samedi 7 janvier 2023

L'EMI DE FABIENNE RAOUL : D'INGÉNIEURE NUCLÉAIRE À MÉDIUM GUÉRISSEUSE


POUR ACCÉDER DIRECTEMENT AUX THÈMES : Présentation 0:31 Une autre réalité (EMI) 2:39 Des croyances remises en cause 11:22 Qu'en dit la Science ? 16:48 Médium Guérisseuse 23:15 Pour une vision unifiante de la réalité 30:47 Physique quantique : observer pour faire exister 34:45 La danse de l'Énergie 39:26 Les projets de Fabienne Raoul 40:58 . Salut les amis ! Je suis très heureux de vous partager cet entretien effectué avec Fabienne Raoul ! En 2003, alors qu'elle était ingénieure nucléaire, Fabienne Raoul a fait une expérience de mort imminente. Afin de mieux comprendre ce qui lui était arrivée, elle est allée chercher des réponses auprès de la science. Par la suite, des événements hors normes et de nombreuses synchronicités lui ont fait prendre conscience qu'elle était un canal, une guérisseuse. Cet entretien de 40 minutes a donc été l'occasion de revenir sur son parcours, mais surtout de partager ses connaissances auprès de vous ! Expérience de mort imminente, énergie, physique quantique, conscience, santé, charge émotionnelle ... De nombreux sujets y sont évoqués, et j'espère de tout coeur qu'ils vous intéresseront et vous éveilleront. . Dites-nous en commentaire ce que vous avez pensé de ce parcours hors normes, et proposez-nous des gens à interviewer, des sujets à aborder ! . "Mon bref passage dans l'autre monde" : https://www.editionsleduc.com/produit... Le site de Fabienne Raoul : https://www.fabienne-raoul.fr/ **** Je suis connecté à un réseau social extraordinaire : les âmes des personnes disparues. Ça peut paraître fou comme ça, mais c'est mon métier. Et plus qu'un métier, c'est ma vie! ** Suivez-moi sur Instagram : @brunomessage ** Règles de l'espace commentaires (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) - pas d'insulte - pas de publicité et spam - se respecter entre internautes ** Facebook : https://www.facebook.com/BRUNO-Un-nou... ** Pour contacter Bruno et son équipe, rendez-vous sur https://www.universbruno.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire