Cabinet Di Vizio
"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" BOUDDHA; Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." MARTIN LUTHER-KING; "Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir." CONFUCIUS ; « Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir ». SOLJENITSYNE
samedi 31 juillet 2021
Le Media en 442 - le premier invité de "Appel à Témoins" est Ananda Guillet, président de l'association Kokopelli
Marcel D.
Pour soutenir le Média en 4-4-2 :
- Financement participatif : https://www.helloasso.com/association...
- Faire un Don : https://www.helloasso.com/association...
Visitez votre site : "Le Média en 4-4-2" et inscrivez-vous impérativement à la Newsletters : https://lemediaen442.fr
------------------------------------------------------------
Le premier invité de "Appel à Témoins" est Ananda Guillet, président de l'association Kokopelli, refuse de masquer les centaines de personnes au sein de Kokopelli, il refuse de faire le policier, il refuse tout simplement de se soumettre à la dictature sanitaire, c'est un geste extrêmement courageux. Il faut le courage d'un homme pour que les autres suivent.
Un soutien total à Ananda Guillet qui a décidé d'agir concrètement contre la dictature.
Site Kokopelli : https://kokopelli-semences.fr/fr/
Page Youtube Kokopelli : https://www.youtube.com/channel/UCQ5y...
Appel à la mobilisation contre la loi la plus liberticide jamais adoptée en France
Kokopelli, semeur de Vie
Nous étions déjà des millions samedi dernier, demain soyons encore plus nombreux à dire STOP au totalitarisme. Mobilisons-nous !
Kokopelli, par la voix de son Président, lance un appel à rejoindre un mouvement populaire historique, demain samedi 24 juillet, contre la loi la plus liberticide jamais adoptée par l'Assemblé et le Sénat.
LA VIE RUSSE ET LE VIRUS 30.7.2021 — Le briefing avec Slobodan Despot
Antipresse
Où il est question de l'infinité de l'espace russe, des difficultés de la vie rustique et de ses avantages, de ce qui migre et de ce qui ne bouge pas, de notre ancrage dans le réel et de tout ce qui peut nous protéger des ravages de la dystopie hypocondriaque qui encadre l'agonie de la société technologique.
S'abonner à l'Antipresse: https://antipresse.net/abonnements/