jeudi 4 novembre 2021

Analyses sanguines post-injection : l'inquiétude grandit


 Jérémie Mercier

Les résultats d’analyses sanguines que Benoît Ochs prescrit à ses patients qui ont reçu les injections expérimentales tant promues par les autorités « de santé » montrent des taux de certains marqueurs particulièrement alarmants.

Ainsi, les D-dimères, marqueurs du risque de thrombose, ainsi que la CRP (C-reactive protein), marqueur de l’inflammation, sont à des niveaux jamais vus chez des personnes pourtant bien-portantes en apparence (juste fatiguées).

Parallèlement, des autopsies pratiquées en Allemagne sur des personnes ayant succombé à des accidents vasculaires post-injection expérimentales (et ensuite reclassées comme décédées du « vaccin ») ont permis de découvrir un nouveau type de maladie : des micro-thromboses disséminées dans tous les organes ainsi que de nombreuses lésions inflammatoires rhumatismales.

Ainsi, il se pourrait bien que ces marqueurs à des niveaux catastrophiques soient annonciateurs d’un scandale gigantesque que ces récentes autopsies pratiquées en Allemagne semblent indiquer.

► Retrouvez-moi sur mon site : https://www.jeremie-mercier.com/ et sur mon groupe Telegram : https://t.me/DeconfineTaSante ► Article de blog avec la vidéo, le récapitulatif et quelques liens : https://www.jeremie-mercier.com/inqui... ► Lien de secours non-censurable de la vidéo : https://crowdbunker.com/v/wPFAH5lC Pour ce 15ème numéro de "Science en Conscience" pour ReinfoCovid, je reçois le médecin généraliste luxembourgeois Benoît Ochs, membre du collectif ReinfoCovid Luxembourg que l'on peut retrouver sur ce site : ► https://www.expressis-verbis.lu/?lang=fr Notre échange porte sur les analyses sanguines surprenantes et inquiétantes chez une proportion importante de sa patientèle ayant reçu les récentes injections expérimentales. Crédit musique générique : Erik Baroux ► Retrouvez ReinfoCovid sur le site : http://reinfocovid.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire