mardi 10 avril 2018

Développement personnel : vidéos accessibles gratuitement du 12 au 23 avril

Bonjour,

Je m'intéresse au développement personnel comme un moyen parmi d'autres d'améliorer sa qualité de vie. 

Si des entreprises sincèrement tournées vers l'humain s'en emparent aussi, pourquoi pas. S'il s'agit d'une technique managériale destinée à augmenter le profit au détriment de l'humain, à chacun d'entre nous de la débusquer.   

Je ne pense pas que l'annonce suivante puisse être qualifiée de commercialement agressive. Je relaie donc ce message que les organisateurs  demandent de diffuser.

Christophe


Bonjour, Je viens de m'inscrire à une série de conférences gratuites et exclusives sur la thématique du Développement Personnel et de la Réussite qui va se dérouler sur 11 jours à compter du 12 Avril. 

Je t'encourage à t'y inscrire également, tu pourras ainsi accéder à une mine d'or en matière de conseils, outils et déclics pour avancer vers ce qui te fait vraiment envie dans la Vie... et tout ceci depuis chez toi car tout se déroule sur internet ! 
Ça serait super de t'y retrouver et ainsi échanger et avancer ensemble ! Rejoins le mouvement ;-) 

> Tu peux te pré-inscrire gratuitement en 5 secondes en suivant ce lien 

A bientôt, 
------------

... partagez et faites de la place dans votre agenda car si vous jouez le jeu, vous serez étonné du parcours que vous aurez fait en simplement 11 jours !

J'ai hâte d'y être !
 
Avec cœur,
Celine Martinez
Organisatrice du Sommet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire