mercredi 1 mai 2024

Votez pour Senta! Je me présente avec Collectif Citoyen aux élections fédérales

 

Des informations et des réactions que vous ne lirez pas dans la presse mainstream


Dr Alain Colignon, Isabelle Duchateau, Dr Laurence Kayser, Dr Frédéric Goareguer et toute la résistance belge se lancent à l'assaut de la "kakistocratie" (le règne des pires)

Incroyable mais vrai!

Notre dégoût de la politique actuelle est tel que nous passons à une contre-offensive citoyenne avec une liste 100% résistante!

Pour tout vous avouer, cela fait des années que je n’ai plus la moindre once d’espoir dans les institutions de mon pays (et encore moins internationales). La raison est très simple: après les manifs, les actions en justice, les dénonciations sous toutes formes, la censure omniprésente, nous avons compris que nous sommes dirigés par les pires. Il est clair que nous vivons à présent en pleine kakistocratie, sous le règne des plus mauvais!

Nos gouvernants sont une poignée de vrais criminels, flanqués de profiteurs et de quelques benêts, histoire de faire illusion. Par conséquent, bien que le vote soit obligatoire en Belgique, cela doit faire plus de 10 ans que je ne me suis plus rendue aux urnes.

Je m’apprêtais à refaire l’impasse cette année…et puis, et puis j’ai changé d’avis lors d’une soirée où j’ai donné une conférence sur le racket de l’OMS et du “traité pandémie” pour soutenir la candidature du Dr Alain Colignon, et… j’ai rejoint le mouvement “Collectif Citoyens”.

Vous savez quoi? Je suis motivée à fond! Rien que l’idée de savoir que nous avons plus d’une centaine personnes et que nous sommes sur toutes les listes, dans chaque province…tout ça sans budget et sans “bureaux de conseils”. C’est grâce à la volonté collective et à l’immense envie de foncer en avant tous ensemble pour aller marquer un but sur leur propre terrain…j’adore!!!

Déjà…s’inscrire partout semblait quasi impossible, mais nous l’avons fait!



Toute la résistance belge monte au créneau!

Fini de subir, le futur n’attend pas! Nous y allons pour faire entendre la voix de tous les citoyens et pour instaurer une démocratie participative, fondée sur la solidarité, l’intégrité et la transparence.

Nous, c’est…une fameuse liste d’irrésistibles wallons et bruxellois, qui proviennent de nombreux collectifs. Vous connaissez certainement :

Dr Alain Colignon, chirurgien, pourfendeur de l’ordre des médecins et fondateur de l’OUPS (lOrdre Universel des Praticiens de Santé)

Isabelle Duchâteau, la porte-parole de Notre Bon Droit, l’asso qui a lutté contre le CST et les lois pandémies

Dr Frédéric Goareguer, psychiatre qui a lutté contre la dérive totalitaire sur les enfants, notamment avec l’EVRAS.

Dr Laurence Kayser, gynécologue et romancière. Elle a dénoncé les graves troubles de la fertilité associés aux vaccins Covid et les dérives du nouvel EVRAS. Elle fait partie d’ONEST avec la philosophe et psychologue Ariane Bilheran

Dr Cécile Andri, docteur en médecine esthétique elle a été parmi les premiers médecins à dénoncer les effets secondaires du Covid

Et aussi:

Philippe Van Langendonck, l’avocat qui défend la liberté en matière de vaccination depuis plus de 20 ans.

Nicolas Lefèvre, de l’association Bon Sens Belgique. Nicolas est un militant pur jus qui dénonce sans relâche la corruption et les politiques totalitaires.

Muriel Hubin, l’infirmière qui a défendu la liberté de soigner devant les tribunaux

Medhi Mynaoui, juriste qui a porté l’organisation des grandes manifestations à Bruxelles avec Belgium United.

Je ne m’attendais pas à voir toutes ces personnes extraordinaires réunies sur une liste…Et, il y en a encore tant d’autres, comme…Nathalie Van Landeghem, Bashar Abdulahad, Pierre Vosters, Blaise Agnello, Philippe Leleu etc. etc..

Que voulons-nous?

Le retour des libertés, la fin des abus, des solutions par et pour les citoyens, en toute transparence…et en passant, récupérer notre argent!

Collectif Citoyen n’est pas un parti politique, mais une association de fait entre personnes qui s’accordent autour d’un projet commun de démocratie participative. Nous avons pour l’instant une liste de 22 objectifs prioritaires et j’adhère à chacun de ces points.

J’y retrouve d’ailleurs tous les thèmes que j’aborde dans mon travail de journaliste:

La liberté vaccinale et la liberté de soigner - La lutte contre la censure et la pensée unique - Les dangers et les abus des politiques mondialistes de l’ONU et de l’OMS - La perfidie des monnaies de contrôle etc.

Mais après la dénonciation, il sera temps pour moi de passer à l’action. Avec l’aide de l’intelligence collective qui se construit dans ce mouvement, je vais pouvoir porter les propositions qui auront été élaborées par des groupes de personnes concernées…

Par exemple, pourquoi pas démarrer un audit citoyen, avec des experts tirés au sort, pour vérifier la conformité de…l’attribution des marchés publics et la gestion des partenariats public-privé? Ou encore les conflits d’intérêts des experts et le bon fonctionnement de la pharmacovigilance? Supprimer toute forme de censure… Revoir les politiques d’EVRAS, rendre l’enseignement aux profs et aux familles, améliorer l’aide aux personnes âgées à domicile, aux mères isolées et aux enfants à besoins spécifiques etc. On pourrait aussi réduire les droits de succession et l’impôt sur les revenus.

Où trouver l’argent en contrepartie? Commencer par ne plus financer la guerre en Ukraine, et par mettre fin aux sanctions contre la Russie qui ont eu pour principal effet une inflation galopante (non je ne suis pas à la solde de Poutine, je suis pour la paix et la prospérité)…Cesser de financer l’OMS pour lutter contre des menaces ‘potentielles’ alors que les citoyens sont dans des difficultés réelles. Sans parler de l’argent de la dette…

Concrètement…d’ici au 9 JUIN

Tout peut arriver…la déclaration de ‘maladie X ou Y’, le crash financier, des attaques terroristes, la guerre avec la Russie, une catastrophe climatique ou tout en même temps, selon le degré d’inconscience de nos “élites”. Mais aussi…la destitution de von der Leyen, de Macron ou de quelques politiques belges :)

En tous cas, c’est l’aventure! Nous n’avons rien à perdre et tout à gagner de nous rassembler pour créer un autre futur, sans devoir passer par tout cela. Et, quoi qu’il en soit, nous saurons garder notre sang froid pour accueillir et accompagner ce qui vient avec lucidité, sincérité, avec bienveillance et avec foi.

En ce qui me concerne…si je ne suis pas élue, je poursuivrai avec bonheur mon travail de journaliste et si…je suis députée à la Chambre, je m’engage à parler vrai et à agir en conscience pour contribuer à régénérer notre société décadente.

Soutien & Participation

Soutien à Senta

  • Distribuez mes affiches et flyers. Je suis 2ème de liste pour la Chambre pour la région Bruxelles-Capitale. Si vous voulez m’aider à distribuer des flyers dans cette région (pas dans le Brabant wallon), merci de me contacter directement à sentadepuydt@hotmail.com

  • Partagez cette annonce sur vos réseaux sociaux

  • Soutenez ma lettre, vous pouvez vous abonner via la plateforme Substack

  • Attention!!! les dons pour la campagne électorale doivent être faits via le Collectif Citoyen et sont soumis à des conditions strictes.

Soutien au Collectif

  • Dons pour la campagne:

Voici le compte de l’ASBL COLLECTIF CITOYEN Wallonie et Bruxelles :
Banque Triodos : BE69 5230 8121 8478

Communication : « Don pour Collectif Citoyen” ou « Don pour le/la candidat.e XYZ». Vous pouvez aussi choisir une province spécifique par exemple : « Don pour la province XYZ »

Récapitulatif Des Dépenses Électorale...
75KB ∙ PDF file
Download
  • Pour faire des propositions de changement politique, inscrivez-vous sur la plateforme Bebook ou écrivez à: forumcollectifcitoyen@gmail.com

Merci d’être là, je me réjouis de vous retrouver prochainement,

amitiés

Senta

La lettre de Senta est une publication soutenue par ses lecteurs. Pour recevoir de nouveaux posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant.

Vous êtes actuellement un abonné gratuit à La lettre de Senta. Pour profiter pleinement de l'expérience, améliorez votre abonnement.

Passez à l'abonnement payant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire