mardi 16 août 2022

L'Expérience de Mort Imminente de Mme Isabel Waller-Rigo


Mme Isabel Waller-Rigo a vécu une Expérience de Mort Imminente à l'âge de 8 ans et elle a eu plus tard 2 contacts avec des proches décédés. Elle raconte ses expériences extraordinaires dans cette interview.



Je m'appelle Isabel Waller-Rigo, j'ai 43 ans, je suis mariée et je vis avec ma famille en Suisse. J'adore être maman et travailler comme vendeuse à côté car j'aime beaucoup le contact client et je suis fascinée par les différentes personnalités.

J'ai eu une expérience de mort imminente quand j'avais 8 ans. A partir de là, j'ai toujours cherché des réponses. 

Cette expérience profondément poignante à la hauteur de tous ses défis dans 

Lui donner vie a été  un gros challenge pour moi. 

Les crises de la vie qui ont suivi m'ont permis de me développer davantage. Grâce à ma propre expérience de personne atteinte et à de nombreuses séances de psychothérapie, j'ai appris à me réorienter et à suivre mon propre chemin. Depuis ma jeunesse, je m'intéresse aux autres et grâce à la psychothérapie, cela m'a encore plus motivé à travailler avec les gens.

C'est pourquoi je vous propose un support de processus axé sur les solutions.

Loin du problème vers votre désir et votre objectif.

https://www.isabelspiritsoul.com/%C3%BCber-mich/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire