samedi 11 décembre 2021

Allemagne / Autriche... Nouveau pogrom en perspective ?

 Allemagne (2021) 


                                                        "n'achetez pas aux non-vaccinés"

🇩🇪 ALLEMAGNE : ILS SONT DEVENUS FOUS !!! - ✊ Manifestant : Suis-je un assassin ? - 👮‍♂️ Policier : Oui, parce que vous n'êtes pas vacciné, les non-vaxx ont perdu toute humanité. - ✊ Manifestant : Que suis-je ? - 👮‍♂️ Policier : Je ne sais pas, (vous) n'êtes plus humain.

La vidéo ici : https://twitter.com/i/status/1469699113428078611

Autriche

                                        «Les Juifs sont indésirables à Behringersdorf» (près de Nuremberg)


                                                            «Non-vaccinés indésirables!»


Interview (en Allemand) de Wilhelm Schleweis de Gelsenkirchen sur l'action «Non-vaccinés indésirables!»


Nick Hope, âgé de 97 ans :
"J'ai survécu à l'Holocauste dans le camp de concentration de Dachau.
Quand je vois les nouvelles d'Autriche, je vois l'esprit d'Hitler ressusciter.
Petit à petit, nous perdons nos libertés.
Réveilles-toi s'il te plait !"

Vidéo ici : https://t.me/vaccinCovidResultats/11420

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire