Motus et bouche cousue est une nouvelle rubrique de BAM ! qui donne l'image et la parole à toutes les personnes exclues des médias et des réseaux sociaux : licenciées ou menacées de licenciement, ostracisées ou oubliées par leur profession, en raison de leurs opinions au sujet de la crise covid, et de leur désaccord par rapport aux politiques générales menées contre cette maladie.
La rédaction de Bam ! ne partage pas nécessairement leur point de vue, mais nous pensons qu'il est essentiel que ces personnes s'expriment librement.
D'autant qu'elles soutiennent des pistes de réflexion qu'il nous semble important d'aborder sans tabou, même si ce sont des hypothèses ou des intuitions.
C'est du questionnement et des hypothèses d'aujourd'hui que naissent les vérités de demain.
Chloé Frammery est une enseignante en mathématiques : Suisse, lanceuse d'alerte et aujourd'hui très renommée sur les médias sociaux.
Elle a organisé plusieurs marches pour la liberté.
Elle est l'objet de nombreux articles disqualifiant ou diffamatoires dans les médias mainstream.
Elle avoue une certaine proximité avec l'humoriste Dieudonné, mais réfute totalement toute forme d'antisémitisme.
C'est une militante très en vue contre les politiques sanitaires. Elle est opposée à la vaccination de masse, aux mesures de répression, de contrôle généralisé de la population, au port du masque, au confinement et à toutes les discriminations nées de ces mesures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire