Des informations et des réactions que vous ne lirez pas dans la presse mainstream
Membre de l’aristocratie belge, Sophie est consciente des remous que son témoignage provoque déjà depuis plusieurs semaines. Après avoir “assuré ses arrières” avec des témoignages complets confiés à différents avocats et dépositaires, elle parle de proposer des solutions pour soigner ces blessures collectives.
Candidate aux élections sur la liste de Collectif Citoyen, la journaliste Senta Depuydt qui a collaboré au film réfléchit : après le choc de la vérité, il faudra gérer la situation. C’est le moment de changer les règles pour assainir la gouvernance et mettre fin à au système de chantage et de perversion qui mine notre société.
Vendredi 7 juin au cinéma Stockel, à Woluwe-St-Pierre avec l’équipe du tournage. C’est archi-complet!!!
Maximum respect à ce cinéma indépendant qui fonctionne sans subsides et n’a jamais eu peur de passer des films polémiques (comme “La face cachée des vaccins” que j’avais co-organisé avec Bernadette Bouckaert)
Prochaines séances en juin: dimanche 9 à 20h30 à Stockel, Mercredi 12 à 20h15 à Rixensart, Jeudi 13 à 20h15 à Stockel et au ciné l’Etoile à Jodoigne. Pas de prévente. Le film passera aussi à Couvin, Gedinnes, Tamines, Habay-la-Vieille et Stavelot, mais les dates ne sont pas encore précisées.
Quelque chose d’énorme est en train de se passer, un moment d’éveil collectif, comme si un voile se dissipait peu à peu. Depuis la sortie en France du film de Pierre Barnérias, les appels affluent, la cartographie du réseau s’étend et les informations se confirment. Nous sommes surpris de voir à quel point le public est réceptif. A croire que “la conscience de l’humanité” est aujourd’hui prête à affronter cette vérité.
Rien qu’en Europe, l’on a vu cette année les 50 voix de violences rituelles, Franc-maçonnerie la fin du silence, MK Ultra abus rituels et contrôle mental, le livre magistral d’Alexandre Lebreton , les interviews de Karl Zero, les documentaires de Kla TV, etc.
Reste la Belgique…les astres ont du s’aligner pour que la sortie du documentaire de Pierre Barnérias coïncide avec un autre énorme pavé dans la mare: “Dutroux l’enquête assassinée”, le livre dans lequel l’ancien gendarme Aimé Bille démontre, pièce par pièce, comment toutes les instances du pouvoir ont étouffé la plus célèbre affaire de pédocriminalité, il y a près de 30 ans.
Ne manquez pas de regarder la remarquable interview d’Aimé Bille par Kairospresse, ainsi que celle de Bam.news où il explique comment les ténors du PS lui ont reproché de ‘mettre en cause des juges nommés par le parti! Lizin, di Rupo…il est temps d’exposer le dessous des cartes de ‘la Belgique de papa’.
Deux témoins du film sont belges: Anneke Lucas, qui vit aujourd’hui aux États-Unis et “Sophie”, une aristocrate étroitement surveillée par son milieu.
En hauts lieux, elles inquiètent, depuis plusieurs mois déjà. Mais, malgré les avertissements et les sabotages répétés, rien ne semble les arrêter.
De toutes façons…il est trop tard. Les témoignages détaillés des survivantes ont été enregistrés, copiés, dispersés, déposés chez des avocats, des journalistes ou des personnes de confiance. Chaque jour, le puzzle se complète.
La question qui se pose aujourd’hui est de savoir: comment va-t-on gérer la situation? Après avoir dénoncé la vérité, il faudra agir en conscience.
Retrouvez les meilleurs moments de l'avant-première du film de Pierre Barnérias.
Essentiel News vous présente dans cette vidéo une sélection des meilleurs moments de l’avant-première du film à Paris (Nanterre) le 13 mai 2024, ainsi que des interviews exclusives avec les survivantes Chantal Frei de Suisse, Sophie une survivante belge, la journaliste Senta Depuydt qui a collaboré à ce film durant plusieurs mois, Jean-Jacques Crèvecoeur qui a activement encouragé et soutenu la sortie du film, et le médecin suisse Pablo Buono.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire