mardi 31 janvier 2023

CONTACT AVEC LES DEFUNTS, LES PREUVES S'ACCUMULENT ?


Les propos tenus dans cette vidéo n'engagent que la ou les personnes invitées. La rédaction de btlv.fr a pour seule mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d'exploration.


📖 NOTRE HISTOIRE :

En 2013, Bob Bellanca fonde BTLV, afin d'analyser, de décrypter et de comprendre notre monde. 


🌟 En média complémentaire, BTLV propose des émissions de TV & Radio sur la conscience, le changement, le développement personnel, la santé, le bien-être, mais aussi sur la société de consommation, les grandes énigmes de la vie, de la mort, de l'univers, et de l'archéologie.


❓En bientôt 9 ans, BTLV est devenu le média n°1 sur le mystère et l'inexpliqué, en revenant quotidiennement sur les trois grandes questions que se pose l'homme depuis toujours : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? À cela, nous en rajoutons une quatrième : quelle société voulons-nous pour nos enfants ? 


Pour y répondre la rédaction de BTLV, ses journalistes et ses animateurs, s'entoure des meilleurs spécialistes de l'éveil, de la médecine, de l'astrophysique, de la recherche archéologique, du mystère, de l'espace, mais aussi des acteurs du changement.



NOS RÉSEAUX : 

✹ btlv.fr

✹ facebook.com/btlv.fr​

✹ twitter.com/btlvradiotv?lang=fr​

✹instagram.com/btlv_tv_radio/

✹tiktok.com/@btlv_tv_radio

Le Monde Moderne - La revue de presse du mardi 31 janvier

 


La revue de presse en direct du Monde Moderne, avec Alexis Poulin Pour nous soutenir : Patreon.com/lemondemoderne

lundi 30 janvier 2023

"La mort, le début d'une autre vie ?"


vendredi 27 janvier 2023

Guerre en Ukraine : réalités et propagandes - Michel Collon et Anne Morelli (conférence-débat)


 

Opération Léopard...


 

La paix est bien plus qu'une absence de perturbation

Charlotte Hoefman
Charlotte Hoefmanil y a 8 heures
La Paix est bien plus qu'un état. La Paix c'est ce que nous sommes avant de se perdre dans le personnage et les expériences proposées durant notre incarnation. La Paix est notre véritable nature. La Paix est toujours là, comme un témoin silencieux peu importe les experiences que nous sommes en train de vivre à la surface de nos êtres. La Paix est inébranlable, elle est comme la profondeur d'un océan, profonde et impénétrable. La Paix ne peut pas se perdre, on ne peut pas quitter la Paix puisque la Paix est notre nature véritable. La Paix ne demande aucun effort pour être maintenue. C'est justement l'effort pour la maintenir qui nous donne l'illusion de quitter la Paix. S'efforcer à garder la Paix crée de l'agitation. La Paix se dévoile au coeur de l'absence de tout effort, au coeur d'un profond lâcher prise. Tout comme le courant disparaît lorsque nous nous laissons porter par la vague, la Paix se dévoile uniquement lorsque l'illusion du courant et donc du contre courant s'efface, lorsque la dualité laisse place à l'Unité. Aujourd'hui, plus que jamais, la Paix a toute sa place au coeur de la tempête et de l'agitation actuelle, car en son sein réside le salut de notre âme.
Moins

Diffusion imminente d'une série documentaire qui va faire date... "Never Again is now Global"






L'expression "Plus jamais ça", généralement liée à l'histoire de la Shoah, est désormais associée, dans le monde entier, à la gestion de la crise sanitaire engendrée par le Covid.
 

Cher Christophe,

À partir de ce lundi, nous vous invitons à assister à ce qui pourrait être l'une des docu-séries les plus historiques de tous les temps : « Never Again Is Now Global ».

Chaque segment d'une heure de la série en cinq parties sera diffusé exclusivement sur CHD.TV du 30 janvier au 3 février, diffusé tous les soirs à 19 h HE / 16 h PT.

Réalisé par la survivante de l'Holocauste et militante des droits de l'homme Vera Sharav, le film présente des histoires personnelles d'autres survivants et de leurs descendants détaillant les atrocités d'un passé promis il y a 75 ans de ne plus jamais se reproduire tout en établissant des parallèles avec les politiques COVID que nous voyons aujourd'hui. .

Des voix indignées d'historiens, d'éducateurs, de médecins, de rabbins, d'activistes et de scientifiques du monde entier, y compris l'ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer, sont également présentées dans la série.

Le documentaire de Sharav plonge profondément dans le sujet interdit des premières étapes de la répression sous le régime nazi qui a culminé avec l'Holocauste. Les interventions nazies - la suspension des libertés, l'imposition de confinements, les procédures médicales forcées et les passeports d'identité - ressemblent étrangement aux contraintes dictatoriales modernes imposées aux citoyens du monde entier.

Never Again Is Now Global " expose avec audace les intérêts financiers et les entreprises qui ont conduit l'Holocauste. Les survivants expliquent comment des entreprises modernes, dont General Motors, Ford Motor Company, IBM et des conglomérats comme IG Farben, ont secrètement profité des camps de travail forcé et du génocide industriel.

Les 32 participants de la série racontent leurs histoires, partagent leurs opinions et tirent la sonnette d'alarme avec un message urgent : le faux récit d'aujourd'hui, la suspension des libertés, les diktats médicaux et les violations des droits de l'homme rappellent le manuel nazi. Mais, cette fois, les mesures répressives ne se limitent pas aux juifs. Le faux récit d'aujourd'hui cible l'ensemble de la population mondiale.

Sharav partage l'importance de ce projet :

« L'Holocauste a été facilité par l'obéissance massive à l'autorité. Notre survie repose sur notre volonté de résister aux ordres oppressifs. Ceux qui ont résisté – en falsifiant leur identité, en sautant des trains pour Auschwitz et en rejoignant les partisans, ont eu un taux de survie plus élevé que ceux qui ont obéi.

Children's Health Defence s'engage à défendre la santé des enfants et à préserver les droits fondamentaux de tous les êtres humains. Nous sommes honorés de présenter en première cette docu-série historique sur CHD.TV et de soutenir l'activisme courageux de Vera Sharav alors qu'elle partage son terrible avertissement avec le monde.

Regardez la bande- annonce et marquez vos calendriers maintenant pour vous connecter toute la semaine prochaine !

En vérité,

L'équipe de Children's Health Defense

PS N'oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux et d'utiliser les hashtags #NeverAgainIsNowGlobal #NeverAgain #HumanRights #InformedConsent 

 

Vous le rendez possible

Children's Health Defence dépend des dons généreux de notre communauté. Grand ou petit, chaque don nous rapproche de la réalisation de nos objectifs.

Écoutez ce que RFK, Jr. a à dire.

Devenir membre  | Faire un don maintenant

Travailler pour CHD

TwitterTélégrammeObtenirCréerDonnéParler
GronderBitChuteRedditOdyséeSommeilVérité sociale

Défense de la santé des enfants | ChildrensHealthDefense.org

Notre mission est de mettre fin aux épidémies de santé infantile en travaillant de manière agressive pour éliminer les expositions nocives, tenir les responsables responsables et établir des garanties pour prévenir les dommages futurs.

Défense de la santé des enfants
852 Franklin Ave., Suite 511
Franklin Lakes, New Jersey 07417
Contactez-nous

jeudi 26 janvier 2023

Nanci Griffith from 1978


 

« L’escalade. De la guerre en Ukraine à la guerre contre la Russie ». L’édito de Charles SANNAT

Quand on regarde l’histoire de notre vieux continent, c’est celle d’une terre meurtrie par les guerres. Il n’y a pas de petite guerre en Europe et celle-ci ne fait pas exception.

Ce qui est frappant lorsque l’on regarde l’histoire et les enchaînements qui ont mené à la boucherie de 14/18, c’est que finalement personne ne voulait véritablement la guerre. Mais la guerre eut lieu.

Aujourd’hui, aucun peuple d’Europe ne veut la guerre, et si l’on met de côté le vacarme de la propagande, rares sont les citoyens européens qui vont déclarer spontanément qu’ils ont très envie d’aller mourir pour l’Ukraine, de Kiev… à Tchernobyl.

En réalité personne ne veut la guerre parmi les peuples ce qui est très différent chez les dirigeants qui, eux, font tout objectivement pour alimenter l’escalade.

C’est bien de cela qu’il s’agit aujourd’hui. L’escalade. 

L’histoire jugera.

L’Allemagne vient de franchir non pas le Rubicon, mais le Dniepr ! Pour rester dans la métaphore fluviale, espérons que cela ne se transforme pas pour nous en nouvelle Bérézina. Vous saviez que la Bérézina se trouve dans la Biélorussie actuelle.

Et c’est désormais un charOthon pour l’Ukraine et on recueille les dons de Tanks pour Kiev qui est à bout de matériels roulants.

Mais des chars sans un soutien aérien, ce n’est pas très durable… je ne parle pas du développement durable, non, nous sommes très loin de la guerre écologique et basse émission de CO². Vous penserez à bien faire votre petit pipi sous la douche pour sauver la planète n’est-ce pas. Nous conclurons d’ailleurs cet édito par une information écologique de première importance, la solution au réchauffement climatique étant d’une simplicité enfantine.

Je ne vais pas me lancer dans un traité de doctrine militaire sur l’emploi des forces, mais en gros les tanks c’est super, mais la « cavalerie » blindée doit être utilisée en complément de l’artillerie et… de l’aviation. Sinon, les régiments de chars risquent fort de se faire démonter par l’adversaire.

En attendant les livraisons d’armes modernes à l’Ukraine, des chars qu’il faudra bien servir nécessitant quelques semaines de formation, sans oublier le fait qu’il faudra les maintenir en état de marche pour ceux qui ne seront pas dézingués au combat. Bref, tout cela s’annonce compliqué, et quand je vois la panoplie de chars promis à l’Ukraine, je me demande à quoi cela rime.

Ce n’est pas une armée blindée qui est constituée c’est le salon de l’armement de Frankfort !

On est déjà à trois modèles de chars différents ! Il en manque encore. Nous avons le constructeur américain, l’allemand bien évidemment qui représente le gros du parc, et le fabricant anglais. On devrait finir par envoyer également nos chars Leclerc. Nous pourrons enfin tester en grandeur nature, lequel des tanks sera le meilleur. Côté vente d’armes, il n’y a pas mieux que le feu pour éprouver l’efficacité d’une arme.

Du coup, la Russie dit les choses de plus en plus clairement, ici la phrase qui concerne notre pays, mais les Russes vivent la situation comme une guerre contre les pays de l’OTAN.

Nous sommes donc en pleine escalade.

Dire cela n’est pas dire que Poutine est gentil et nous les méchants ou inversement.

J’observe factuellement que nous sommes en pleine escalade. D’ailleurs même les pro-guerre le disent haut et fort.

Et les escalades peuvent mal finir.

Ce qui nous amène à la guerre nucléaire.

Un moyen idéal de faire baisser durablement la température sur terre.

Un bon hiver nucléaire mettra fin définitivement au réchauffement climatique.

Quand on augmente les enchères, il faut être sûr de pouvoir suivre.

Au fait, l’or monte. Monte et monte jour après jour.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Envoi de chars léopard en Ukraine. Selon Piotr Tolstoï, les Allemands n'ont manifestement pas compris les leçons de l'histoire. Ni leurs anciens adversaires.



Oh, mais regardez cette croix un peu floue sur la tourelle...  





 

François Asselineau dézingue tout le monde dans Cash Politique !

 


vidéo ici


François Asselineau, président fondateur de l'UPR est l'invité de l'émission Cash Politique présentée par Nicolas Vidal. Au menu : la réforme des retraites imposée par Bruxelles, Emmanuel Macron, la destruction économique de la France, et notre classe politique à plat ventre devant l'Allemagne. 🔥 Abonnez-vous à Putsch pour 4,99€/ mois 👉 

https://putsch.media/abonnement/

 🔥 Inscrivez-vous à la newsletter de Putsch ici : 

https://putsch.media/#newsletter_footer


mercredi 25 janvier 2023

La Fondation Hippocrate - Primum non nocere - présente le nouveau livre de Xavier Bazin : Antivax toi-même. Un manuel d'autodéfense intellectuelle à la portée de tous face aux dogmes scientifiques.