mardi 27 juillet 2021

La justice du Peuple


 


Radio Réveil. " L'heure est venue "

Si vous souhaitez m'aider c'est ici, merci. https://gofund.me/a360edbf

Valérie Bugault, Patrick Jaulent - La Rencontre sur Radio Réveil

Mauvaise qualité du son les 7 premières minutes... qui ne sont pas indispensables pour comprendre la suite

Chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général.

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette démarche et rendent possible la production de mes prochains travaux. ✅ Mes travaux en intégralité 🌐 https://valeriebugault.fr ✅ Participez au 1er Cercle de Réflexion du Droit Alternatif : ⚖️ RévoluDroit ⚖️ 🌐 https://valeriebugault.fr/revoludroit ______________________________________________________________________________________________________________ ✅ Merci à tous ceux qui me soutiennent et rendent possible la production de mes travaux en toute INDEPENDANCE ! 💰 Tipeee : https://fr.tipeee.com/valeriebugault 💰 Paypal : https://www.paypal.com/pools/c/8uBNNH...

Application du pass sanitaire - Par Franjo


 

La stratégie du choc - Naomie Klein


 

Cash investigation - Climat : le grand bluff des multinationales (Intégrale)


 Cash investigation - Climat: le grand bluff des multinationales / intégrale

Cash Investigation révèle les dessous d'un étrange marché, celui des «quotas carbone». Créé par l'Union européenne il y a dix ans, il était censé inciter les industries lourdes à réduire leurs émissions de CO2, ce gaz qui dérègle le climat. Mais ce système est aujourd'hui dévoyé au profit des plus gros émetteurs de CO2, pour lesquels polluer peut même s'avérer rentable. Total n'hésite pas à investir des milliards de dollars au Canada pour exploiter le pétrole le plus sale de la terre. Dans la région de Melbourne en Australie, Engie, qui cultive son image d'entreprise verte, exploite toujours l'une des plus vieilles centrales du monde. En février 2014, elle a provoqué un incendie qui a duré 45 jours, asphyxiant toute la région. Elise Lucet reçoit responsables politiques, experts et grands patrons. Présenté par Elise Lucet France 2 #cashinvestigation Toutes l'actualité de Cash Investigation http://www.francetvinfo.fr/replay-mag... https://www.facebook.com/cashinvestig... Twitter: @cashinvestigation

LE RETOUR DES GILETS JAUNES ? ( 24 Juillet, Pass Sanitaire, révolution... )


Ch. : être anti-vaxx n'est pas une tare a priori, tout dépend des arguments développés... et de ceux qu'on leur oppose. Il y a aussi matière à discussion (scientifique) sur les vaccins conventionnels. Vive le débat.... et vive la liberté avant tout. 

« Boycott général. Rendre le coût du Pass Sanitaire inacceptable pour l’Etat. Principes de guérilla économique !! » L’édito de Charles SANNAT

Source : https://insolentiae.com/boycott-general-rendre-le-cout-du-pass-sanitaire-inacceptable-pour-letat-principes-de-guerilla-economique-ledito-de-charles-sannat/

par Charles Sannat | 27 Juil 2021 | A la une, Chronique de l'effondrement

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Nous sommes dans le délire le plus total, l’outrance, et une rare violence faite au peuple de ce pays.

Cette violence n’est pas admissible.

Elle est inconcevable dans une grande démocratie comme la nôtre.

Affirmer, quand on est au gouvernement ou que l’on conseille les rois, qu’il faut « ‘faire une vie de merde » aux Français non vaccinés est une ignominie morale, une faute politique majeure.


« Cela fait 6 jours que des millions de Français sont victimes des premières lois de discrimination, non pas parce qu’ils sont malades, mais non « vaccinés ». Ne les oublions pas ».

Aucun argument n’est recevable car c’est du fascisme sanitaire.

Il n’y a aucun débat à avoir avec le Pass sanitaire.

Le « vaccin » on peut en débattre, et on devrait même en débattre.

Le Pass, lui doit-être combattu.

Le Maire pense avoir une croissance de 6 % cette année.

C’est par un boycott économique systématique et rigoureux que l’on peut aider à faire plier le gouvernement.

Vaccinés contre votre gré.

Vaccinés épris de liberté.

Non vaccinés.

Qui que vous soyez, si vous ne voulez pas d’une société fasciste de surveillance sanitaire alors le boycott est une arme pacifique redoutable.

Il faut rendre le coût du pass sanitaire insupportable pour les finances de l’Etat. 

Il faut se lancer dans une guérilla économique et pacifique sans merci.

Faites la grève de la consommation, épargnez.

Ils veulent nous pourrir la vie, pourrissons leur leur reprise.

Il faut rendre le coût du pass sanitaire aussi important que le coût des confinements, il faut même faire pire.

N’achetez plus rien.

Faites que le strict minimum.

Guérilla économique. 

1er principe de guérilla économique et pacifique que je vous invite à adopter, à partager et systématiser. La pression psychologique.

Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour Monsieur, Madame, je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa… non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous ».

Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires, et nous affaiblissons le moral de l’adversaire.

Soyez évidemment en toutes circonstances courtois et élégants. Demandez leur également s’ils ont une baisse de la fréquentation… vous les obligerez gentiment à dire que cela ne va pas…

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT