mercredi 22 novembre 2017

La chanson "Changer le monde" - Ryon / The song "To change the world" - Ryon



et tant qu'on y est une petite découverte du chanteur... en chanson :



Michel Collon à Alain Soral : Je vous propose un débat / Michel Collon to Alain Soral: I propose you a debate

Merci à vous Michel Collon. Le cas échéant, faudra bien le cadrer le gaillard, il n'apprécie pas trop la contradiction. Bien sûr, dans la vidéo présentée ci-dessous, il semble s'offrir le rôle de sauveur... 






  •  
  •  
  •  

Que vaut la pensée Soral ? Permet-elle de comprendre le « système » : inégalités, finance, crise, racisme, guerres ? Est-ce une solution d’avenir ou un dangereux retour vers un passé autoritaire ? Peut-on à la fois se réclamer de Che Guevara et d’Adolf Hitler ?

 

Nouveau livre


«Auriez-vous peur de prendre une Russe dans vos bras?» Sputnik offre des free hugs à Paris / " Would you Be afraid of taking Russian in your arms? " Sputnik offers free hugs in Paris


Sputnik offre des free hugs à Paris

«Auriez-vous peur de prendre une Russe dans vos bras?» Sputnik offre des free hugs à Paris

© Sputnik.
SOCIÉTÉ
URL courte
141578472
Des Parisiens se sont vus invités par la correspondante de Sputnik à prendre part à une curieuse expérience sociale. Sur fond de refroidissement politique, auraient-ils peur de prendre une Russe dans leurs bras? C’est avec cette question que la correspondante a abordé plusieurs dizaines d’habitants de la capitale française. Voici le résultat.
Combien y-t-il de Parisiens qui ne reculeraient pas devant une Russe qui les aborderait dans la rue pour leur faire des câlins? Par un beau jour automnal, la correspondante de Sputnik a décidé de prouver et de se prouver à elle-même une simple vérité: rien ne peut aller contre l'amitié des peuples et contre des câlinschaleureux offerts à l'improviste, fût-ce par un inconnu dans la rue.
La correspondante de Sputnik Francea ainsi proposé à des Parisiens de la prendre dans leurs bras, tel un «challenge» pour les représentants de deux nations, dont les gouvernements ne traversent pas en ce moment la meilleure période de leurs relations.
«Par ces temps de refroidissements politiques, auriez-vous peur de prendre une Russe dans vos bras?» — telle était la question posée par la correspondante de Sputnik aux Parisiens qu'elle a rencontrés.
Et vous, si vous vous étiez retrouvés devant elle, quelle aurait-été votre réponse?
 OUI ! 
Source : https://fr.sputniknews.com/societe/201711211033981938-paris-calins-sputnik/