dimanche 31 janvier 2021

Pétition de soutien à France soir : Mobilisation contre la censure.

 Signer ici : http://chng.it/wtHTVgwzHy

Collectif Citoyens Covid a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à 6 autres



LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET LA LIBERTÉ DE LA PRESSE ONT BESOIN DE VOUS. Pour aider le journal France Soir, pour la liberté de la Presse, la liberté d’expression des citoyens, des médecins, des scientifiques, et notre liberté à nous tous,  merci de soutenir et de partager cette pétition.

Après les médias et le syndicat des journalistes, c’est au tour de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, de tenter de discréditer et d'intimider le journal France Soir en demandant un réexamen de son certificat d'information politique et générale.

Depuis le début de cette pandémie, France Soir et de nombreux citoyens ont participé aux débats nés de cette crise, en cherchant à comprendre par eux-mêmes et non par les canaux autorisés de la voix officielle que sont les Médias Main Stream. Ce travail a pour objectif de proposer aux citoyens une autre lecture de l’information, une autre analyse de la gestion de la crise Covid-19.

Cette initiative a permis de démontrer que nombre de décisions prises par nos dirigeants ne reposaient pas sur des critères scientifiques, mais relevaient de choix politiques et idéologiques : interdiction de prescrire, dénigrement des médecins qui proposaient des stratégies thérapeutiques, dénonçaient les mesures liberticides et alertaient sur les conséquences à long terme...

France Soir a en effet mis en lumière les contradictions et le côté hautement arbitraire des décisions prises par les Autorités politiques et sanitaires ( autorisation du Remdesivir, interdiction de l’Hydroxychloroquine interdite sur la base d'une étude frauduleuse, mauvais usage des tests PCR, non prise en compte de différents traitements précoces, propos approximatifs sur les masques, respirateurs, vaccins).

Xavier Azalbert, le directeur de la publication, n'a rien d'un complotiste, ni d'un conspirationniste. Son intention n'a jamais été de désinformer, bien au contraire : devant les contradictions et les approximations scientifiques relayées par les Médias Main Stream et les médecins de plateaux télé, il a pris le parti de la science, de l’information collaborative et citoyenne. Il a découvert, en offrant ce support à la libre expression de médecins, de chercheurs, de scientifiques, que les investigations, les doutes, les hypothèses émis par ces citoyens étaient bien souvent plus pertinents et rigoureux que toutes les analyses à l'emporte-pièce érigées en vérités péremptoires par les Médias Main Stream.

Bien sûr, il est arrivé que des opinions personnelles exposées dans France Soir aient pu être biaisées par des informations non fondées, comme cela se produit dans tous les médias. Xavier Azalbert est un citoyen, amoureux de la liberté et de la démocratie. Même s'il n'adhérait pas à toutes les tribunes publiées, il estimait devoir donner la parole à des experts, légitimes de par leur profession, dont la parole apportait un contrepoint à celle des membres du Conseil Scientifique dont les positions, peu lisibles, sont parfois entachées par des conflits d'intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques.

Les Médias Main Stream, et maintenant l'exécutif, tentent de résumer le travail de France soir à quelques tribunes dont le contenu relève d'une opinion personnelle, et dont ils scrutent les erreurs pour discréditer l'ensemble du travail effectué depuis décembre 2019. Si le pouvoir exécutif devait s'attaquer à tous les médias ayant relayé des informations approximatives ou erronées, Libération, Le Monde, l'AFP, BFM, LCI, TF1 etc , devraient alors urgemment, au regard de leur position dominante, faire l'objet d'une enquête.

Rien de ce qui n'a été publié par France Soir ne représente un danger pour la démocratie, ni ne va à l'encontre de l'intérêt de la France et des français.

C'est pourquoi nous sollicitons votre engagement citoyen, votre attachement à la liberté d'expression, votre exigence de vérité quant à la gestion de cette crise. en soutenant France Soir.

Merci de signer cette pétition, de la diffuser. Il en va de notre Démocratie, de la liberté de pensée et d’expression.

Le Collectif Citoyen @citoyencovid

Stéphane Cairn Relève toi Clip Officiel


 

samedi 30 janvier 2021

Antipresse - Le briefing du 29 janvier 2021 avec Slobodan Despot


 Où il est question des menaces qui nous effraient et de leur inconsistance, de l’importance de boire du bon vin, de la défense des libertés et de la manière de distinguer le voyage réel d'une virée en simulateur de vol…

Oh, et une dernière chose: l’Antipresse est désormais disponible en audio. Abonnez-vous à l’Antipresse! https://antipresse.net/abonnements/

vendredi 29 janvier 2021

Francis Lalanne lance un appel à la destitution de macron

Le Défi de la vérité : Francis Lalanne

 Publié le 25/01/2021 à 21:19 - Mise à jour le 28/01/2021 à 17:41
Francis Lalanne et Richard Boutry
FS

Francis Lalanne a relevé le Défi. Son "J'appelle !" a suscité beaucoup de réactions. On a salué son courage, on l'a félicité, mais on lui a aussi fait des procès d'intention, on l'a agoni, on l'a vilipendé... Sans l'avoir lu, ou mal, le plus souvent, parmi ses détracteurs. La majorité des réactions a surtout souligné l'incapacité à lire de ses détracteurs.

Cette émission devait être diffusée vendredi 22 janvier. Sa publication a été retardée par une censure de la chaîne FranceSoir sur YouTube.
Ce jour, YouTube nous a informé que la vidéo mise en cause respectait toutes leurs conditions d'utilisation.

Au micro de Richard Boutry, la sensibilité d'un artiste, la colère d'un homme, le cri d'un citoyen.

La pétition


À propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.

Auteur(s): FranceSoir



Debriefing Me Albert-Salmeron : Francis Lalanne et le code pénal

 Publié le 29/01/2021 à 18:25 - Mise à jour à 19:16
Sophia Albert-Salmeron
FS

Auteur(s): FranceSoir

Debriefing de Me Albert-Salmeron, avocat au barreau d'Avignon au sein du cabinet JudilexElle revient sur la tribune de Francis Lalanne et nous présente son interprétation juridique. 

Bien des médias ont écrit que M. Lalanne risquait 75 000 € d’amende ainsi que cinq ans d’emprisonnement au titre de l’article 413-3 du code pénal. À ce jour, le parquet ne s’est pas auto-saisi de cette affaire. 


Retrouvez son interprétation dans son debriefing sans concession. 



Le coronavirus et la pandémie pétrochimique

 Par Dmitry Orlov – Le 18 janvier 2021 – Source Club Orlov

Je me demande à quel moment il deviendra évident pour une fraction critique de la population que le problème auquel s’attaquent les fermetures, les verrouillages, les couvre-feux et diverses autres mesures de contrôle prétendument épidémiques, qui sont en réalité des mesures de suppression de la consommation, n’est pas épidémiologique mais pétrochimique, motivé par la nécessité de réduire la consommation de pétrole de manière systématique et symétrique ? Après tout, cela m’est déjà apparu comme une évidence. Se peut-il que je sois vraiment seul ? Permettez-moi de vous donner un indice.

Pour revenir un peu en arrière, du point de vue du capitalisme transnational, le monde est là simplement pour lui fournir des ressources et des services à partir desquels il peut générer des profits. Sa vision du monde naturel montre un déficit mental frappant : une incapacité à voir les limites. Tant qu’il ne les rencontre pas, il ne peut tout simplement pas les voir et suppose que les ressources sont infinies. Et lorsqu’il se heurte à ces limites, il traite invariablement le problème comme un problème financier et jette de l’argent en l’air pour le régler, qui peut généralement être imprimé par une banque centrale convenablement coopérative. Il est évident qu’il considère la presse à imprimer comme une autre ressource inépuisable, comme en témoigne la longue série de poussées d’hyperinflation dans les pays du monde entier.

Ainsi, lorsqu’en juillet 2008, le prix du pétrole a atteint près de 150 dollars le baril, on a automatiquement supposé que le problème n’avait rien à voir avec l’épuisement des ressources mais était entièrement dû au manque d’investissement dans l’industrie pétrolière. Comme le pétrole des puits de pétrole conventionnels sur terre se raréfiait, le système a jeté d l’argent dans le forage en mer, dans les sables bitumineux, dans la fracturation hydraulique et d’autres ressources relativement plus coûteuses, l’imprimant à volonté selon les besoins. Certes, l’augmentation des investissements a fini par entraîner une augmentation de la production et un marché pétrolier saturé, mais le fait que l’augmentation des investissements soit devenue nécessaire avait tout à voir avec l’épuisement des ressources : les ressources qui pouvaient être produites le moins cher étaient les premières à être produites et les premières à être épuisées. De plus, l’effet de l’augmentation des investissements est temporaire ; comme la rouille, l’usure ne dort jamais, et à un certain moment, le niveau de dépenses nécessaire pour maintenir la production devient impossible à maintenir.

Avançons rapidement jusqu’en août 2019, lorsqu’il s’est soudainement avéré que les instruments de la dette fédérale américaine, que l’on pensait auparavant aussi bons que l’or, ne pouvaient plus être utilisés comme garantie pour les prêts au jour le jour entre banques sans payer des intérêts exorbitants. À peu près au même moment, il est devenu évident que la poursuite de la production américaine de pétrole de schiste, qui a permis aux États-Unis de redevenir pendant un bref instant le premier producteur mondial de pétrole, est non seulement un gaspillage net d’argent, mais s’épuise aussi trop rapidement pour être soutenue. La chute de la production de pétrole aux États-Unis et les réductions de production prétendument volontaires de l’Arabie saoudite (dont les champs sont énormes mais très anciens) ont fait de la Russie le producteur pivot, capable de contrôler les prix du pétrole à sa guise. Pire encore, les Russes construisent furieusement des usines pétrochimiques et autres parce qu’ils prévoient d’arrêter d’exporter du pétrole et de se tourner vers la fabrication et l’exportation de produits à valeur ajoutée. Par exemple, ils prévoient de s’emparer d’un tiers du marché mondial du plastique polyéthylène.

Comme le niveau de la consommation de pétrole détermine directement le niveau de l’activité économique globale, si l’on ne peut ni produire ni acheter plus de pétrole, il faut réduire la consommation de pétrole. Une fois que cette prise de conscience a été faite, vers décembre 2019, les conseils d’administration des grandes corporations et leurs sous-fifres supposés élus démocratiquement dans les gouvernements nationaux occidentaux se sont tournés vers la suppression de la consommation publique par l’imposition de contrôles sociaux. Une merveilleuse solution provisoire a été trouvée sous la forme d’un virus de la grippe pas particulièrement mortel. Les frontières ont été fermées et des mesures de confinements ont été imposées, ce qui a entraîné l’arrêt du tourisme et d’une grande partie du secteur des services. Alors que la crise économique s’aggrave, des souches mutantes de ce virus de la grippe pas particulièrement mortel sont découvertes dans le monde entier et sont utilisées pour justifier de nouvelles restrictions à la consommation dans les pays qui manquent de ressources financières et physiques pour continuer à fonctionner comme avant.

Cette stratégie est de plus en plus difficile à vendre au grand public, car les chercheurs du monde entier découvrent que les raisons d’imposer des contrôles sociaux ne sont pas justifiables en tant que mesures de santé publique. Aucune preuve n’a été montrée que la fermeture des écoles et des cours de récréation a affecté le cours de l’épidémie. Aucune preuve n’a été trouvée que des individus asymptomatiques (c’est-à-dire en bonne santé) sont capables de propager le virus. On ne peut pas non plus prouver que les « lockdowns » (une forme de peine de prison américaine pour enfermer les détenus dans leur cellule pour leur propre protection) ont été efficaces. Le test PCR couramment utilisé produit de nombreux faux positifs qui le rendent au mieux trompeur en tant que test de dépistage pour une population majoritairement saine, et au pire un peu de technologie politique : le paramètre Ct du test PCR peut être utilisé comme un bouton pour régler le nombre prévu de résultats faux positifs.

Les preuves ne sont pas encore concluantes, mais il semble probable qu’il sera finalement prouvé que le port du masque par des individus en bonne santé (maintenant appelés « asymptomatiques ») fait plus de mal que de bien en incubant et en aidant à la propagation des bactéries. La réponse à l’apparition de ces résultats de recherche a été d’imposer des contrôles stricts sur les médias sociaux, en essayant d’arrêter la propagation de ces idées subversives, et en essayant de supprimer les manifestations et les émeutes des personnes qui s’opposent à être opprimées de cette manière, parce que l’information fuite.

Enfin, permettez-moi d’expliquer pourquoi les fermetures, confinements, couvre-feux et diverses autres mesures de contrôle prétendument épidémiques, qui sont en réalité des mesures de suppression de la consommation, sont motivées par la nécessité de réduire la consommation de pétrole de manière symétrique. Environ la moitié de chaque baril de pétrole est transformée en essence, utilisée dans les voitures et autres petits moteurs ; l’autre moitié est transformée en distillats – diesel, carburéacteur, combustible de soute pour les navires et mazout de chauffage. Pour que l’industrie pétrolière continue à fonctionner sans heurts, à rester rentable et à éviter l’accumulation de stocks invendus, la destruction de la demande pour ces deux types de produits doit être symétrique ; ainsi, il faut trouver un équilibre entre empêcher les gens de prendre l’avion (économie de kérosène) et empêcher les gens de se rendre au travail en voiture (économie d’essence). Le mécanisme par lequel ces problèmes logistiques de l’industrie pétrolière sont traduits en déclarations de sécurité publique prétendument motivées par des raisons médicales reste un mystère. Si, à un moment donné, quelqu’un divulgue un modèle informatique qui permet de régler les boutons de confinement, de fermeture des entreprises, de couvre-feu et de fermeture des frontières afin d’ajuster et d’équilibrer la consommation d’essence et de distillats de pétrole, alors nous aurons notre arme du crime.

Dmitry Orlov

Le livre de Dmitry Orlov est l’un des ouvrages fondateurs de cette nouvelle « discipline » que l’on nomme aujourd’hui : « collapsologie » c’est à-dire l’étude de l’effondrement des sociétés ou des civilisations.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone





jeudi 28 janvier 2021

Le point de vue de Wim Hof ​​sur le coronavirus (COVID-19)


 


1,33 M d’abonnés
S'ABONNER
Tout le monde a demandé ce que je pense du Coronavirus, et le voici. Restez en sécurité tout le monde! Vous envoyer tous les gros câlins à distance. Tout l'amour et tout le pouvoir pour vous! X Si vous voulez pratiquer la méthode Wim Hof ​​à la maison pendant cette période et renforcer votre système immunitaire, consultez nos cours vidéo en ligne: https://www.wimhofmethod.com/elearning Vous voulez découvrir et en savoir plus sur la méthode Wim Hof? REJOIGNEZ LA MINI CLASSE GRATUITE: https://www.wimhofmethod.com/free-min... TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION MOBILE GRATUITE: https://www.wimhofmethod.com/wim-hof-... VISITEZ LE SITE: https://www.wimhofmethod.com/ CONNECTEZ-VOUS AVEC WIM: YouTube: https://www.youtube.com/subscription_... Facebook: https://facebook.com/icemanwimhof/ Instagram: https://instagram.com/iceman_hof Twitter: https://twitter.com/iceman_hof E-BOOK GRATUIT: https://www.wimhofmethod.com/ebook-jo... POUR LES ATELIERS / SEMINAIRES / VOYAGES: https://www.wimhofmethod.com/activities ===== À PROPOS DE WIM HOF ===== «The Iceman» Wim Hof ​​est un athlète néerlandais et détenteur de plusieurs records du monde Guiness connu pour sa capacité à résister au froid extrême et ses réalisations extraordinaires. Wim croit que TOUT LE MONDE est capable de faire les mêmes choses exceptionnelles que son corps lui permet de faire. C'est pourquoi il a développé la méthode Wim Hof ​​- une combinaison d'exercices de respiration, de thérapie par le froid et d'engagement - pour VOUS donner les outils pour prendre le contrôle de votre corps. Il a pour mission de partager les avantages potentiels de sa méthode pour la santé, travaillant avec des scientifiques du monde entier pour prouver que ses techniques fonctionnent. Découvrez-en plus sur wimhofmethod.com



dimanche 17 janvier 2021

#162 Thomas d’Ansembourg : quel sens pour les jeunes ?


 
Métamorphose Le podcast qui éveille la conscience

Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Thomas d’Ansembourg. Ancien avocat devenu écrivain, psychothérapeute et formateur en Communication Non Violente (CNV), il propose depuis plus de 20 ans un travail de connaissance de soi, d’écoute et d’empathie. Il pose ce postulat en titre de son nouvel ouvrage « Notre façon d’être adulte fait-elle sens et envie pour les jeunes ? ». Épisode #162 Dans cet épisode avec Thomas d’Ansembourg, j'aborderai les thèmes suivants : · Si les jeunes écoutent ce que nous sommes et non ce que nous faisons ou disons, alors comment être un autre que soi-même ? · Vous dites que vous avez mis des années à vous désempoisonner de la culpabilité et à trouver la vitalité de la responsabilité…. · Vous parlez de Conscience Non Violente versus la CNV… Pourquoi cette évolution ? Pourquoi «une majorité d’adultes cerveau gauche côtoie une majorité d’enfants cerveau droit» aujourd’hui ? · Pourquoi le sens et l’envie sont-ils importants à vos yeux et sont-ils les moteurs de notre joie de vivre ? · Comment transformer nos anciens systèmes de pensées ? Vous décrivez 5 programmation-mécanismes autobloquants dans nos relations et notre évolution : culture de la souffrance, rapports de force, méfiance, division, faire au lieu d’être… · Qui sont les adultes qui vous ont inspirés et pourquoi ? · Aidez-nous avec un petit exercice pour sonder notre état intérieur vis-à-vis d’un adulte inspirant ? Nommer une valeur d’une personne importante ! · Quels sont les ingrédients pour un climat inspirant adulte-enfants ? · L’importance du fil rouge, élan ou axe de vie : comment cela fonctionne t-il versus nos mécanismes compensatoires ? · Comment sortir de l’amour conditionnel, le fameux «Je t’aime si…» · Comment rejoindre l’autre par l’empathie ? Vous dites que cela fait des miracles ! Vous dégainez l’empathie ! Qui est mon invité de la semaine, Thomas d’Ansembourg ? Ancien avocat, il est devenu entre autre psychothérapeute et formateur en Communication Non Violente (CNV) et propose depuis plus de 20 ans un travail de connaissance de soi, d’écoute et d’empathie. Il est aussi l’auteur du best-seller Cessez d’être gentil, soyez vrai ! Son nouveau livre est disponible aux Editions de l’Homme: «Notre façon d’être adulte fait-elle sens et envie pour les jeunes?» Découvrez le documentaire de Valérie Zoydo Cessez d’être gentil soyez vrai! sur Thomas d'Ansembourg Quelques citations du podcast avec Thomas d’Ansembourg : “Nous devons développer la culture de la paix” “La gratitude est un ingrédient pour quitter la culture du malheur” “La douche psychique devrait être l’apanage de toutes les familles” “Peut-être que la COVID est une transition entre deux monde ?” “Il est urgent de co-créer une nouvelle façon d’être ensemble” “Ne mélangeons pas automatisme et spontanéité” Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast / Google Podcasts /Spotify/ Deezer /YouTube / SoundCloud/ CastBox/ TuneIn. Suivez l'actualité des épisodes Métamorphose Podcast sur Instagram, découvrez l'invité de la semaine et gagnez des surprises ;-) Bonne écoute Cet épisode a été réalisé grâce au soutien de LÉA NATURE, engagée de nature et premier fabricant français de produits bio et naturels, partenaire officiel de la #Saison2 de "Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience". Merci !

Thierry Casasnovas : construire un mental fort et focalisé avec le froid


 Autonomie, joie, santé... par le froid

François Ruffin : Covid, pantins ou citoyens ? et l'apéro-résistant !


 Retrouvez le 88e épisode du Bulletin de Ruffin ! Au programme cette semaine : la Constituante, couvre-feu, confinement et démocratie, Guérini et l'effet apéro et Bruno Le Maire, Sanofi et le RSA Jeunes !

mardi 12 janvier 2021

samedi 9 janvier 2021

Interview de Christophe Charret


 

J'ai le plaisir de recevoir Christophe Charret, autodidacte complet. A 14 ans il a voulu commencer à voler de ses propres ailes et aujourd'hui il est chef d'entreprise. Une de ses marques phyto est rentrée en bourse. Il fut l'un des précurseurs en France pour les cosmétiques solides et en septembre 2020 le magazine américain Forbes lui consacre un article. Son site "C'est Moi Qui l'Ai Fait, POUR VOUS" https://cestmoiquilaifaitpourvous.fr/