Le Défi de la vérité : Francis Lalanne
Francis Lalanne a relevé le Défi. Son "J'appelle !" a suscité beaucoup de réactions. On a salué son courage, on l'a félicité, mais on lui a aussi fait des procès d'intention, on l'a agoni, on l'a vilipendé... Sans l'avoir lu, ou mal, le plus souvent, parmi ses détracteurs. La majorité des réactions a surtout souligné l'incapacité à lire de ses détracteurs.
Cette émission devait être diffusée vendredi 22 janvier. Sa publication a été retardée par une censure de la chaîne FranceSoir sur YouTube.
Ce jour, YouTube nous a informé que la vidéo mise en cause respectait toutes leurs conditions d'utilisation.
Au micro de Richard Boutry, la sensibilité d'un artiste, la colère d'un homme, le cri d'un citoyen.
À propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité. Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.
Auteur(s): FranceSoir
Debriefing Me Albert-Salmeron : Francis Lalanne et le code pénal
Debriefing de Me Albert-Salmeron, avocat au barreau d'Avignon au sein du cabinet Judilex. Elle revient sur la tribune de Francis Lalanne et nous présente son interprétation juridique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire