jeudi 15 juillet 2021

Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron (Pr Peter McCullough, 14 juillet 2021)

 Vaccinretour au sommaire

Un vaccin est habituellement constitué d’un agent infectieux atténué ou inactivé (par exemple le virus de la grippe), considéré comme sans danger, qui, lorsqu’injecté, provoque une réaction du système immunitaire ayant pour objectif de le préparer à une vraie future contamination – c’est du moins comme cela que les vaccins étaient conçus jusqu’à récemment. Nombre de vaccins contre le covid actuellement proposés ou qui le seront en 2021 (dans un temps record) utilisent des techniques jamais utilisées pour la vaccination qui relèvent en fait de la thérapie génique, d’où leur nom de vaccins génétiques ou géniques (vaccins à acides nucléiques) : ce sont soit des vaccins à ARN messager (Pfizer/BioNtech, Moderna, CureVac, etc.), soit des vaccins à ADN modifié (AstraZeneca, Johnson & Johnson, Spoutnik V, etc.) qui tous ont pour effet de faire produire la protéine spike de l’enveloppe du virus par nos cellules.

Un vaccin à ARN contre le covid contient de l’ARN du coronavirus (SARS-CoV-2), c’est-à-dire du code génétique, destiné à activer la machinerie cellulaire pour qu’elle produise les protéines virales (les protéines spike de l’enveloppe du virus) de l’agent infectieux (dit l’antigène) selon l’information contenue dans l’ARN afin de déclencher une réponse immunitaire. Un vaccin à ADN est fait d’un autre virus (un adénovirus – il sert de vecteur) dont l’ADN a été génétiquement modifié pour être « désarmé » (rendu non infectieux) et intégrer de l’ADN codant la protéine du virus contre lequel on veut se vacciner.

Ces techniques de vaccination tout à fait nouvelles reposent sur des processus complexes. Elles soulèvent de nombreuses interrogations et présentent des risques divers insuffisamment évalués comme vous pourrez le lire dans les documents ci-dessous.

  • Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron (Pr Peter McCullough, 14 juillet 2021)

    Extraits d’une vidéo interview du Professeur Peter McCullough. Cette interview est non seulement un démontage des assertions « scientifiques » que le président français a faites le 12 juillet 2021, mais elle est aussi riche d’informations diverses, y compris sur le futur du SARS-CoV-2 et du covid. Peter McCullough, qui est professeur de médecine, interniste, cardiologue et épidémiologiste (USA), est on ne peut plus clair :

    • Le variant delta n’est pas plus contagieux [que ses prédécesseurs] en situation réelle.
    • Ces nouveaux variants sont légers et se traitent facilement.
    • Les nouveaux variants ont rendu les vaccins obsolètes (en Angleterre, une étude sur 90 000 malades du covid par le variant delta a montré que 42 % d’entre eux étaient entièrement vaccinés).
    • Aux USA, nous avons eu une mortalité et une hospitalisation record peu de temps après le vaccin.
    • Le nombre de cas est gonflé d’au moins 40 % à cause des faux positifs asymptomatiques.
    • L’immunité naturelle est robuste et durable pendant des décennies tout comme avec le SARS-CoV-1.
    • Au fur et à mesure que le virus mute, il devient moins dangereux.
    • Il est très clair que le variant lambda vient d’Afrique du Sud à cause de la vaccination.
    • Le coronavirus va dégénérer en une forme de rhume courant (et nous vivrons avec ce virus comme avec les autres virus du rhume).
    • Toutes ces déclarations « scientifiques » [du président] sont fausses et ont été conçues pour promouvoir la vaccination de masse.
    • Aux USA, il y a eu plus de 9000 morts déclarés (après vaccination) : 50 % des décès surviennent dans les 48 heures, 80 % dans la semaine qui suit. Pendant l’épidémie de grippe de 1976, nous avons arrêté la vaccination après 25 décès – 1/4 de la population étant vaccinée.
    • Pas une seule personne n’a besoin d’être vaccinée à l’heure actuelle et certainement pas le personnel de santé.
    • Voir cette vidéo (25 min).

  • « Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination » (Pr Peter McCullough, 28 juin 2021)

    « Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et vice chief of medecine à l’université Baylor du Texas, que nous avions reçu pour un précédent debriefing qui a connu un important succès en France et outre-Atlantique, revient pour rappeler les traitements possibles aux différentes phases de la maladie, insistant longuement sur les traitements précoces qui ont permis d’écraser la courbe aux États-Unis mais également au Mexique, dans différents pays d’Amérique du Sud et dernièrement en Inde. Les médicaments donnés au début de l’infection permettraient une réduction de 85 % des hospitalisations[…]

    Sans être opposé complètement à la vaccination qui peut être un outil pour les personnes à risque, il dénonce la généralisation de celle-ci et livre des données alarmantes du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis) qui montrent une augmentation du nombre de morts, d’hospitalisations et de dommages corporels depuis qu’elle est pratiquée sur l’ensemble de la population. Revenant sur les très nombreux effets indésirables, il rappelle que les vaccins n’ont pas été testés sur les personnes qui présentaient des pathologies lourdes et les femmes enceintes qui sont pourtant vaccinées aujourd’hui. Il précise que le chiffre de 90% d’efficacité est faux et diminue beaucoup dès lors qu’on ajoute tous les groupes qui n’ont pas été testés.

    Après avoir analysé la génotoxicité de la protéine Spike qui circule dans le corps et qui est susceptible d’endommager plusieurs organes, il déclare que la protéine Spike est une tueuse.

    Dans la dernière partie, il revient sur les agences de régulation qui ne régulent plus rien et critique la FDA (Food and Drug Administration – Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) qui a selon lui, délivré l’autorisation de vacciner dans la précipitation. Il dénonce également les médias qui ne jouent plus leur rôle de contrôle, bien au contraire et qualifie la campagne de vaccination de propagande[…] »

Source : https://liege.mpoc.be/covid.htm#vaccin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire