lundi 18 juillet 2022

14 juillet – Les représentants américains, l’amiral transgenre Rachel Levine et Sam Brinton, étaient là !

L’amiral américain transgenre Rachel (ex-Richard) Levine et le secrétaire adjoint à l’énergie nucléaire des États-Unis, Sam Brinton, étaient invités à une soirée à l’ambassade de France à Washington le 14 juillet 2022. Très représentatifs de la sénilité du président démocrate.

Le cliché a été publié sur la page Instagram de l’activiste LGBTQ Sam Brinton avec en commentaire « Champagne et Célébration avec l’Ambassadeur de France dans sa résidence pour le 14 juillet. (Mais aussi l’incroyable opportunité de se connecter avec l’un des seuls autres responsables gouvernementaux transgenres, l’amiral Levine — je ne vais pas mentir, c’était génial de compatir avec une autre personne trans face à la haine. »

Capture écran - page Instagram de Sam Brinton (radioactivenerd1)
Capture écran – page Instagram de Sam Brinton (radioactivenerd1)

Sur Twitter, l’amiral transgenre Rachel Levine : « Aujourd’hui, c’est le 14 juillet, un jour pour célébrer l’engagement de la France en faveur de la paix et de la liberté. Meilleurs vœux de #BastilleDay au peuple de France ! »  N’a-t-il/elle pas confondu 1789 avec 1944, car la prise de la Bastille n’est en rien un symbole de paix, mais de Révolution ?

Bref. Tout ça à de quoi rassurer Poutine…

Le Média en 4-4-2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire