vendredi 6 août 2021

Les Interviews de Deb Bonjour tout le monde ! Le nouveau monde est là...

 

On nous invite à quitter l'ancien système. Ne voyez-vous pas ?! Parcs d'attractions, le cinéma et les productions hollywoodiennes, l'hôpital pour n'importe quel petit bobo qui pourrait se soigner autrement, les concerts de "stars" que beaucoup idolatrent !, L'individualisme aussi !!!... Afin de retrouver la communication entre nous et l'échange de nos vibrations. C'est parti mon kiki 😜😂💪❤️👍😘 Je continuerai à marcher dans la rue dans la paix, la joie et la bonne humeur au côté de milliers d'autres gens....et à me concentrer sur ce que je fais chaque jour, c'est à dire : vivre en harmonie avec ce que je suis et rien d'autre. L'univers m'a toujours montré : si une porte est fermée, je vais ailleurs chercher une autre porte. Bonne journée ❤️❤️❤️
Moins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire