lundi 3 janvier 2022

Que cette année 2022 vous apporte l’envie d’aller voir plus loin, au-delà des apparences…

 http://www.compagniesandraproes.be/COMPAGNIE.htm


Changeons la vision du monde qu’on nous impose, revenons aux valeurs fondamentales.

 

Nous terminons cette année en vous annonçant notre licenciement.

Il n'y aura plus d’employés fixes au sein de la Compagnie. Sur ces deux dernières années, à trois reprises, on nous a interdit de travailler. Rien que le mois de décembre, c'est 12 représentations annulées.
C’en est trop, nous nous battons contre des moulins à vent !

Autant vous dire que nous sommes profondément déçu de la plupart de nos politiciens
Ni la majorité, ni l’opposition, n’ont réellement ouvert le débat, remis en cause les avis des « experts ».
Et ce n’est pas mieux concernant leur stratégie de communication, relayée par nos médias propagandistes.
Si vous souhaitez connaître le fond de notre pensée, voici un extrait tiré d'un communiqué qui le résume :

Anne Franchimont, médecin généraliste, représente un groupe d’une cinquantaine de médecins, généralistes et spécialistes de tous horizons. Elle a tenu une conférence le 8 décembre dernier :

« Une pensée totalitaire relayée par les médias :
Mais comment expliquer que tant de monde « marche » dans ce système ? À l'UZ Gent, travaille un spécialiste de la pensée totalitaire, le professeur Desmet. Il explique avoir été interpellé par les fausses statistiques utilisées dans la pandémie, puis a découvert que les mécanismes en cause dans la pensée actuelle COVID avait des analogies certaines avec la pensée nazie et soviétique.
La stratégie de communication est la même : isoler socialement les gens, faire perdre le sens de sa vie, induire une peur flottante insupportable nourrie du mécontentement de ne pouvoir se raccrocher à une solution, et enfin la baguette magique avec si possible un ennemi désigné pour sortir de l'anxiété.
Ainsi, on recrée un nouveau lien de masse, peu importe que le narratif soit vrai ou faux.
Dans le cas de la COVID, on isole la population par les confinements répétés, on induit la peur de mourir, on désigne la baguette magique du vaccin et on désigne l'ennemi commun, le non-vaccinés.
Et tout est faux dans ce narratif : les confinements sont inutiles, on meurt moins depuis la COVID, les vaccins ne fonctionnent pas ou mal et les non-vaccinés n'ont rien à voir dans cette pandémie.

Il serait temps que les médias se souviennent que dans leur déontologie figurent l'indépendance et la vérification des faits, et non pas l'asservissement et la propagande des pouvoirs en place.
→ Nous vous invitons maintenant à sortir de cette pensée totalitaire et à comprendre pourquoi et comment, sur le terrain, les solutions existent, mais nous ont été confisquées.

Lire la suite.

Pour conclure, je dirais que nous sommes obligés de modifier nos objectifs, d'ouvrir de nouveaux horizons, de nous réinventer en tant qu'artistes.
Rassurez-vous, nous avons une bonne capacité d'adaptation et de résilience...
D'ici à notre prochaine rencontre,
 nous vous invitons à préserver votre liberté de penser et de vivre !

Sandra Proes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire