"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" BOUDDHA; Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." MARTIN LUTHER-KING; "Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir." CONFUCIUS ; « Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir ». SOLJENITSYNE
samedi 15 juillet 2023
Sommet de l'OTAN, Zelinsky découvre l'Amérique...
Le dernier Sommet de l’OTAN qui s’est tenu à Vilnius, en Lituanie, les 11 et 12 juillet 2023, a été une nouvelle occasion de mesurer qui, en Occident, est le suzerain et qui sont les vassaux.
Les États-Unis contrôlent tout.
Depuis la présence incongrue des fonctionnaires européens Charles Michel et Ursula von der Leyen, cette dernière briguant le Secrétariat général de l’OTAN, jusqu'aux tractations cyniques entre Biden et Erdogan pour échanger l’intégration de la Suède dans l’OTAN contre l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne.
En passant par la nomination de Fiona Scott Morton, une lobbyiste américaine, à un poste-clé de la Direction générale de la concurrence de la Commission européenne !
Les États-Unis sont très loin du théâtre des opérations : Washington est à 7 266 km de Vilnius, à 6 220 km de Bruxelles et à 7 828 km de Kiev. Et pourtant, les États-Unis se sentent partout chez eux, pour diriger les marionnettes qu’ils ont contribué à placer à la tête des pays vassaux : Scholz, Macron, Sunak, Meloni, Zelensky....
Ce dernier, qui espérait vivement voir l'Ukraine admise dans l'OTAN lors de ce Sommet, a été poliment détrompé, ce qui lui a fait soudain découvrir l'Amérique : un pays impérialiste dirigé par des chefs sans foi ni loi, n'ayant aucun "allié" mais seulement des vassaux, ne voyant les peuples étrangers que comme de la chair à canon pour servir les intérêts américains.
Depuis plus de 16 ans, François Asselineau dénonce la chape de plomb politique et médiatique qui veut nous interdire de voir et de nommer notre principal ennemi, celui qui veut la fin de la France : les États-Unis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire