vidéo ICI
Les discours chocs de Jean-Dominique Michel et de Chloé Frammery sur la manifestation contre le traité de l'OMS sur la place des Nations à Genève.
Un événement une fois de plus totalement invisibilisé par les médias mainstream.
La Télévision Suisse n'informe plus, comme la presse mainstream car ils n'ont pas parlé de la manifestation contre l'OMS qui a réuni environ 1000 personnes, difficile à compter car il y avait comme par hasard, une autre manifestation pour la "paix en Ukraine" organisée par des "jeunes" qui n'avaient aucun message politique sinon répéter en boucle "1, 2, 3, 4 Peace"
Un journaliste de Radio France International est resté plusieurs heures à cet endroit de la place des Nations sans jamais se déplacer vers la manifestation principale contre l'OMS.
Aucun journaliste mainstream, à l'exception de NTD et nous saluons ici le professionnalisme de Laetitia Rodrigues.
Au téléjournal, ils n'ont pas parlé de cette manifestation que s'est passée sous leurs fenêtres mais ils ont parlé à la place d'un petite manifestation située à l'autre bout de la Suisse par des "jeunes" qui manifestaient pour "le climat".
La seule mention de cette manifestation est un court article de l'ATS d'un "groupuscule antivax" de presque 450, quelle précision dans la sous estimation !
Le narratif est toujours le même, aucune précision dans les revendications mais l'argument sécuritaire: il n'y a pas eu de violence, c'est le plus important...
La RTS (Radio Télévision Suisse) est toujours du mauvais côté en interviewant, Antoine Flahault, le « M. Vaccin » Suisse qui vante le traité contraignant de l’OMS.
Il n'y a aucune contradiction venant de la RTS et surtout pas un mot sur cette manifestation contre le pouvoir totalitaire de l’OMS qui a eu lieu le samedi 27 Mai sur la place des Nations.
Aucun grand média a l’exception de Sud Radio qui a interviewé Chloé Frammery pour parler de cette manifestation.
La Télévision Suisse diffuse aussi des émissions pathétiques en invitant Rudy Reichstadt de conspiracy watch pour expliquer que le "complotisme" serait une maladie mentale dangereuse et ils ont pris 2 humoristes pour faire passer la pilule sur la peur irrationnelle des complotistes qui ne passe absolument pas. Ils sont dépassés, ils ne changeront pas. Ils vont suivre Heidi-News qui fait faillite.
Une initiative pour supprimer la redevance SERAFFE est en cours de récolte en ce moment, signez la !
Regardez le reportage de Laetitia Rodrigues programmé aujourd'hui. Nous félicitons leur professionnalisme, à des années lumières de la Télévision Suisse qui est tombé si bas en 5 ans.
En cas de suppression de cette vidéo à la demande de l'OMS, une copie non censurable sera toujours visible sur les plateformes qui ne censurent pas la vérité et la liberté d'expression comme Odysee, Rumble, Crowdbunker; Twitter et VK. Quittez aussi Facebook pour la censure et la surveillance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire