Il n'y a pas de risque zéro, quel que soit son choix.
Face au drame, la belle-fille a souhaité encourager à la vaccination.
Publié le 24-11-2021 à 14h56 - Mis à jour le 24-11-2021 à 14h58
Courcelles-sous-Châtenois, un village de 80 habitants situé dans les Vosges en France, a annoncé une bien triste nouvelle. Trois membres d'une même famille sont décédés des suites du coronavirus. En une semaine, le grand-père âgé de 89 ans, sa femme de 82 ans et leur fils de 48 ans ont contracté une forme grave de la maladie. La famille, qui comparait le coronavirus à une petite grippe, s'était opposée à la vaccination, n'en voyant pas l'utilité.
Aujourd'hui, la belle-fille du couple adresse un message à toutes les personnes présentant des problèmes de santé et qui refusent de se faire vacciner. " Je veux aujourd'hui passer un message à tous les non-vaccinés, et surtout aux personnes fragiles comme celles atteintes d'une maladie chronique : il faut qu'elles se fassent vacciner. Ils ont déjà des problèmes de santé, alors si elles ne font pas le vaccin, ça ne va qu'empirer les chose", a-t-elle déclaré aux journalistes de LCI.
De fait, son défunt mari souffrait déjà d’une maladie respiratoire. Il est décédé le 14 novembre dans son lit sans même savoir qu'il souffrait du coronavirus. Quelques jours plus tard, c'est au tour de sa mère de se sentir mal. Elle a donc été emmenée à l'hôpital, où elle est décédée le lendemain. Son mari a lui succombé à la maladie cinq jours plus tard.
https://www.lalibre.be/international/europe/2021/11/24/3-membres-dune-meme-famille-meurent-du-coronavirus-il-faut-que-les-personnes-fragilisees-se-fassent-vacciner-J6EOFYTL5JEYLKVU6QAKJYJU5E/
L'autre versant de la réalité (c'est de bonne guerre...)
Liens de téléchargement de la vidéo sur les morts du vaccin, en onze langues :— https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0
Vidéo dispo ici aussi https://odysee.com/@Qseb:9/CHF01-MortsVaxx-FR-YTHR:9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire