jeudi 22 juin 2023

Revue d'Actue #10 Le Dalaï Lama, Les dernières avancés du Wokisme & la Destruction de Menhirs...


 ►Rejoignez moi en Grèce pour Vivre l'Éxperience Regard Essénien ! : https://bit.ly/Sejours-Initiatiques-e...
Présentation des séjours en Grèce :    • Ce voyage qui peu...  

►Les Formations en lignes : https://bit.ly/Formations-en-Ligne-av...

►Le livre Médecine Sacrée : https://bit.ly/Medecine-Sacree

Chapitre :
0:00 Quelles sont les dernières actualités ?
7:10 Le Dalai Lama et ses étranges pratiques...
11:14 Nos enfant ne nous appartiennent plus !
20:00 Un magasin de bricolage remplace des Menhirs en Bretagne...
25:20 Ils veulent installer des caméras dans nos maisons...
27:26 L'Oms s'invite dans notre Secret Médical
28:51 Cet ami invisible veut du bien à vos enfants !
32:35 Le wokisme, C'est vraiment Génial !
37:00 Venez me rendre visite en Grèce !

A bientôt !
Lumineuses Pensées,
Guilhem Cayzac.

la France en marche EP71- les 100 jours d'une democratie !


 Pour soutenir mon taff, rendez-vous sur ma page Tipeee !
https://fr.tipeee.com/studio-crapulax...
Oyé oyé peuple de France ! Beni soit ton merveilleux président, arcange éclaireur qui guide la start-up nation vers sa renaissance en marche ! Que l'ONU et la ligue des droits de l'homme aillent se faire cuire des merguez car, oui, la France reste un phare de la démocratie et de la liberté d'expression pour tous les bons citoyens en marche ! Les autres ne comptent pas et, plus que jamais, les français ont compri le bon sens de la réforme des retraites et leur ouverture d'esprit est digne d'un roman de Bruno Lemaire !


La France en Marche est un programme satirique contenant des images pouvant heurter les personnes sensibles et les plus jeunes. Si ces images vous semblent moins caricaturales que la réalité, nous déclinons toute responsabilité !

Bande son :
Serge Gainsbourg - Goodbye Emmanuelle    • Serge Gainsbourg ...  
Miles Davis - Ascenseur pour l'échafaud    • Générique (Bande ...  
Hubert Felix Thiefaine - Les dingues et les paumés    • Les dingues et le...  
Koop Johnson - Chanson Gilets Jaunes    • KOPP JOHNSON - GI...  
Henri Garat - Avoir un bon copain    • Avoir un bon copa...  
Manu Chao - La Despedida    • Manu Chao - La De...  
Lard - Forkboy    • Lard - Forkboy  
Rolling Stones - Paint it black    • The Rolling Stone...  
I Solanisti - Smile -    • Smile from "Moder...  
James Brotorhead - Superkill -    • James Brotörhead ...  

#reformedesretraites #violencespolicieres #giletsjaunes

Elephant Revival - Tool “Schism” Cover Live at the Mission Ballroom


 grandiose...

Appel aux Soulèvements de la Terre - Ce qui repousse partout ne peut être dissous + réponse déterminée et en musique de la chaîne Partager C'est Sympa

Ce 21 juin, en conseil des ministres, le gouvernement vient d'enclencher la procédure de dissolution des Soulèvements de la Terre. Après nous avoir jeté ses grenades mutilantes au visage, il prétend que nous n’aurions plus le droit d’exister ensemble, ni de nous organiser. Il prétend maintenant dissoudre un soulèvement par tous les moyens - même des arrestations au domicile de militant-e-s comme ça a été le cas le 20 juin.

 

Depuis les sinistres bureaux de la place Beauvau, cette dissolution se veut être un couperet. Elle se voulait être la fin d’une histoire. Et pourtant le bruit qui court à travers le pays, là où les espoirs bourgeonnent encore, dit tout autre chose. Des chuchotements contagieux, des éclats de solidarité innombrables nous rappellent que les pires attaques produisent parfois des renversements inattendus.

 

Et si cette dissolution était en réalité un appel ministériel à rejoindre un grand mouvement de résistance ? Un réseau déjà fort de 110 000 membres déclarés, de 180 comités locaux, fort d'autant de personnes engagées dans la vie publique, dans des collectifs et syndicats. Un mouvement prétendument interdit mais collectivement inarrêtable visé par le pouvoir mais ancré dans les territoires, présent dans les lieux de travail et d'études, les granges et arrières-salles, jusqu'au sein même des administrations. Le gouvernement prétendait nous faire disparaître, en réalité nous serons chaque jour de plus en plus visibles. 


D'ores et déjà plus d'un millier de personnes ont affirmé vouloir attaquer ce décret, toute personne voulant se joindre à cette action en justice historique peut remplir ce formulaire.

 

Face à la persistance de cette menace, nous vous proposons un grand jeu. Un jeu on ne peut plus sérieux, un jeu qui constitue un réseau de résistance. Nous allons ensemble, dans les jours et semaines qui viennent, continuer à faire apparaître les Soulèvements de la Terre de 1 000 manières dans l’espace public : devant les bistrots et centres sociaux, à la pause café, par des réunions ouvertes, des antennes internationales, des inscriptions sur les murs, des fanions et des fêtes, des désarmements et des pieds de nez. Malgré la dissolution, les Soulèvements ressurgiront au débotté sur des chantiers ou au cœur  d’un site industriel, déborderont de rues bondées de clameurs contre l'ordre marchand, s’enracineront dans des jardins pirates, des maisons du peuple ou des fermes communes. À vous, à nous de trouver.

 

Ce qui repousse partout ne peut être dissous.

 

Ces surgissements commencent dès ce soir avec des rassemblements de soutien organisés dans déjà plus de 100 villes de France à 19h, devant les préfectures

 

Nous, participant.es de partout aux Soulèvements, vous appelons donc à rejoindre les plus de 180 comités locaux qui se sont formés ces derniers mois, les centaines de résistances territoriales, de luttes locales, et les sections syndicales déjà existantes qui ont revendiqué publiquement leur appartenance au mouvement. La parole des Soulèvements de la Terre leur appartient, elle vous appartient.

 

Nous allons ensemble continuer à soutenir nos blessé.es. Nous allons poursuivre les luttes de terrain partout et converger à plus nombreux-ses encore.

Deux prochaines échéances sont déjà posées cet été, deux temps d'action essentiels pour le partage de l'eau en plein été et en pleine sécheresse historique :

 

 

Par delà ces quelques proches repères, nous allons forger partout les complicités nécessaires pour enrayer concrètement l’avancée du bitume, l’assèchement des sols, l'intoxication de l'eau et la dissolution des liens.

 

Nous allons nous retrouver. Vous êtes, nous sommes, les Soulèvements de la Terre.

 

En solidarité face à la mesure de dissolution, différents médias s'engagent à proposer des espaces pour relayer les informations sur les déclinaisons du mouvement à travers le pays dans les semaines et mois à venir. Voici les premiers : basta!, Cerveaux Non Disponibles, Reporterre, la Relève et la peste, Contre-attaque, Le Média, Partager c'est sympa, Lundi Matin, Dijoncter.info, Terrestres, ...

 

Ces différents canaux, créés en solidarité par des soutiens ou des orgas, hébergeront également les multiples voix décentralisées qui se revendiquent aujourd’hui être les Soulèvements de la Terre :

 

 

Une adresse mail d'ami.es du mouvement qui s'engage à collecter et relayer la manière dont différentes organisations et luttes locales existantes comptent donner suite à cet appel localement :
lesamiesdessoulevements@cryptomail.ch
 
Des appuis et antennes-relais internationales des Soulèvements de la Terre sont annoncées en Italie, Suisse, Belgique, Espagne et aux Etats-Unis par un certain nombre d'organisations et médias face aux menaces de censure par le gouvernement français

 

Des équipes juridiques en soutien continueront à suivre les procédures engagées : antirep-bassines@riseup.net, legal-lutteslocales@riseup.net

 

Un mouvement ne peut être dissout !