⚠️La Stratégie du Choc (de Naomi Klein) :
1. Créer le choc, la sidération : faire abattre 207 vaches avec une mise en scène SPECTACULAIRE (drones, hélicoptères, forces de l'ordre armées jusqu'aux dents, gaz lacrymogènes...).
2. Terroriser avec la maladie, menacer et désespérer les éleveurs et maintenir l'idée que les abattages s'imposent, car "il y a une couverture vaccinale très largement insuffisante".
3. Annoncer La (seule) Solution : une "mobilisation exceptionnelle de vétérinaires pour une vaccination accélérée". Se poser en "sauveur".
4. Ne jamais aborder d'autres solutions possibles (soins & isolement des bêtes malades seules). Et même les écarter en les discréditant.
5. Faire accepter une vaccination sans que personne ne trouve à y redire, que certains éleveurs au bout du rouleau appellent de leurs voeux, et bien sûr sans études indépendantes prouvant que ces injections sont efficaces et/ou sans danger ni pour les animaux, ni pour les consommateurs de viande.
6. Menacer les séditieux, les réfractaires, les vétérinaires qui voudraient respecter le principe de précaution.
Toujours les mêmes ficelles, toujours la même mécanique de MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : l'ingénierie sociale & ses outils, qui là encore ressemblent furieusement à ceux employés lors du covidodélire❗
Tribune Libre.
Source : x.com/i/status/2001375275926389239
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire