mercredi 28 février 2024

La Lettre de Senta - Kennedy balance la vérité sur la guerre en Ukraine...L'argent pour les armes, les terres agricoles pour les rembourser et la reconstruction "big reset". 100% Blackrock, bien joué!

 

Des informations et des réactions que vous ne lirez pas dans la presse mainstream



4 minutes pour tout comprendre.



Vous n’avez pas eu le temps d’écouter l’interview de 2 heures de Tucker Carlson où Poutine refait l’histoire depuis le moyen-âge? Kennedy résume l’essentiel à savoir sur la guerre en Ukraine en 4 minutes dans la vidéo ci-dessous

Voici la question au Sénat américain qui donne toutes les réponses…

Q. 1° “Pouvons-nous nous permettre de donner 113 milliards à l’Ukraine”?

Mitch Mc Connell, leader du parti républicain au Sénat a répondu:

“Ne vous inquiétez pas…Cet argent ne va pas vraiment à l’Ukraine, mais aux fournisseurs de l’industrie de La Défense” (qui appartiennent tous à Blackrock)

Et Tim Scott, un autre sénateur et soutien fervent de Donald Trump a rajouté:

Ce n’est pas un don, c’est un prêt…

Commentaire de Kennedy :

L’on imagine bien que l’Ukraine ne remboursera pas ce prêt, et qu’elle devra donc se soumettre aux conditions extrêmes qui y sont liées:

Une politique d’austérité économique qui ruinera la population et permettra aux cartels américains de s’accaparer les terres agricoles ukrainiennes, réputées les plus fertiles de la planète.

L’Ukraine a déjà revendu 30% de ses terres à Cargill, Dupont et Monsanto (qui sont aussi détenus par Blackrock)

Et après la guerre???

Zelensky a annoncé avoir conclu un contrat avec… Blackrock pour reconstruire l’Ukraine

Blackrock et la banque JP Morgan (dirigée par Jamie Dimon, oui le sale bonhomme qui passait aussi son temps avec Jeffrey Esptein à bord du Lolita express) viennent d’établir une banque de reconstruction avec 500 milliards de dollars pour en faire de unl’Ukraine pays modèle du grand reset, grâce au partenariats “public-privé”.

Villes connectées, zéro carbone, administration numérique tout devrait très très “smart” et bénéfique pour les grandes multinationales. (voir le rapport de la RAND corporation)

La lettre de Senta est une publication soutenue par ses lecteurs. Pour recevoir de nouveaux posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire