mardi 6 août 2024

La géo-ingénierie démasquée : La lanceuse d'alerte Kristen Meghan révéle tout


Kristen Meghan a travaillé comme spécialiste de l'environnement pour l'US Air Force. Elle a été bouleversée lorsqu'elle a été confrontée au sujet des chemtrails, car elle a constaté, après de nombreux échantillons et de nombreuses recherches, que la géo-ingénierie était sciemment pratiquée. La lanceuse d'alerte révèle des faits dont elle a été le témoin de première main. Regardez l'interview qui a eu lieu lors de la dernière grande manifestation à Genève. 👉 Vidéo et téléchargement : www.kla.tv/29949 👉 Texte de la vidéo & sources : https://www.kla.tv/29949/pdf ▬▬▬ À propros de ce canal ▬▬▬▬▬▬▬▬ Klagemauer TV - Les autres nouvelles .... ... Libre - indépendant - non censuré... ↪ ce que les médias ne devraient pas cacher... ↪ des choses dont on entend peu parler, du peuple pour le peuple… ↪ des nouvelles régulières sur https://www.kla.tv/fr … puis ici sur YouTube. Cela vaut la peine de rester à l'écoute ! ▬▬▬▬ CONSEILS DE SÉCURITÉ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Comme nous ne faisons pas de reportages qui correspondent aux intérêts et aux idéologies occidentales, nous devons nous attendre à ce que YouTube cherche d'autres excuses pour nous bloquer à tout moment. Mettez-vous en réseau aujourd'hui indépendamment d'Internet ! Cliquez ici : https://www.kla.tv/vernetzung. Vous souhaitez rester informés même si un jour la chaîne YouTube de Klagemauer.tv n'existe plus en raison de nouvelles mesures de blocage ? Alors ne manquez plus aucune nouvelle et abonnez-vous à notre newsletter gratuite : https://www.kla.tv/news ▬▬▬▬ Tags / Mots clé ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ #KlaTV #Chemtrails #Geoingenierie ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Catégorie Actualités et politique Licence Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

Royaume-Uni : Massacre de trois fillettes, le meurtrier est d’une famille chrétienne et Tommy Robinson est en embuscade

Source : https://lemediaen442.fr/royaume-uni-massacre-de-trois-fillettes-le-meurtrier-est-dune-famille-chretienne-et-tommy-robinson-est-en-embuscade/

La police a arrêté six personnes après une nuit de violences à Plymouth, faisant plusieurs blessés. Ces émeutes font suite à l'attaque au couteau de Southport, où trois jeunes filles ont été tuées.

Mise à jour le 06/08/24

Six arrestations après une nuit de violences. Plusieurs blessés parmi les forces de l’ordre et le public. Ces émeutes font suite à l’attaque tragique de Southport.

La police du Devon et de Cornouailles a arrêté six personnes à Plymouth après une nuit marquée par des violences à travers la ville. Ces incidents ont fait plusieurs blessés parmi les forces de l’ordre et le public, avec deux personnes transportées à l’hôpital.

Dans un communiqué, la police a fermement condamné ces actes de violence en déclarant : « La violence ne sera pas tolérée, la haine ne sera pas tolérée ».

Cette flambée de violence s’inscrit dans un contexte de troubles qui secouent le Royaume-Uni depuis une semaine, suite à une attaque au couteau lors d’un cours de danse pour enfants à Southport, au nord-ouest du pays. Cette tragédie a coûté la vie à trois jeunes filles (Alice Dasilva Aguiar, neuf ans, Bebe King, six ans, et Elsie Dot Stancombe, sept ans.), provoquant une vague d’émotion et de colère à travers le pays.

Les violences à Plymouth ont éclaté peu après une veillée en mémoire des victimes de l’attaque de Southport. Depuis lors, des foules en colère ont attaqué des hôtels hébergeant des demandeurs d’asile et des mosquées. Ces actes violents sont alimentés par de fausses rumeurs visant à diviser la société et à monter les communautés les unes contre les autres. Ces rumeurs prétendaient que le suspect de l’attaque était un demandeur d’asile musulman, alors qu’en réalité, le meurtrier de l’attaque de Southport, Axel Rudakubana, âgé de 17 ans, originaire de Cardiff et né d’un couple rwandais chrétien (Alphonse Rudakubana et Laetitia Muzayire), a été inculpé la semaine dernière. Son identité a été révélée après la levée des restrictions par le juge.

Dans un contexte de tensions croissantes, Tommy Robinson a exploité ces manifestations pour propager des messages de division. Robinson, financé par des milliardaires américains pro-israéliens tels que Robert J. Shillman et Nina Rosenwald, utilise ces événements pour servir des agendas extrémistes.

Le Premier ministre Keir Starmer a pointé du doigt les militants d’extrême droite comme principales causes de ces troubles, en omettant que des bandes ont aussi répondu par la violence en s’attaquant à des innocents. Selon la BBC, près de 400 personnes ont été arrêtées au cours de la semaine dernière. Plusieurs d’entre elles ont comparu lundi devant des tribunaux de première instance, notamment à Liverpool, South Tyneside et Hull.

 

Tommy Robinson, qui a récupéré les manifestations au Royaume-Uni, a très bien compris l'intérêt de creuser le fossé... On se demande bien pour qui il travaille ? Pour répondre à cette question, il est financé par des milliardaires juifs américains qui promeuvent le colonialisme sioniste en Palestine... et selon le New York Times : Robert J. Shillman, fondateur et président de Cognex Corporation, et Nina Rosenwald, héritière de la fortune de Sears Roebuck, ont versé un chèque mensuel à Tommy Robinson par l’intermédiaire de l’extrémiste Forum du Moyen-Orient, dirigé par le célèbre Daniel Pipes. Shillman siège aux conseils d’administration de The Friends of the Israel Defense Forces, de la Jewish Foundation for the Righteous et du David Horowitz Freedom Center. Rosenwald a siégé au conseil d’administration de nombreuses organisations pro-israéliennes et a été vice-présidente du Jewish Institute for National Security Affairs (JINSA). Un autre donateur impliqué est le gestionnaire de fonds spéculatifs juif Robert Mercer, qui contribue financièrement à de nombreuses causes d’extrême droite. On vous fait un dessin ou c'est plus clair ?

Guerre mondiale : Macron, l’Europe et l’OTAN franchissent la ligne rouge ! Aux fous !!!!