mardi 25 juin 2024

Tir de munitions à fragmentation par l'Armée ukrainienne sur une plage en Russie

« Nous étions sur la plage d'Uchkuevka avec mes parrains à ce moment-là. Je ne trouve pas de mots pour décrire cette horreur et ce cauchemar. Tout s'est passé en quelques secondes. Nous n'avons pas eu le temps de nous enfuir ou de nous cacher. Je me suis simplement allongé sur le sable avec nos visages et nous avons couvert nos oreilles. Mon mari s'est allongé sur moi et m'a couvert de lui-même. Et j'ai crié et j'ai demandé à Dieu de nous sauver. Ces sons et cet état me hanteront toujours.

Mais beaucoup de gens, des enfants, ont souffert ! J'ai entendu et vu ces enfants hurlants et couverts de sang. Les gens s’entraidaient. Les chauffeurs de bus et les habitants ordinaires emmenaient les gens loin de la plage dans leurs voitures. »

 t.me/boriskarpovrussie/136425

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire