vendredi 31 janvier 2025

BECOMING BRIGITTE : Introduction de Candace Owens (en Français)

"What the hell is wrong with our medias ?" Candace Owens

 

Retrouvez ici le premier épisode de la série d’investigation « Becoming Brigitte » conduite par Candace OWENS. Dans cette première vidéo d’Introduction, Candace pose le décor et promet le début des révélations et premiers éléments de preuve pour le Lundi 03 Février. Le sous-titrage, généré automatiquement par YouTube et très approximatif, permettra, je l’espère, à ceux qui ne parlent pas du tout Anglais de suivre les grandes lignes. ➤ Pour soutenir cette plateforme et m'encourager : https://www.paypal.com/paypalme/marie... Rejoignez-moi sur Instagram @marievindigni

VICTIMES DES VACCINS COVID, LE TEMPS DE L’ACTION EST VENU

 
 
Carte des victimes : 
https://www.viac19.fr/
 
 
 
Pour pouvoir agir, d’abord rassembler et faire nombre, 🧲#aimanter Comment ? Mathieu et Alain d’ https://aavicteam.com répondent. CHAPITRES : 0:00 Mélanie, #SLA* imputée au💉 : censure et contrattaque 1 5:28 AIMANTER LES VICTIMES, dont celles qui ignorent que le💉 pourrait être la cause de leurs maux 2 12:01 AIMANTER DES MÉDECINS, ceux qui sont prêts à admettre qu’ils se sont trompés/ont été trompés 3 18:55 AIMANTER DES JOURNALISTES, ceux qui commencent à se poser des questions, les distinguer des (ir)responsables qui persistent à censurer et mentir 4 25:46 ENFIN SOIGNER** - Associations citées dans la vidéo : solidekla.info, sos.ecouteei@proton.me, viac19.fr ouestmoncycle.com, verity-france.org, @onaeunotdose - Interview par Michel Caulea pour BAM! - *Sclérose latérale amyotrophique, dite Maladie de Charcot ** Prochainement, un point sur le "bras armé" de l’action : le juridique

Presse criminelle et guerre de l'information...


 

jeudi 30 janvier 2025

LIBÉREZ L'INFO #34 avec Sébastien Béraud, agriculteur - 30.01.25


 vidéo ici

AuBonTouite séquestré par les Tintins ! Ils demandent une rançon !


 

TOCSIN Matinale - INGRID COURREGES - 3 chansons en exclusivité


 Mes beaux sourires, je vous annonce la tournée « En coulisses » OUVERTE ! Voici le lien pour jeter un œil aux dates et villes que je visiterai du 14 février au 15 Avril. 60 dates accessibles dès maintenant pour nous retrouver partout en France. Pour rappel : la tournée est avec des frais d’inscription minimes (le PAF pour déplacements, hébergement et location de lieux parfois) et sur place la participation se veut « Libre et consciente au CHAPEAU ». Hâte de vous revoir très prochainement. Attention ce sont rarement de gros lieux donc les places vont partir très vite ! Infos et réservations : https://www.ingridcourreges.com/nos-p... Bisous à vous tous ! ❤️💋 Ingrid

 


 

Cour criminelle : il va falloir encore attendre deux ans suite à l’annonce de vendredi dernier.


 

La chronique qui a coûté la place à Waly Dia chez France Inter


 

dimanche 26 janvier 2025

Beautiful creature on work


 

Inside Ukraine's New Kursk Offensive: Exclusive Frontline Report with Russian Special Forces


 

Step into the frontline of the Russia-Ukraine conflict in this exclusive report from the Kursk region. Join Patrick Lancaster as he embeds with Russian Akhmat Special Forces to document Ukraine's newest offensive attempt. See firsthand the aftermath of intense battles, destroyed military equipment, drone warfare, and the human cost of war.

Un message personnel de Clémence Houdiakova.


 

Trump sauve Gaza pour mieux attaquer ailleurs - Le Monde vu d'en Bas - n°172

 

Procurez-vous le Manuel de la Palestine ici : https://investigaction.net/boutique/m... Investig'Action n'existe que grâce à vos dons Pour nous soutenir : https://investigaction.net/campaigns/... Nos livres : https://investigaction.net/editions/ Pour contacter Saïd Bouamama : lemondevudenbas@investigaction.net Pour aller plus loin :

  • La Russie et l’Iran signent un accord stratégique quelques avant l’investiture de
Trump », Le Grand Continent du 18 janvier 2025, consultable sur le site : https://legrandcontinent.eu
  • « Chine : Comment Pékin entend contrer Trump », Le Moci du 17 janvier 2025,
consultable sur le site : https://www.lemoci.com

François Asselineau agent de Vladimir Poutine ?


 

vendredi 24 janvier 2025

400.000 morts à Gaza : le chiffre vérité dont personne ne veut parler


 C'est le grand tabou qu'aucun média ni dirigeant politique n'ose briser. Si l'on se fie aux deux études scientifiques les plus sérieuses qui ont tenté d'évaluer le nombre de victimes à Gaza, le chiffre le plus probable tournerait au minimum autour des 400.000 morts. On vous explique en détail les calculs qui ont permis d'arriver à une telle estimation. Sources citées dans la vidéo:
  • The Lancet, "Traumatic injury mortality in the Gaza Strip from Oct 7, 2023, to June 30, 2024: a capture–recapture analysis", 9 janvier 2025.
  • The Lancet, "Counting the dead in Gaza: difficult but essential", 20 juillet 2024.

mercredi 22 janvier 2025

L’impérialisme US fond à vue d’œil

 Source : https://www.dedefensa.org/article/limperialisme-us-fond-a-vue-doeil

Cinq jours à peine nous séparent du début du règne de l’empereur Donald Ier et de sa joyeuse bande de milliardaires, et le monde entier est en proie à de folles attentes quant à ses nouvelles et excellentes aventures. Donald Ier a déjà annoncé qu’il prévoyait d’étendre son domaine au Canada, au Groenland, au canal de Panama et peut-être aux États du nord du Mexique. Partout dans le monde, les gens se grattent la tête, se demandant ce que tout cela peut bien signifier. Qu’en est-il de l’inviolabilité des frontières nationales ? Qu’en est-il de la souveraineté nationale ? Quelqu’un a-t-il lu la charte des Nations unies récemment ? Vaut-elle encore la peine d’être lue ?

Ils ne devraient pas s’en préoccuper. L’empereur élu Donald est une pipelette, un vantard et un moulin à paroles connu dans le monde entier et tout ce qui sort de sa bouche doit être divisé par au moins mille. Assécher le marais de Washington ? Non, il est toujours aussi fécond et fétide et ne cesse de s’étendre. Mettre fin à la guerre en Ukraine dans les 24 heures ? Non, la dernière promesse est de le faire en six mois. Rendre à l’Amérique sa grandeur ? Peut-être, mais les Américains sont beaucoup trop ignorants, gros et paresseux, alors donnons des visas 1HB à un million d’Indiens et laissons-les essayer. Et ainsi de suite…

Mais tout cela n’est que poudre aux yeux et grandiloquence, ce qui, en Amérique, est considéré comme cascher en tant qu’ingrédient principal des campagnes politiques. Après tout, personne en Amérique n’a jamais été abattu pour avoir rompu ses promesses électorales et mentir en se présentant à une élection est considéré comme… eh bien… mentir en se présentant à une élection parce que les candidats qui ne mentent pas ne sont même pas pris au sérieux. C’est la culture politique de l’endroit. Certains appellent ça la « démocratie ». Pas moi.

Ce qui se passe en réalité est tout à fait désastreux. Trump bénéficiera de la plus mince des majorités à la Chambre et au Sénat au cours des deux prochaines années et deviendra très probablement un canard boiteux par la suite. Au cours de cette période, il sera confronté au plus grand des fiascos en matière de limite de la dette, étant donné que le taux d’intérêt fixé par le marché sur les bons du Trésor à 10 ans a fait ses adieux au taux fixé par la Réserve fédérale, alors que le Trésor doit rouler un tiers de la dette fédérale totale, qui s’élève à plus de 36 000 milliards de dollars. Comme les étrangers rechignent à acheter encore plus de papier de la dette américaine, les seuls choix restants sont la planche à billets, qui fait grimper l’inflation, et des coupes très importantes et politiquement suicidaires dans les programmes de défense et les programmes sociaux.

Les États-Unis sont en faillite et doivent être réorganisés. Toutefois, une telle réorganisation nécessiterait un minimum d’unité nationale, ce qui est loin d’être le cas. La moitié du pays applaudit chaque fois que quelqu’un dit qu’il y a deux sortes d’Américains : les hommes et les femmes, et l’autre moitié du pays croit qu’ils ont un couteau suisse entre les jambes et que les lesbiennes font d’excellents chefs de pompiers.

Mais il y a une chose sur laquelle tous les Américains sont d’accord : ils veulent tous devenir riches. Un nombre relativement minime d’entre eux est déjà ridiculement riche et le reste veut simplement devenir ridiculement riche, peu importe comment. Vivek Ramaswamy s’est enrichi en vendant un médicament contre la maladie d’Alzheimer qui ne fonctionne pas – mais il est riche, le salaud, et c’est tout ce qui compte, alors s’il vous plaît, laissez-le réformer la bureaucratie de Washington. Ne va-t-il pas essayer de s’enrichir un peu plus au passage ? Ne sera-ce pas amusant à regarder ? Peut-être trouvera-t-il un moyen d’économiser quelques centaines de milliards en confiant des fonctions gouvernementales à des Indiens détenteurs de visas H1B… Bienkvenue à Vashington !

Mais pourquoi Donald veut-il le Canada, le Groenland et le canal de Panama ? Il semble y avoir deux raisons plausibles à ce désir ardent. Aucune n’a à voir avec ce qu’on appelle la « géopolitique ». Cette notion a été imaginée par un Britannique qui prétendait que « celui qui contrôle le heartland contrôle le monde » (comme s’il était théoriquement possible de contrôler le monde entier). Le heartland est, grosso modo, la Russie, qui se contrôle elle-même. Par conséquent, le contrôle du centre par quiconque n’est même pas théoriquement possible. Nous en avons fini avec la « géopolitique ». Revenons maintenant à la raison pour laquelle Trump veut les territoires C, G et P.

Tout d’abord, l’Amérique n’est plus en lice pour des territoires tels que l’ancienne Ukraine, la province chinoise de Taïwan ou tout autre prix géopolitique que l’on pensait auparavant être en sécurité dans le giron du grand empire mondial américain. C’est comme si le seigneur du manoir, à l’âge mûr et se dirigeant inexorablement vers la faillite, décidait de renoncer à ses droits sur les champs, les pâturages, les moulins et les terrains de chasse, mais souhaitait garder les bois, la glacière et l’étang à poissons. Il supplie ses créanciers de lui laisser ces biens.

Bien sûr, disent les Chinois, mais Taïwan et les îles Spratleys sont à nous et, s’il vous plaît, retirez vos militaires de la Corée du Sud, du Japon, de Guam et des Philippines. Bien sûr, disent les Russes, mais l’ancienne Ukraine est à nous et nous vous demandons de ramener l’OTAN à son niveau d’avant la réunification de l’Allemagne. Oh, et la Suède doit être militairement neutre et les pays baltes sont notre territoire, conformément au traité de Nystad du 10 septembre 1721, et la Finlande doit être militairement neutre, conformément au traité de Paris du 3 février 1947. Bien sûr, dit l’Iran, mais éloignez d’abord vos bases militaires de nos frontières.

Si Lord Donald fait tout cela, il pourra économiser d’énormes sommes d’argent sur la défense (plus de bases militaires étrangères, plus de porte-avions) et pourra garder le bois (Canada), la glacière (Groenland) et l’étang à poissons (Panama). Il pourra alors s’installer dans une sénescence confortable, en allumant la cheminée avec le bois de son lot et en mangeant du poisson congelé. Avec ce petit coup de pouce, il pourra commencer à s’habiller de façon minable et changer son nom en Frump [une femme peu attirante qui porte des vêtements démodés., NdT].

Il existe une deuxième raison de s’emparer de ces actifs immenses mais non rentables : ils peuvent servir de garantie pour un nouvel emprunt, afin de compenser la perte des champs, des mines et des usines ukrainiens. Un petit tour de passe-passe financier (les Américains sont si doués) permettra de réévaluer la valeur collatérale des glaciers du Groenland en tant qu’eau en bouteille et celle des pins des forêts boréales canadiennes en tant que meubles de chambre élégants. Cette nouvelle réserve de faux collatéraux permettra de relancer temporairement la planche à billets, évitant ainsi l’effondrement financier suffisamment longtemps pour que Trump puisse terminer son mandat. Étant donné l’état lamentable de son domaine, qu’est-ce que cet homme pourrait bien demander de plus ?

Le 6 Janvier 202, Club Orlov – Traduction de ‘Sakerfrancophone

Ce billet est ouvert au public. N’hésitez pas à le partager. Vous pouvez également faire un don à mon fonds pour que davantage de mes articles soient ouverts au public.

lundi 20 janvier 2025

Trump, ou l’art du « en même temps »


 

DLV66 - Les fact-checkeurs bientôt au chômage ? Enfin une bonne nouvelle !


À l'occasion de ce soixante-sixième épisode de Déchirer les voiles, j'évoque le retour des trolls et des détracteurs qui se réveillent à l'occasion de mon retour sur les réseaux sociaux. J'en profite pour vous demander votre aide, car j'ignore totalement de quoi certains d'entre eux m'accusent. Comme je n'ai ni le temps, ni les ressources pour répondre à ces questions, merci de m'éclairer sur les sujets suivants : — qu'est-ce que la Table des 700 dont je ferais partie ? — quand et où a eu lieu une « Beach Party » en 2012 et que s'est-il passé lors de cet événement ? — qui est Franco Huard, apparemment franc-maçon notoire du Québec que j'aurais rencontré en je ne sais quelles circonstances ? MERCI EN TOUT CAS DE M'ÉCLAIRER SUR CES TROIS QUESTIONS QUI POUR MOI RESTENT TRÈS MYSTÉRIEUSES… Par ailleurs, j'en profite pour réaffirmer mes positions (qui n'ont pas varier depuis bientôt 40 ans) : — mon soutien aux travaux du docteur Hamer et une rectification à propos du nombre de morts dont sa méthode serait responsable ; — mes positions totalement anti-vaxx, positions assumées depuis 38 ans et renforcées par la lecture de 80 livres présents dans ma bibliothèque ; — ma dénonciation de cette guerre ouverte contre les peuples. MERCI DE PARTAGER, DE LIKER, DE COMMENTER cette vidéo. Et merci de me rejoindre sur mes différents canaux d'information à savoir : — YouTube :    / @jj.crevecoeur.officiel   — Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?... — Instagram :   / jj.crevecoeur.officiel   — LinkedIn :   / jeanjacquescrevecoeur1961   — TikTok : https://www.tiktok.com/@jj.crevecoeur... — Odysee : https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crev... — Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@jean-jacques... — Pour rejoindre ma chaîne privée gratuite, cliquez sur : https://www.jeanjacquescrevecoeur.com... — Pour rejoindre mon blogue personnel gratuit, cliquez sur : https://www.jeanjacquescrevecoeur.com...

Il faut sauver le soldat Jeff Bezos - Naïm


 

dimanche 19 janvier 2025

Gaël Giraud : le retour de Donald Trump à la Maison Blanche “aura un impact absolument colossal”


Comment, en 2025, avancer dans l’intégration de la transition écologique dans l’économie ? Le Green deal européen survivra-t-il aux enjeux de la réindustrialisation européenne? Gaël Giraud, collaborateur au Centre Avec, professeur au Forum Saint-Michel, directeur de recherche au CNRS, jésuite, économiste et théologien, aborde les défis de la nouvelle année.

samedi 18 janvier 2025

Reconnaissance des effets indésirables des injections covid _ Le témoignage de Matthieu Dubois !


 vidéo ici

GÉRARD CHEVRIER/IRINA DUBOIS - La guerre nucléaire qui arrive. (Mais ce n'est pas la fin du monde). DIALOGUE FRANCO-RUSSE


 vidéo ici

 Extrait 32'15" : "En Belgique, il y a deux bases importantes, dont une où il y a environ 40 têtes nucléaires"

Ordo ab chao, tout se poursuit comme prédit ou prévu ? ... le 11 septembre : la programmation prédictive dans les films hollywoodiens


Et si le 11 septembre 2001 avait été annoncé de façon subliminale ("programmation prédictive") par les films hollywoodiens depuis des décennies ? C'est la thèse audacieuse que Sylvain Tristan, invité par Jérémie Mercier, expose dans cette conférence inédite en français. 

• Sylvain Tristan, chercheur indépendant passionné d'anglais, d'histoire et de cinéma est auteur du livre 📕 "La Grèce antique redatée : 500 av JC = 1300 ap JC ?" https://amzn.to/3PAAaBM dans lequel il questionne - arguments à l'appui - l'ancienneté de la Grèce antique. 

• Jérémie Mercier est chercheur indépendant et éducateur en santé. ► Son Club Privé Santé avec chaque mois une nouvelle approche de santé naturelle efficace : https://bit.ly/ClubPriveSanteJM ► Son nouveau livre 📕 "Quand les masques tombent" désormais disponible : https://www.jeremie-mercier.com/quand... ► Sa newsletter http://bit.ly/NSLJeremie et son canal Telegram : https://t.me/DeconfineTaSante

vendredi 17 janvier 2025

France : effondrement en cours


 Il faut l'entendre pour le croire...

Grande-Bretagne : effondrement en cours


 

DAVID LYNCH 17.1.2025 — Le briefing avec Slobodan Despot


Où l'on salue la mémoire d'un des grands artistes de notre temps — non sans souligner tout ce qu'il nous a permis de comprendre sur l'époque et l'âme humaine. S'abonner à l'Antipresse: https://antipresse.net/abonnements/

Les forces ukrainiennes débordées face aux soldats russes


 Plongez au cœur des tranchées ukrainiennes au côté d'un bataillon d'élite, à quelques kilomètres du front russe, là où se déroulent les combats entre les deux pays. Comiti Charles, de Poortere Arthur

Kursk Frontline: Russian Drone Warfare Command & Control Center Battle


 

jeudi 16 janvier 2025

Le harcèlement des ondes électromagnétiques _ un fléau universel !


 vidéo ici

 

 


Pour soutenir la chaîne : https://fr.tipeee.com/nicolasbouvier/
Par voie postale : Nicolas Bouvier TV, BP76, 24200 Sarlat
Odysee : https://odysee.com/@nicolasbouvier:9


Mail professionnel : contact@nicolasbouvier.fr


Claire Tourneret de Haas est Présidente du Syndicats des usagers de la Justice (SUJ)
Contact : claire.tdh@s-u-j.org

"Résistance gauloise" est faucheur d'antennes.
contact : jpderbier@aol.com

Luc Vervliet est l'auteur de "Ondes et Fréquences".
luc.vervliet@alive.be

OFFICIEL : le Gouvernement veut INTERDIRE LE FREXIT !


 

Trève à Gaza ?


 

mercredi 15 janvier 2025

TOUS CONTAMINÉS ! ET PERSONNE N'EN PARLE ?! - Hélène Grosbois | LIMIT


Nouveau "TALK" sur LIMIT avec Hélène Grosbois Plongée au cœur des enjeux environnementaux majeurs de notre époque avec Hélène Grosbois, une voix forte et visionNouveau "TALK" sur LIMIT avec Hélène Grosbois

Plongée au cœur des enjeux environnementaux majeurs de notre époque avec Hélène Grosbois, une voix forte et visionnaire de l’écologie. Dans cet échange sans filtre, on explore les vérités cachées derrière la crise de la biodiversité, les pesticides, et les limites planétaires. Une conversation poignante qui mêle analyse, critique et espoir, pour mieux comprendre pourquoi la destruction du vivant s’accélère et comment inverser la tendance. Découvrez les solutions et réflexions profondes pour repenser notre rapport à la nature et reconstruire un monde durable.naire de l’écologie. Dans cet échange sans filtre, on explore les vérités cachées derrière la crise de la biodiversité, les pesticides, et les limites planétaires. Une conversation poignante qui mêle analyse, critique et espoir, pour mieux comprendre pourquoi la destruction du vivant s’accélère et comment inverser la tendance. Découvrez les solutions et réflexions profondes pour repenser notre rapport à la nature et reconstruire un monde durable.

France Soir - La newsletter hebdo vendredi 10 janvier 2025

 

sam. 11 janv. à 13:31