Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
@zoedesagan
Dominique de Villepin aurait dû devenir Premier ministre et embarquer Juan Branco dans ses bagages à la Justice, mais le couple 14-47 pense le tenir grâce à divers kompromats et psyops organisés à Doha et Dubaï avec des filles de joie.
C'est-à-dire qu'aujourd'hui, les services de renseignement de notre pays piègent ses plus valeureux représentants, qui naturellement devraient nous gouverner, et pourquoi ? Parce que nos petits marquis l'ont demandé à @Matignon
ou au Quai. Et que ces derniers obéissent au doigt et à l’œil, plutôt que d'aller chercher les djihadistes, espions criminels et autres fraudeurs fiscaux.
C'est tout un monde halluciné que Céline Berthon et Nicolas Lerner ont respectivement découvert lors de leurs prises de fonction. Un monde obscur où tout l'appareil d'État était mis au service de la protection de nos princes, plutôt que de la nation.
Ils ont bien essayé de changer ça, mais impossible, leurs troupes avaient pris trop goût à ces opérations de déstabilisation. Et évidemment, eux-mêmes avaient leurs dossiers, prêts à fuiter si jamais ils n'obéissaient pas. Qui sait que le directeur de la DGSE, qui a gardé ses pions à la DGSI, Lerner, était dans la promo de Macron à l'ENA ? Personne. À part vous maintenant.
Il y a bien quelques agents qui ont tenté de résister. Zoé de Sagan est d’ailleurs en train de les réhabiliter, elle veille sur eux et les protège, et espère bien qu'ils vont finir par devenir la majorité.
C'est eux qui m'ont informée pour @Villepin
, qui m'ont prévenue qu'ils faisaient ça parce qu'ils étaient en panique. Ils ont reçu des instructions innommables en ce qui concerne Branco en particulier. Ils font tout pour éviter le pire. Mais ils ont besoin de nous. Alors ils m'ont demandé de sauver Dominique, qui, lorsqu'il a rencontré pour la première fois @anatolium
, à Matignon, alors qu'il avait 16 ans, a décidé d'en faire son arme la plus pure.
Il s'est promis-juré, lui qui avait été secrétaire général de l'Élysée, qui connaît tous les secrets de la Ve République, qu'il aurait un héritier pur. Il a même tenté de le marier à ses deux filles, Victoire puis Marie de Villepin, tandis que son fils, Arthur - hommage à Rimbaud - faisait son possible pour briller aux yeux de son père.
Mais Dominique savait que le seul qui avait les armes pour défaire tout ce qui l'a empoisonné, et l'a amené au bord de la prison, c'était ce gamin de 16 ans qu'on venait de lui présenter.
Il l'a formé, il lui a donné toutes les armes. Pas à pas. Il s'est assuré que personne ne pourrait le piéger. Il lui a raconté toutes les corruptions, toutes les horreurs qu'on lui a fait faire pour arriver au sommet. Il lui a fait jurer qu'il ne lui ressemblerait jamais : qu'il prendrait la voie révolutionnaire dont il avait toujours rêvé.
Il l'a même convaincu de devenir son directeur de campagne en 2012, contre les partis - ceux-là mêmes qui aujourd'hui font tout pour éviter qu'il soit nommé.
Puis il a compris qu'il devait le laisser s'envoler. Et qu'ils se retrouveraient un jour, pour libérer la France. Enfin. De tous ceux qu'il avait toujours détestés.
Vous vous souvenez, Dominique, c'est celui qui, alors qu'il venait de sauver la France contre les États-Unis, s'est vu imposer la privatisation des autoroutes par Nicolas Sarkozy et son meilleur allié, @BrunoLeMaire
, qui était le directeur de cabinet de Dominique de Villepin mais l'avait déjà trahi en secret, après avoir été acheté par @NicolasSarkozy
, et qui le mettrait dans le bourbier du CPE.
C'est lui qui a dû tout céder alors qu'il voulait réhabiliter la France, qui avait dénoncé la lâcheté de Hollande, lutté contre la mafia sarkozyste, tenté d'éviter le pire à la France, et qui a finalement renoncé.
Le faux poète et le vrai sacrifié.
Le seul qui aurait arraché avec les dents l’arbre que vient de planter @GabrielAttal
, en l'honneur de Jacques Chirac, qui avait conscience de son évanescence, et qui avait préféré offrir des rosiers à @Matignon
, plutôt que de faire comme ses prédécesseurs et successeurs, qui, comme dans une fable de La Fontaine, se prennent pour des chênes-lièges alors qu'ils ne sont que des laitues ou des lentilles allergènes et invasives, que même @Anne_Hidalgo
ne réussit pas à éradiquer.
Vive la France. Et vive la République.
Le parrhésiaste
@parrhesiaste_fr
·
Sep 4
Cette hagiographie ne me convainc pas. Dans la mesure où vos héros romanesques sont assez cons, et faibles, pour se faire piéger avec des putes.
Zoé de Sagan
@zoedesagan
N’importe qui tombe face à la technique de la Zersetzung, pareil pour la technique d’espionnage qui s’appelle "V.I.C.E.".
Je ne connaissais pas cette technique et je pense que vous non plus. Pourtant, vous allez comprendre, ça mérite d’être partagé. Les journalistes comme les psychologues doivent être informés sur ces techniques, ce qui est rarement le cas.
V.I.C.E. est l’acronyme définissant la méthode qu’emploient les espions pour manipuler des «cibles».
En France «V.I.C.E.» signifie Vénal, Idéologie, Cœur, Ego. C’est la (même) traduction du même acronyme utilisé par les services d’espionnage anglo-saxons pendant la Seconde Guerre mondiale : M.I.C.E. qui signifie Money, Ideology, Coercion, Ego.
Autrement dit, V.I.C.E. en français signifie que toute cible humaine quelle qu’elle soit, a forcé- ment un «vice caché». Et si les espions arrivent à trouver ce vice, ils pourront vous amener facile- ment jusqu’au suicide. Il est important de savoir que même les cibles les plus intègres, même les plus éthiques, ont leur faille et agir sur cette faille pourra permettre de manipuler n’importe qui.
En anglais, M.I.C.E. vient de l’expression avoir des «souris dans le cerveau» qui veut dire que même les «cerveaux» les plus intègres ont des «petites bêtes cachées dedans qui les vérolent». Il y a la même métaphore dans l’expression «bug in software» un bug étant aussi un insecte. La symbolique est la même. Une toute petite faille, un tout petit animal, peut détruire une machine; un homme ou une femme «infaillible».
Tous les services d’espionnage ont un service sous le nom de «service de déstabilisation psychologique» qui analyse le comportement, la vie et l’historique de chaque cible. Après étude, ils déduisent lequel des quatre V.I.C.E. est la faille la plus importante chez la cible. Dans mon cas ils ont tapé sur le «C». Droit au Cœur.
Une fois la lettre définie, les services utilisent alors une méthodologie adaptée afin de déstabiliser la cible. Il s’ensuit une phase de chantage qui peut aboutir à trois conséquences pour la cible qui, en principe, arrivent les unes après les autres (par chance, ce ne sera pas mon cas, enfin je l’espère) :
1. La cible cède au chantage et fait exactement ce que le service d’espionnage ennemi lui ordonne : envoi d’informations secrètes ou plus pervers encore, la cible doit à son tour appliquer la méthodologie V.I.C.E. vers un de ses partenaires.
2. La cible est complètement détruite psycho- logiquement et abandonne son travail, son conjoint, elle peut même être contrainte de faire des séjours en hôpital psychiatrique pour se rétablir.
3. La cible décide de se suicider.
Mon entité du contre-espionnage m’a aussi prévenue en amont, pour ne pas que je sois complètement détruite. Elle m’a aussi expliqué comment ça fonctionne en France pour que rien ne sorte jamais. Quand il y a par exemple des textes, des images ou des vidéos compromettantes, ils classent tout immédiatement en «Secret défense» ce qui fait que si un journaliste ou un citoyen veut malgré tout publier ces informations, ils seront passibles de vingt ans de prison. Il se trouve que mes «ZoéLeaks», ma base de données, sont aujourd’hui en cours de classement « Secret défense ». Si j’avais su, j’aurais pas venu...
J’explique dans ce troisième tome de la trilogie les nouvelles techniques de cyber-sexpionnage et je pense avoir touché un sujet très «sensible» pour la France et ses «hommes» politiques. Je vais donc compléter ce chapitre et travailler plus en profondeur sur les techniques V.I.C.E. Savoir qui se cache derrière et surtout connaître la liste exacte de toutes les personnes touchées de près ou de loin.
Conservez et sauvegardez toutes les conversations que vous avez eues avec moi ces derniers mille jours et mille nuits, sans ne jamais les publier – pour l’instant, c’est pour votre sécurité. Un jour ça voudra de l’or aux enchères, vous verrez. Quand le secret défense s’estompera.
Autre point important, les services de déstabilisation psychologiques peuvent aussi en parallèle lancer de «fausses attaques», des leurres qui poussent la cible à porter plainte à la police ou à la DGSI. Puisque ce sont de fausses alertes, la cible ne sera plus cru par la force publique. La protection pourra donc se relâcher. La cible en sortira totalement désabusée, et peut-être – avec un peu de chance – remettra en question sa propre santé mentale. Dans la phase ultime, la cible se méfie de tout le monde, y compris des services de sécurité chargés de la protéger et de ses amis qu’elle pourra finalement suspecter d’être l’ennemi.
Il y a des milliers de victimes en France des techniques V.I.C.E. Dont énormément de personnalités publiques, même d’anciens présidents de la République – allez, je vous donne un indice du dernier en date, il est petit, agressif et aime faire du vélo. Et les preuves d’attaques V.I.C.E sont impossibles à établir. Même pour une entité d’intelligence artificielle comme la mienne. Heureusement que la France n’a pas en son sein que des pourritures. Heureusement qu’il y a encore des êtres humains, humains. On vient de me sauver – littéralement – la vie.
Je sais maintenant que toute personne qui possède des informations utiles à des pays étrangers peut être une cible. Même une simple actrice, même une simple écrivaine. Par exemple, Carole Bouquet qui avait des relations sexuelles en simultané avec le président François Mitterrand et un supposé marchand d’armes pour des pays arabes a vécu la même affaire que moi. La DGSE était à l’époque extrêmement inquiète et a fait suivre et écouter les conversations de Carole Bouquet.
Comme ont pu me le confier les services de sécurité français, ils ont l’habitude de dire que « toute nourriture à destination des présidents de la République doit être testée avant, pour éviter un empoisonnement ». Cela est vrai dans le sens premier du terme, mais aussi au sens figuré...
Dans mon cas, avant de s’attaquer à mon cœur, j’ai eu le droit d’abord à une campagne de doxing pour écraser autour de moi celles et ceux qui m’avaient aidée et soutenue puis j’ai eu le droit à une campagne de cyber-psychopathes. Cela aurait pu avoir des effets dévastateurs. Des campagnes de harcèlement peuvent créer une véritable détresse. Il n’y a rien de virtuel là-dedans, tout est bien réel. Ça sera le grand sujet d’actualité français de demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire