vendredi 15 mars 2024

Cette semaine, Macron a continué d’exhiber ses petits muscles

 Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Cette semaine, Macron a continué d’exhiber ses petits muscles, enchaînant les déclarations guerrières et chargeant son ministre des Affaires étrangères de constituer une coalition avec la Pologne et les Pays baltes. Macron a cette posture irresponsable par vanité, parce qu’il veut être le meilleur pion de l’OTAN, le plus zélé à obéir aux projets de guerre de l’État profond, et parce qu’il veut entretenir en France un climat de tension, de division et de peur. Comme d’habitude avec lui ! Comme pendant le covid ! Cet homme est dangereux, il est un homme de manipulations, de culture de mort et de souffrances. Et il est terriblement grotesque : c’est le même qui, déjà par deux fois, a reporté son déplacement à Kiev, parce qu’il craint pour sa propre sécurité !…

Face à cette fuite en avant folle, nous devons plus que jamais porter haut l’indépendance de la France et la Paix ! Force est de constater, une nouvelle fois, que les « oppositions » au parlement ne sont pas à ce rendez-vous. Cette semaine, elles ont laissé passer l’accord militaire avec l’Ukraine alors qu’un grand STOP aurait mis Macron en minorité ! Les députés PS et LR ont voté pour, les RN se sont juste abstenus…Ces partis portent une lourde responsabilité dans la marche à la guerre et dans la soumission de la France à des gens et à des intérêts qui veulent notre destruction. Les Patriotes sont le mouvement de la paix et de la France libre. On ne lâchera pas l’affaire, nous. Notre action au jour le jour monte en puissance. Je vous attends nombreux ce samedi 16/03 à Paris pour la première Marche nationale contre la guerre ! Donc contre Macron, l’UE et l’OTAN, et pour la France libre et la Paix !

Marche nationale contre la guerre - Samedi 16/03 rdv Paris 14h Place du Palais Royal

Certains politiques démarrent leur campagne des élections européennes en ciblant uniquement Ursula Von der Leyen. En la virant, on réglerait tout... Certes cette dame est irritante et doit rendre de sérieux comptes, mais limiter le débat européen à Ursula Von der Leyen est une vraie tromperie ! Ursula ou pas, on aura si on reste dans l’UE les méga-camions sur nos routes, les insectes dans nos assiettes, le libre-échange, l’identité numérique, le pacte migratoire, la corruption, les milliards pour Zelensky,…Il faut dégager Ursula, mais il faut surtout dégager l’UE par le Frexit ! Ne jamais tomber dans la facilité, toujours garder le cap de la vérité, même si celle-ci dérange et que le Système fait tout pour nous faire taire. Alors secouons le débat, ne leur laissons pas une seconde de répit, faisons nous entendre de plus en plus fort, dans le rassemblement et la résistance !

La vérité est le ciment qui unit l’action des résistants ! Sans vérité, pas de libertés, pas de France libre et éternelle, pas de Paix ! Oui, on gagnera ! Bienvenue à tous dans le combat !


Florian Philippot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire