mercredi 6 mars 2024

Lettre ouverte au chef d’État sur les diffamations qui courent à son encontre

Monsieur le chef d’État,

Je voudrais vous alerter sur des diffamations graves portées à votre encontre et qui faute de réaction publique de votre part, sont à considérer comme des informations. À l’ère où vos partisans ne cessent de nous alerter sur le prétendu danger de soi-disant « fake-news », votre silence sur des accusations pourtant extrêmement faciles à démentir est plus que déstabilisant, et au delà de votre personne, c’est l’image de la France qui s’en trouve atteinte.

Le 15 février 2024 Faits & Documents a publié en une de son nouveau n° 528 une information très claire au sujet de la personne présentée par vos services dans le monde entier comme « Madame Brigitte Macron », je cite : « « Brigitte » est en effet née homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux. Cet individu, qui se fait aujourd’hui appeler « Madame la Présidente », s’est fait connaître sous l’identité civile de naissance de sa sœur, Brigitte Trogneux »
J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Xavier Poussard pour ces propos ? À ma connaissance non.

Je vous ai admiré en train de faire un « paquito » lors du salon de l’agriculture. Ah non, c’était Jean Lassalle, celui qui a déclaré sur toutes les ondes que vous ne vous étiez pas fait vacciner contre le Covid. J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Jean Lassalle pour ces propos ? À ma connaissance non.

Pascale Bordes, députée RN a déclaré sur La Chaîne Parlemenataire, je cite : « on a l’impression qu’il est en permanence sous certaines substances psychotropes. Il devrait arrêter avec ça, c’est manifestement dangereux. »
J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Mme la Députée Pascale Bordes pour ces propos ? À ma connaissance non.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire