux USA qui entrevoient le risque d'un déballage sur la place publique d'une partie de leurs activités en Ukraine, notamment celles assez louches concernant le déploiement de laboratoires biologiques militaires, ce que Victoria Nuland a reconnu et dont les médias main stream ne parlent pas beaucoup.

Documents à l'appui, le ministère russe de la Défense a déclaré le 6 mars, que les USA ont dépensé plus de 200 millions de dollars pour des laboratoires militaires biologiques ukrainiens :

Comme il ressort du rapport, le Pentagone et le Department of Defense Threat Reduction Administration (DTRA), ainsi que Black & Veatch (Overland Park, Kansas) et CH2M Hill (Englewood, Colorado) ont participé au programme du côté américain, et l'Institut de recherche Kievsky Gromashevsky sur l'épidémiologie et les maladies infectieuses, l'Institut de médecine vétérinaire (Kiev), le Centre de santé publique du ministère de la Santé de l'Ukraine (Kiev), l'Institut Mechnikov de microbiologie et d'immunologie (Kharkiv), le Centre ukrainien de recherche contre la peste (Odessa), Institut de recherche d'épidémiologie et d'hygiène de Lvov.

Sur la trentaine de laboratoires ukrainiens qui ont participé au programme militaire américain,11 laboratoires du Département central sanitaire épidémiologique du ministère ukrainien de la Défense  participaient au monitoring de la situation biologique, de la sélection et du transfert des souches, etc. De plus, à l'occasion de ce monitoring un contrôle de l'accès aux agents pathogènes (PACS) a été instauré. Le ministère russe de la Défense précise encore :

Il est à noter que des souches et des biomatériaux ont été collectés et transférés à l'US Army Reed Research Institute. Il s'agit d'échantillons de souches hautement pathogènes d'agents pathogènes de maladies infectieuses (peste, charbon, choléra, tularémie, brucellose, virus Crimée-Congo, hantavirus, virus de l'encéphalite à tiques et leptospirose), ainsi que de 4 000 échantillons biomédicaux provenant des membre de l'armée ukrainienne.

Plusieurs projets étaient en cours, selon le ministère russe de la Défense :

Il s'agit d'un projet d'études épidémiologiques de la distribution et de la diversité génétique des virus de Crimée-Congo, des hantavirus, du virus de l'encéphalite à tiques et de la leptospirose en Ukraine ; d'un projet sur l'évaluation environnementale et épidémiologique de la propagation des infections focales naturelles causées par les bactéries Rickettsia spp. et Coxiella burnetii dans différentes zones paysagères d'Ukraine; d'un projet d'étude de la propagation du virus Crimée-Congo et des hantavirus en Ukraine et le besoin potentiel d'un diagnostic différentiel chez les patients suspects de leptospirose ; d'un projet sur le diagnostic, la surveillance et la prévention des zoonoses et du bioterrorisme dans les forces armées ukrainiennes ; d'un projet de développement d'algorithmes cliniques pour le diagnostic des infections vectorielles graves.

Immédiatement, le ministère ukrainien de la Santé a demandé la destruction des informations concernant cette coopération avec les Etats-Unis :

Le même jour, une instruction du ministère ukrainien de la Santé sur la destruction des agents pathogènes et les actes de destruction dans les laboratoires biologiques de Poltava et de Kharkiv a été publiée. La liste comprenait la peste, l'anthrax, la tularémie, le choléra et d'autres maladies mortelles.

 

Très étrangement, ces projets militaires, soi-disant purement scientifiques, mettent à mal les USA. Victoria  Nuland, vice Secrétaire d'Etat, a fini par reconnaître l'existence de ces laboratoires biologiques militaires secrets et est désormais inquiète que des informations puissent tomber entre les mains de la Russie, en raison de l'avancée de l'armée russe.


Mais nous sommes heureux de voir que cela ne pose strictement aucun problème pour la construction du discours global atlantiste, qui ignore simplement cette question et continue à imposer l'image assez primaire du combat contre la "méchante Russie de Poutine".

Source : https://russiepolitics.blogspot.com/2022/03/les-usa-reconnaissent-avoir-des.html


Ukraine - Russie : Juste une question

 Publié le mars 9, 2022 par 


Par Andrei Martyanov − Le 7 mars 2022 − Source Reminiscence of the future

Les gars, juste une question – et je sais que tout le monde veut savoir et avoir des conseils – mais, s’il vous plaît, ne vous attendez pas à ce que je réponde à chaque type de gazouillis rediffusé par la tête merdique d’un groupe de réflexion ou d’un média de Londres ou de Washington et que je démystifie leur baratin. C’est physiquement impossible pour moi, et il suffit de dire que je sais déjà que – sauf pour quelques rares exceptions d’une analyse professionnelle et objective de professionnels occidentaux (c’est-à-dire Macgregor, Ritter, Armstrong, Saker etc) – le reportage et l’analyse de l’opération de la Russie dans ce pays 404 faites par les « experts » militaires américains, y compris tous ces officiers supérieurs et les plus hauts gradés, les disqualifient complètement pour être pris au sérieux et comme des personnes connaissant le sujet. Il n’est donc pas étonnant de voir le bilan militaire américain de ces 75 dernières années. Je réponds à d’autres « professeurs » qui crachent de la propagande ukrainienne qu’il n’est même pas nécessaire d’en discuter. L’Occident est en pleine guerre contre la Russie et pour cette raison, il n’y a aucune bassesse ni aucun mensonge auxquels ils ne s’abaisseront pas. J’ai déjà souligné les principales raisons de cette situation.

Dans le rapport d’hier du ministère russe de la Défense sur la démolition en cours des formations nazies et de l’armée ukrainienne (voir image ci-dessus), vous n’avez pas besoin de connaître le russe pour comprendre ce qui est montré, à l’exception des 12 420 Ukrainiens tués, blessés ou en danger, ce qui signifie que la plupart d’entre eux ne survivront pas. Il s’agit d’une projection, mais je ne vois aucune raison de ne pas y croire, car cela correspond tout à fait à l’intensité du combat et au fait que l’armée russe a fait preuve d’une grande retenue en termes d’utilisation d’une puissance de feu écrasante afin de sauver principalement des vies civiles, mais aussi de ne pas faire subir de pertes catastrophiques à l’armée ukrainienne, qui, à toutes fins utiles, n’existe déjà plus en tant que force cohérente. Comme on pouvait s’y attendre, bien sûr, les nazis n’ont pas permis aux civils d’utiliser les couloirs humanitaires et continuent de les utiliser comme bouclier humain. La responsabilité en incombe à l’Occident, en particulier aux États-Unis qui encouragent leurs mandataires nazis à se comporter de manière à créer une « image » que les médias occidentaux peuvent utiliser comme propagande.

Le nettoyage de Mariupol a déjà commencé et les forces russes et de la LDNR feront tout leur possible pour réduire les pertes civiles au minimum. Comme toujours, cela signifie des pertes plus élevées pour les forces russes et de la LDNR, mais c’est le destin de la Russie, toujours. Les informations sur les laboratoires américains en 404 continuent d’être publiées et l’ampleur de ces activités est vraiment impressionnante, du développement de l’anthrax à la collecte d’ADN slave, je suppose qu’ils veulent « améliorer » la race slave, à savoir les Russes, jusqu’à leur extinction complète. C’est déjà arrivé, c’est déjà fait. Donc, les chiens aboient mais la caravane passe.

Les principales nouvelles, cependant, sont sur le front économique et, remarquez, la Russie n’a même pas commencé à introduire ses propres contre-sanctions. Ce qui a été fait, c’est la création de la liste des nations « inamicales » et cela signifie que les entreprises russes peuvent payer leurs dividendes en roubles, aux banques russes, tandis que Russie Unie prépare la législature sur la nationalisation des actifs des entreprises occidentales qui quittent la Russie (en russe). Ce n’est que l’échauffement. Le grand badaboom vient avec l’énergie et même ici :

C’est un titre très trompeur car la confusion se répand dans les institutions économiques et politiques occidentales comme un feu de broussailles par une journée chaude et sèche. Le Brent est maintenant à 137 dollars le baril, et le gaz… oh, mon Dieu…

Les prix du pétrole brut sont tombés à leur plus bas niveau de la journée et les prix du gaz naturel européen ont reculé après que le chancelier allemand Olaf Scholz a déclaré que la plus grande économie européenne n’avait pas d’autre choix que de continuer à acheter du pétrole et du gaz russes.

« À l’heure actuelle, l’approvisionnement en énergie pour le chauffage, la mobilité, la production d’électricité et l’industrie ne peut être assuré d’une autre manière », a déclaré M. Scholz dans un communiqué de presse confirmant que l’Allemagne continuera à traiter avec les entreprises énergétiques russes.

Qu’est-ce que je peux dire ? Pouvez-vous imaginer ce qui arrivera à Boeing et Airbus lorsque la Russie remettra à l’Ouest les 520 avions commerciaux dont elle n’a plus besoin ? Comme le conclut correctement Bernhard dans son dernier article :

Toutes les conséquences de la réaction de l’Occident à la décision de la Russie étaient prévisibles. C’est la pure imprudence et la stupidité qui ont permis qu’elles se produisent. L' »Occident » va maintenant être puni pour le mauvais film qu’il a produit.

Franchement, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Vraiment jamais. Et si les États-Unis avaient l’intention de pousser l’Europe à la soumission totale, quelque chose a vraiment mal tourné dans la planification, parce que l’impact sur les États-Unis est déjà massif et ce n’est que le début, ça va devenir bien pire et je parle d’une situation de type Grande Dépression.

Le prix moyen d’un gallon d’essence ordinaire en libre-service en Californie est maintenant de 5,28 $, contre 3,73 $ à la même époque il y a un an, selon les dernières données de l’American Automobile Association. Dans le comté de Los Angeles, le prix moyen de l’essence ordinaire est de 5,37 $ le gallon, contre 4,67 $ il y a un mois et 3,79 $ il y a un an, selon l’AAA. La moyenne nationale est de 4 dollars par gallon. Selon les experts, la guerre de la Russie contre l’Ukraine et l’augmentation de la demande de gaz, conjuguée à une réduction de l’offre totale, contribuent à la hausse des prix, qui se poursuivra probablement à mesure que les prix du brut continueront à grimper.

Cette situation est tout simplement insoutenable. À Washington, les prix se situent actuellement au-dessus de 4,09 dollars le gallon et continuent d’augmenter. Mais l’Europe sera la première à tomber. Voilà donc l’abécédaire de ce lundi et le suicide de l’Occident se poursuit.

Andrei Martyanov

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Source : https://lesakerfrancophone.fr/juste-une-question

Manifeste sur la formation de l'État de la République fédérale d'Ukraine

 Nous, peuple libre de Kharkov, Nikolaev, Soumy, Tchernigov et d'autres régions d'Ukraine, déclarons et proclamons la formation d'un nouvel État démocratique, la République fédérale d'Ukraine.

Lorsque le cours des événements conduit au fait que des personnes de nations et de peuples différents sont contraintes de rompre les liens politiques qui les lient à l'association d'État par des méthodes répressives dictatoriales qui imposent l'idéologie du nazisme à la société, elles ont un droit inaliénable de prendre une place indépendante et égale parmi les puissances du monde, une attitude respectueuse envers l'opinion de l'humanité les oblige à expliquer les raisons qui l'ont poussé à une telle séparation.

Lorsqu'une longue série d'abus et de violences flagrants et inhumains, invariablement subordonnés au même but, témoigne du dessein insidieux de forcer nos peuples à accepter le despotisme illimité, la dictature et la réhabilitation complète du nazisme, le renversement d'un tel gouvernement et la création de nouvelles garanties de sécurité pour l'avenir devient un droit et un devoir.

Les peuples d'Ukraine ont longtemps fait preuve de patience et seule la nécessité les oblige à changer le système antérieur de leur gouvernement.

L'histoire de l'existence de l'État ukrainien est un ensemble d'injustices et de violences innombrables, dont le but est d'établir un despotisme illimité et une dictature néo-fasciste.

Pour confirmer ce qui précède, nous présentons les faits suivants au jugement impartial de toute l'humanité.

► La glorification des criminels nazis coupables de génocide et la destruction de centaines de milliers de personnes - Ukrainiens, Russes, Juifs, Polonais et personnes d'autres nationalités.

► Suppression de la liberté d'expression et de la presse, liberté de réunion.

► L'opposition politique est interdite.

► Un système de surveillance totale, de représailles contre les indésirables et de massacres a été organisé.

► Détruit le système judiciaire.

► Un modèle corrompu d'administration de l'État a été créé, ce qui a entraîné l'exode du pays de 7 à 12 millions de personnes privées de leurs moyens de subsistance.

► Le système de santé a été détruit, ce qui a entraîné une extinction catastrophique de la population.

► Une réforme de l'éducation a été menée, l'enseignement en russe, hongrois et autres langues est interdit.

► Enfin, une guerre civile a été déclenchée dans le Donbass.

Le régime au pouvoir à Kiev s'est uni à d'autres pour nous soumettre à une juridiction étrangère à notre constitution et non reconnue par nos lois, a approuvé des actes qui prétendaient devenir des lois et ont servi à :

♦ conduite d'exercices et cantonnement des forces armées d'États étrangers avec nous;

♦ la libération, par des procès qui ne sont qu'en apparence, de la peine des militaires et policiers qui ont commis des meurtres d'habitants ;

♦ fin de nos échanges avec d'autres États ;

♦ suppression d'emplois ;

♦ forcer les citoyens à quitter le pays à la recherche d'un travail ;

♦ nous taxer sans notre consentement ;

♦ nous privant dans de nombreuses affaires judiciaires de la possibilité de profiter des avantages d'un procès avec jury;

♦ l'abolition de certaines et l'adoption d'autres lois contraires aux souhaits de la majorité de la population ukrainienne ;

♦ révoquer les droits et libertés qui nous sont accordés, abroger nos lois les plus utiles et changer fondamentalement les formes de notre gouvernement ;

♦ Suspension des activités des collectivités locales et régionales et appropriation du pouvoir de légiférer à notre place dans des cas variés.

Par conséquent, nous, représentants des régions d'Ukraine, ayant à cœur l'honnêteté de nos intentions, au nom et avec l'autorisation des peuples de ces régions, enregistrons et déclarons solennellement que ces régions sont et doivent être de droit libres et indépendantes , qu'ils sont libérés de toute dépendance vis-à-vis des autorités de Kiev et que tous les liens politiques entre eux et l'État ukrainien doivent être complètement rompus, qu'en tant qu'États libres et indépendants, ils sont autorisés à déclarer la guerre, à conclure des traités de paix, à entrer dans des alliances, faire du commerce, effectuer toutes autres actions et tout ce qui est le droit d'un État indépendant.

Notre objectif est d'unir tous les peuples d'Ukraine qui ne veulent pas supporter la domination du néonazisme et des crimes sanglants sur notre terre.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique et de procéder à une dénazification et une débandérisation complètes, l'introduction de la responsabilité pénale pour la réhabilitation du nazisme.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique où chaque nation peut parler sa propre langue. Le nombre de langues d'État n'est pas limité.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique, où les principaux objectifs seront de garantir les droits de l'homme et les libertés.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique où la liberté de religion sera assurée et l'indépendance de l'Église vis-à-vis de l'État sera garantie.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique et de punir les criminels de guerre coupables d'avoir déclenché une guerre civile et des effusions de sang massives.

Notre objectif est de créer un État fédéral démocratique avec une économie de marché libre.

Notre objectif est la neutralité et les relations amicales avec tous les États du monde.

Nous demandons à tous les pays du monde de reconnaître l'État de la République fédérale d'Ukraine.

Et que le Seigneur nous aide en cela.

Le manifeste est ouvert à la signature des représentants des conseils régionaux et municipaux de toutes les régions d'Ukraine.

Igor Nemodruk, pour le Printemps russe

Source : https://rusvesna-su.translate.goog/news/1646075757?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Bulletin N°71. Russie vs guerre nucléaire, bactériologique et épuration ethnique. 09.03.2022.


 


Pour acheter le "livre noir de la gauche française": https://www.thebookedition.com/fr/le-... https://paypal.me / CentreSTRATPOL https://www.patreon.com/stratpol https://fr.tipeee.com/stratpol Chaîne télégramme : https://t.me/stratpol Chaîne Odyssée : https:// odysee.com/@STRATPOL: 0 01:15 Félicitations pour le 8 mars aux femmes russes et françaises 04:28 Le théâtre des opérations 14:40 Considérations sur les stratégies ukrainienne et russe 24:55 Nucléaire, biologique, épuration ethnique 29:50 Absurdité des sanctions "8 mars" de Yannick Jaffré https://nouvelle-librairie.com/boutiq...

Jérôme Rodrigues très en colère


 

Oliv Oliv très en colère


 

Propagande vaccinale : on croit rêver