Vous avez tous déjà entendu cette phrase "ce sur quoi tu portes ton attention se matérialise autour de toi" et je pense qu'il est temps de mettre les points sur les i. Mon expérience personnelle va beaucoup jouer dans cet article.
Premièrement, ce qui est déjà matérialisé, vous ne pouvez pas le changer, le passé appartient au passé et la seule et unique chose qui existe vraiment c'est le moment présent. Ce n'est pas parce que vous vous convainquez qu'il n'y a jamais eu de complot et de 11 septembre en posant votre attention ailleurs que d'un coup vous allez vous retrouver sur une autre planète dans une autre galaxie où ça n'a jamais existé, non ça ne marche pas comme ça. La seule chose qui risque de vous arriver c'est que vous allez changer de référentiel et descendre en conscience pour revenir au niveau de réalité de la plupart des humains encore en sommeil, ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises à cause du contrôle mental mais heureusement mon âme m'a secoué à chaque fois pour que je me réveille. Bon après il y a l'effet Mandela mais ça c'est une toute autre histoire.
Deuxièmement, ce n'est pas en focalisant votre attention sur l'amour et l'illusion du New Âge que vous allez monter en conscience et changer de réalité. Pour changer de réalité il faut déjà accepter qu'il y a quelque chose à changer sinon ça ne fonctionne pas, vous allez juste créer un voile d'amour derrière lequel se cache un monde qui tourne à l'envers. Le problème sera toujours là, seulement maquillé par des paillettes et des petits cœurs. Ça s'appelle la poudre aux yeux. L'éveil ce n'est pas se focaliser sur l'amour et oublier tout le reste (l'amour rend aveugle dit-on) c'est plutôt voir ce qui est tout en maintenant sa vibration dans l'Amour, ce qui n'est pas tâche facile au début mais quand on comprend que nous sommes à un point x sur la grande ligne du temps de l'éternité et que tout ceci n'est qu'une expérience sur des milliards d'autres.. on lâche prise et on se prend au jeu, on suit le lapin blanc jusqu'au fond du gouffre et on verra bien où cela nous mène.
Troisièmement, ce n'est pas non plus en focalisant votre attention sur le complot, les vaccins, la pédophilie et le transhumanisme que vous allez augmenter votre taux vibratoire. J'en connais qui ont tellement abusés de ce genre de sujet que leur vision du futur s'est complètement assombrie et qu'ils n'ont plus aucune foi en un monde meilleur. Ces gens là passent leur temps à se plaindre, à jouer les martyrs des gros méchants et se complaisent parfaitement bien dans ce rôle. Le problème est que plus ils vont jouer les victimes, plus ils vont le devenir. Il faut mettre en lumière ces sujets, c'est même un devoir, mais il faut être capable de trouver le juste milieu. Ok on s'est fait manipulés jusque là, ok il s'est passé des choses ignobles sur terre, mais maintenant c'est fini et on va de l'avant. Quand la masse critique aura compris ça et arrêtera de fuir la réalité pour la combattre avec l'épée tranchante de la vérité et le bouclier de l'amour nous aurons ascensionnés.
Tout ça pour vous dire que votre attention ne doit ni être fixée sur les nuages, ni sur le soleil, elle doit s'ouvrir et avoir un point de vue plus global en cadrant les nuages mais aussi surtout les rayons lumineux qui les traversent, parce qu'au final c'est la plante que nous arrosons tous les jours qui grandit, voilà le pouvoir de notre Esprit.
source :
http://stopmensonges.com/le-point-dattention/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=SM+news+letter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire